Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Prochain Cycle : Conquest and Defiance

+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin

Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty
MessageSujet: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:56

Après ça sera au TO, soit Kata, de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:02

There are no spoils like me :

Prochain Cycle : Conquest and Defiance 14014868373_038c9069ff_o

Prochain Cycle : Conquest and Defiance 13991696551_94929947ca_o

C'est quelle famille qui a les persos fumés, sinon ? Rolling Eyes
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:50

Le perso est pas mal. Il a les icônes qui vont bien mais cette capa couplée à prized 2, faut pas se rater en l utilisant...
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:03

Faut le trigger sur Men of Pride, comme ça fuck le Prized 16
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:07

Haha bien vu!
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:35

Tygrou a écrit:
Faut le trigger sur Men of Pride, comme ça fuck le Prized 16
You've just levelled up in connardise !
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:56

Dites, pour l'event, vu ses effets, ça aurait du s'appeler "There are no Blond Sluts like me", non ? Wink

Et sinon, nice move Tygrou !
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:58

Duda a écrit:
Dites, pour l'event, vu ses effets, ça aurait du s'appeler "There are no Blond Sluts like me", non ? Wink

Et sinon, nice move Tygrou !

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptySam 26 Avr 2014 - 13:10

Le texte d'ambiance et le nom de l'event sont swagissimes et la carte rappelle le Jaime du CS.

Mais entre ça et house divided, il y a un petit monde...
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptySam 26 Avr 2014 - 13:47

Y'a pas vraiment de rapport. En mêlée sur Cersei @grand griffe, ça peut faire le café. En contrôle sur une grotesquerie, c'est fort, surtout que la grotesquerie pourra resservir en int/pou. Dans certains cas on peut même s'en servir juste pour coller une icône à un adversaire au milieu du défi. En aggro, c'est évidemment une bonne carte (rien que sur Marge mêlée, ou un perso avec Pleurs de Veuve), mais elle aura ptet un peu de mal à rentrer.

Je le vois comme un nouvel event lanni intéressant, qui vient compléter la collection déjà vaste, et qui rendra le Lanni encore plus difficile à anticiper, car tous ses events sont forts, et tous agissent à des moments différents.
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptySam 26 Avr 2014 - 13:56

Disons que c'est très loin de la brokenitude de certaines cartes mais ça reste jouable et intéressant.

Le Greyjoy il me semble que c'est une réédition du ccg si je dis pas de la merde (ou en tous cas y avait un truc qui ressemble). Et ça va pas faire rire.
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptySam 26 Avr 2014 - 14:32

Tu dois penser à ça :
Prochain Cycle : Conquest and Defiance 5ke88

Ça a l'air moins fort, mais il faut bien justifier le Prized.
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptySam 26 Avr 2014 - 19:57

C'est possible, ça fait un bail mine de crayon ! Je sais juste que ça me faisait pas rire à l'époque ^^

Du coup j'en déduit que le nouveau va encore être moins drôle pour mon côté de la table ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:44

Hum, je relisais le bâtard de grédieu, pour me rendre compte que ce n'est pas un point de pouvoir pour toi, mais un point de pouvoir prized 1, la carte devient bien moins forte en mêlée tout d'un coupo...

C'est à se demander ce que les développeurs cherchent à faire avec cette carte, moins forte que son jumeau dans pléïade de decks. Ne faudrait-il pas y voir une traduction en acte de la volonté de faire tourner les cycles, puisque cette version ne deviendrait réellement intéressante que lorsque Le premier bâtard sera sorti du panel ?

Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:01

Beregond a écrit:
Hum, je relisais le bâtard de grédieu, pour me rendre compte que ce n'est pas un point de pouvoir pour toi, mais un point de pouvoir prized 1, la carte devient bien moins forte en mêlée tout d'un coupo...

C'est à se demander ce que les développeurs cherchent à faire avec cette carte, moins forte que son jumeau dans pléïade de decks. Ne faudrait-il pas y voir une traduction en acte de la volonté de faire tourner les cycles, puisque cette version ne deviendrait réellement intéressante que lorsque Le premier bâtard sera sorti du panel ?

C'est ce que je disais plus haut. En mêlée c'est pas la peine.

Pour le reste il est dans la synergie "je gagne grâce à tes prized" qu'ils sont en train de monter pour les martells. Dans ce genre de deck il a sa place. Ca fait pas beaucoup de genre de decks mais bon, c'est pas la première cartes qu'ils sortent qui ne sert que dans la mécanique du cycle...
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:19

Bran, si tu nous regardes ! ^^
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:54

Les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 51616898 qui sont sympa.
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:04

What ? 
Tu peux reformuler car j'ai pas pigé grand chose, voire rien du tout ?
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:41

Bah, c'est pas compliqué pourtant, il a dit que les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 51616898 qui sont sympa.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:54

T'es pas super clair là Bud je trouve.

Pour moi, en gros il a dit que les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:11

J'espère que vous appréciez le comique de répétition.
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:32

Aekhold a écrit:
Les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Il dit « open your mind, la maison neutre c’est cool. Vive les mélanges entre persos. Non, ce n’est pas sale.»
Mouais, je fricote pas avec les autres maisons.
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:02

Lannistark il a rien compris. Il a dit que les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:32

Budmilka a écrit:
Lannistark il a rien compris. Il a dit que les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Tout est flou dans ma tête
SI j'ai bien compris, les nouveaux perso si vous contrôler un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 2411816791 ou un  Prochain Cycle : Conquest and Defiance 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:22

Je crois que nous avons affaire à un "Serial Posteur"!
TIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance Empty

Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant