Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -30%
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai ...
Voir le deal
349 €

Prochain Cycle : Conquest and Defiance

+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:49

C'est bien la première fois de ma vie qu'un dièse me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:05

c'est pas un dièse ! dièse c'est ♯ et c'est musical.
# c'est un croisillon (oui c'est moche comme nom mais j'y peux rien moi)

#jeramènemasciencememesitoutlemondesenfout
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:16

Juste comme ça, c'est vrai que c'est pété en barath 222, ça mets la garde de joff en défausse \o/ 16.
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:10

Au risque de me répéter,

#Croisillon
Duda
Lord
Duda

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:09

Et pour ceux qui, comme moi, ne sont pas sur agotcards, ci-joint l'image du lieu :

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 1175308_782599338418271_3770553502754893387_n

Tiens, un autre spoil :

Citation :
0 cost - Ser Pounce - House Lannister
Str - 1
Int. Icon
Traits - Knight, Storyteller
After you play Ser Pounce from your hand, kneel Margaery Tyrell and Stand Tommen Baratheon.

Alors fake ou pas ? Very Happy
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:17

Je call fake, mais ce serait tellement swag Rolling Eyes
kriss
Ser Chevalier
kriss

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:07

le trait Storyteller appel un fake  Rolling Eyes 
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:12

Il n'y a qu'une carte avec le trait storyteller et Ser pounce n'est pas à la hauteur !
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:14

kriss a écrit:
le trait Storyteller appel un fake  Rolling Eyes 

Et le trait Knight ?  16 
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:30

#drughi #ultrafun
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:33

Même GRRM n'a pas le trait Storyteller, c'est dire.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:41

bah il a son propre trait, c'est bien aussi ^^
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:34

je veux
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:15

Et Jedruzek fait une nouvelle carte Smile. Même si je suis pas ultra fan de tous ses dessins, j'aime beaucoup celui-là Smile.
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:10

Les spoilers sont arrivés pour le chapitre 3 sur agot cards

Spoiler:

Dernière édition par Kertanos le Mer 7 Mai 2014 - 1:37, édité 1 fois
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:29

Tremblez pauvres mortels, la maison Dayne obtient de la pioche et les decks Targ attachement ont enfin un bannerman qui s'accorde parfaitement au fait de jouer des enslaved.

Ah oui et les autres familles ont des cartes à côté, mais ça c'est moins important...

Allez si un petit big up à la faction neutre qui prendrait presque du poil de la bête.
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:59

Ptin le nouveau LIV tue que des personnages participants! Deception!!!!!
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:11

l'un fait piocher à chaque tour, l'autre est en one shoot (okay, recursion) et a le même effet qu'un attachement stark que personne ne joue (ice corset).
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:03

Y a rien de bien en Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2411816791, même Ice est trop chère (prized 2) pour son effet (peu de cartes prized en Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2411816791)
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:46

Il est marrant Zollo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:03

Quand je vois ces cartes, je me demande si les designers du jeu font un concours de celui qui créé la plus grosse carte : Réduction de drawcap, Pioche GTM like, tutor Top 5, "pioche" dayne à coût 0, uo pouvoir+trait knight à2 Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2738872373  pour le barath, kill sélectif pour le GJ, SB like via attachement pour le Targ, réducteur radical pour les OOH, neutre 2 furtif  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 3482229429 Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2741382779 +ca sous condition, pins 1 Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2738872373 2str Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 2741382779 Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 307038563 + rajout de ressources 

Certaines de ces cartes ne me font pas bondir (Mander,Iron Victory, Children's tower) mais quand même : j'ai l'impression que ce cycle est un prétexte à sortir les effets les plus broken qu'ils aient rêvés et voir comment cela impacte le jeu.

Zollo, par exemple : je coûte 1, je vais peut-être voler les ressources adverses s'il en reste, et je pose 2 str en mil et pow. Pas de trait allié, mais mercenaire. Et un positif avec le Dothraki. What ? Prized 1 pour compenser, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant, pour peu qu'il trouve sa place dans un deck où on a besoin de patate dans ces deux icônes et qu'il n'y ait pas de prized.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:06

Budmilka a écrit:
Il est marrant Zollo

Oui mais lui il est moins ruse que l'autre, il vole l'argent aux pauvres pour le donner aux riches.

Je prefere Pod naturlich.. Il est mignon
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:12

Alister a écrit:
l'un fait piocher à chaque tour, l'autre est en one shoot (okay, recursion) et a le même effet qu'un attachement stark que personne ne joue (ice corset).

Jvois pas bien le rapport entre LIV et Ice Core Set, concrètement. Y'en a un qui est ultra restrictif (attachement, donc trouver un perso, faut que le perso participe au même défi que l'autre), et un qui n'en a pas. Même pas besoin de l'incliner...

Après, c'est clair que ça remplacera difficilement l'actuel LIV. Mais comparer le nouveau à Glace CS, c'est un peu de l'abus Razz
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:13

Pour juger Pod, je pense qu'il faudra attendre la sortie du nouveau Tyrion. S'il nous sortent un truc aussi gras que la nouvelle Daeny, ça va vraiment faire mal alors...
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:16

rowandra a écrit:
Pour juger Pod, je pense qu'il faudra attendre la sortie du nouveau Tyrion. S'il nous sortent un truc aussi gras que la nouvelle Daeny, ça va vraiment faire mal alors...

Bah perso je trouve que donner l'icone a Tyrion c'est plutot kinder

C'est son autre capa qui va casser les bonbons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 5 Empty

Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant