| [Rennes] ShunSokaro | |
|
+22Flying Panda PorcoRouxo ErgMachaon krakowsky Timmy Mog Argento Gabryel Beren Miriel Achab Deilan le Silure Sigismond Galwyn jon-z Adrian Edwiin Alkia Lord Iron Wolfräm Loupgris Pistolerov44 ShunSokaro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 17:04 | |
| Bonjour à tous Je suis un petit nouveau, je m'appelle Simon, un Normand de 22 ans récemment converti aux jeux de sociétés et donc aux jeux de cartes ! J'ai donc acheté toute une petite panoplie de jeux depuis un an, en passant par Dominion, Seasons et plus récemment le Seigneur des Anneaux JCE, ce qui m'a amené ( avec mon amie) à nous intéresser aux JCE. Etant fan de la série Game of Thrones ( mais sans trouver le temps de lire les bouquins), je me suis logiquement intéressé à ce jeu, mais je n'en ai pas encore fait l'acquisition Voilà la fiche "formelle" Prénom : Simon Surnoms : Shun Pays : France Ville : Toulon Age : 24 Situation : En couple Sport : Athlétisme, Rugby, Echecs Etudes : Master 2 Sécurité Défense Musiques de référence : Two Steps from Hell, Bande son Fairy Tail Films de référence : Le Seigneur des Anneaux Livres de référence: Le Chroniques de Krondor, l'Île de Ji Mangas de référence : Fairy Tail, D Gray Man, Bleach BDs de référence : Les Profs, Titeuf Séries : Game of Thrones, Arrow, House of Cards, Sherlock Holmes, Walking Dead, Vikings ... Jeux de Plateaux ? Warhammer, Seigneur des Anneaux ( figurines), Mice and Mystics ... Jeux de Cartes ? Dominion, Seigneur des Anneaux JCE, Seasons, Smash-Up... Jeux vidéo ? Starcraft II, League of Legends, NBA 2K14 ... Voilà toutes les informations que j'ai jugées utiles et un tant soit peu intéressantes me concernant Je profite justement de cette présentation pour poser la première d'une peut être longue série de questions: - Le jeu est-il bien pour deux joueurs ? Pour ce qui est des jeux, je joue quasiment uniquement avec ma copine, en tout cas pour les jeux un peu poussés. Ce jeu semble avoir une belle profondeur et une belle variété, donc il m'intéresse vraiment, mais j'ai lu certains avis disant que le jeu était plutôt orienté vers le multi pour le système de rôles, la diplomatie ... Pouvez vous me conseiller à ce niveau ? Merci d'avance !! Shun
Dernière édition par ShunSokaro le Lun 16 Sep 2019 - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Pistolerov44 Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 18:36 | |
| bienvenu à toi!! et t'en fait pas, le jeu est aussi bien pour 2 que pour 4 je trouve (même si je préfère le 1v1 ) | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 19:09 | |
| Bienvenue.
Je suis en désaccord avec le posteur précédent sur le multi mais bon chacun ses goûts. Néanmoins, le jeu a été fait à l'origine pour du 1 contre 1 et le multi rajouté après. | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 19:42 | |
| Bienvenu ^^ bon ba je suit les 2/3 de tes série ... ^^' Si tu cherche des adversaires ou alliés sur SC2 envois un MP A+ | |
|
| |
Lord Iron Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 19:47 | |
| Bienvenue a toi homme du nord , tu verras en 1v1 c'est cool et je te conseil aussi d'investir dans 2 boites maison elles sont vraiment trés bien , dernier petit conseil choisi entre les Starck , Barathéon , Lannister ou Targaryen ces 4 boites contiennent 2 decks prêt a jouer . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 19:49 | |
| Et du coup, c'est plutôt le multi ou le 1 contre 1 qui a ta préférence Loupgris ? Pour moi, ce serait vraiment plutôt pour jouer en 1c1 avec ma copine, donc je privilégierais cet aspect du jeu Wolfräm -> Je joue beaucoup moins en ce moment, j'ai fait une bonne pause de jeux vidéos Mon battletag, c'est ShunSokaro#987 normalement Quant aux séries, ce sont un peu les majeures actuellement | |
|
| |
Alkia Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Edwiin Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Jeu 24 Avr 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Ven 25 Avr 2014 - 10:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Ven 25 Avr 2014 - 17:15 | |
| D'autres avis éventuellement sur le jeu à deux ? Il y a moyen de s'amuser en casual avec le Core Set à deux ? C'est-à-dire que si ça nous plaît à fond, on investira sur les boîtes de maisons et les chapitres, mais si on aime jouer sans être fan sans avoir envie de claquer des centaines d'euros, ya quand même moyen de jouer de temps à autres sans avoir une impression de répétition ? Et les Maisons présentes dans le Core Set sont à peu près équilibrées en jouant à deux ? Merci d'avance Et merci à ceux qui m'ont déjà répondu | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Ven 25 Avr 2014 - 20:14 | |
| Bienvenue. Tu es de quel coin en Normandie? | |
|
| |
Sigismond Galwyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Ven 25 Avr 2014 - 21:25 | |
| Oui quel coin ? Moi je suis de Rouen et je cherche d'autres joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Ven 25 Avr 2014 - 23:32 | |
| Saint - Lô et Rennes pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Mar 20 Oct 2015 - 19:27 | |
| Petit UP -> J'ai déménagé de Rennes à Toulon avec mon amie, donc si des joueurs sont dans le coin, on cherche des partenaires pour des soirées ( de jeu hein ! N'ayez pas les idées mal placées !!). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 15:45 | |
| Hello à tous Sukï et moi-même avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite Alice, mardi 10 Septembre à 5h47 Tout s'est bien passé pour la maman comme la petite miss ( et pour le papa aussi si vous le demandez, mais c'est un Garde de Nuit endurci, c'était pas plus effrayant qu'un White Walker ) | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 15:58 | |
| Félicitations. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 15:58 | |
| Félicitations à vous !!! C'est que du bonheur, profitez-bien | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 15:59 | |
| Félicitations aux heureux parents. Bienvenue à Alice. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 16:51 | |
| Félicitations ! Enfin un NW qui fait une fille ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 17:28 | |
| Félicitations!
Mais le billot est par là monsieur qui tient pas ses voeux! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 17:57 | |
| | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 18:29 | |
| felicitations !!!
potasse bien le livre des règles de ce nouveau jeu .... attends , non il y en a pas en fait... fait comme nous tous, improvise !
bienvenu au club des joueurs d'AGOT responsables, sérieux, toussa toussa | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro Lun 16 Sep 2019 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] ShunSokaro | |
| |
|