| Agenda cité des Ombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecharentais Roi
| Sujet: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Petite question pratique:
Je joue Lannister Ombre, et dans mon deck j'ai glissé les Lames Venimeuses. Je joue l'Agenda Cité Des Ombres.
Lorsque je joue ces fameuses lames depuis les ombres, le coût est-il de 1 (l'agenda dit de payer un or de plus pour jouer hors de l'ombre une carte hors maison) ou de 3 (à savoir la malus classique et l'or supplémentaire lié à l'agenda)?
D'avance merci! | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Le coût est de 1. ce serait passablement inutile sinon >_< | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 17:04 | |
| De 1. Le malus classique dont tu parles ne se paye que quand tu "joues de ta main" (paye en or lors de la phase de recrutement), pas quand tu "joues dans les ombres".
@Evrach : en l'occurrence, ça serait cher mais pas inutile . Étant récursives, les lames resteraient intéressantes, tout de même... même si bien moins, il est vrai. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 17:17 | |
| C'est vrai que même à 3 de coût les lames seraient encore bien utiles, mais je parlais surtout de l'agenda en général. y'a pas beaucoup de cartes Ombre hors maison qui seraient intéressantes avec 3 de malus. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Ce sont vraiment les lames qui m'ont pousse a poser la question. Parce que 3 or pour tuer un perso a deux en force, ce ne serait pas terrible...
Mais ce qui veut dire qu'un hors-maison joue depuis l'ombre n'a pas de malus de coût? Ce qui la, pour le coup, est superbe. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 17:43 | |
| - lecharentais a écrit:
- Parce que 3 or pour tuer un perso a deux en force, ce ne serait pas terrible...
Ca dépend vraiment du perso... Un Robb CS ou une Sœur du silence boostée aux macchabées, ça peut être suffisamment pénible pour valoir le coût, de mon point de vue. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Mar 10 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Euuuh Tu me donnes une carte récursives, qui pete un bonhomme de 2 FOR pour trois d'or... j'en met trois dans tout mes deck ^^ | |
|
| |
enomiel Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Jeu 12 Aoû 2010 - 20:34 | |
| - lecharentais a écrit:
- Ce sont vraiment les lames qui m'ont pousse a poser la question. Parce que 3 or pour tuer un perso a deux en force, ce ne serait pas terrible...
Mais ce qui veut dire qu'un hors-maison joue depuis l'ombre n'a pas de malus de coût? Ce qui la, pour le coup, est superbe. Ça le serait oui, mais toutes les cartes ombre ont la mention "maison X uniquement" avec X la maison à laquelle elle est affiliée du coup on ne peut pas jouer le hors maison de l'ombre sans l'agenda (sauf les carte ombre neutre bien-sûr). | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Merci, je n'avais pas remarque ça.
Que de détails bien penses dans ce jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda cité des Ombres | |
| |
|