| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|
+75Nuggetz elwe Anselme... Amroth, Chevalier Gitan Red golo BlackHawk Mando Ser Arthur Lannister Lonewolf Valnitrik gudrimhid Kass TTC ecureuil01 Winter Edern ithilion Mago halkiros Maekar DarthNova bobdenar kysed Timmy Barbarossa Yeo Samaëlle Agarvan Dakeron Le Funiculaire noisettes Seth-cassiel Comm Fondak Luthyen henshin Warzen Katagena Hagi Salarcus Adrian Kaefer, BagdadSlayer bias Kordo AghenDaz kriss Laplante marduk Vince Ketal nazdreg Ludyck, Blood Magic Bison Toomagic Loupgris Alister Dunk Nohio Phil_QC feu06 Mog fredlink Argento kimuji Kertanos Trajan Lannistark rowandra Aekhold Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Duda Budmilka nainfa Tygrou Deuskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 29 Avr 2014 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 29 Avr 2014 - 19:41 | |
| Mais si ! Un Serial Posteur ! Tu sais, le nouveau perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 9:24 | |
| Quel connard ce Bud, il arrête pas de dire que les nouveaux perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
kimuji Ecuyer
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 10:35 | |
| Attendez, je viens d'arriver mais si j'ai bien compris, les nouveaux perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 10:51 | |
| je n'ai rien compris...quelqu'un peut m'expliquer? (l'histoire sans fin)
A part ça, j'aime bien la dernière carte frey qui se booste si on a des cartes Stark ou Barat sur la table. Vous avez un avis sur cette carte? | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 10:56 | |
| Pour faire mon Khudz', je dirais plutôt que les nouveaux perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 10:57 | |
| @Lannistark : toi par contre j'ai rien compris à ta phrase, fais un effort de clarté stp... | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 10:59 | |
| Bud t'es un vrai troll ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 11:02 | |
| - Budmilka a écrit:
- @Lannistark : toi par contre j'ai rien compris à ta phrase, fais un effort de clarté stp...
mdr escuze-moi, sait vrai que mat frase ne veu rien dire a prêt relecture je me relirait la prochaine foie | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 11:20 | |
| Tout ça sait de la soupe ! La vérité sait que les nouveaux perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Et comme sa mon maximum de persos sait 29. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 11:41 | |
| | |
|
| |
fredlink Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 12:11 | |
| Manque plus que quelqu'un la mette en signature... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 12:34 | |
| Fais donc, t'as pas de signatures... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 20:51 | |
| Ah ouai quand même... J'aimerais pas être la lune | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 21:52 | |
| Après relecture du topic, faut quand même se rendre compte qu'on est quand même parti TRÈS loin. Peut être trop... | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mer 30 Avr 2014 - 22:23 | |
| - rowandra a écrit:
- Après relecture du topic, faut quand même se rendre compte qu'on est quand même parti TRÈS loin. Peut être trop...
oui c'est bien vrai ça !!! xD | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 0:01 | |
| | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| |
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:21 | |
| Nouveau spoilers venant de Team Covenant Blackfyre Targaryen Attachement weapon
Cost 2 Prized 1. Setup Response: If it is not Winter, after attached character is declared as a defender, kneel Blackfyre to remove all characters without attachements from the challenge.
Dernière édition par Phil_QC le Jeu 1 Mai 2014 - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:29 | |
| Jaime beaucoup le concept :-) | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:36 | |
| attachement qui coute 2 et prized 1, il faut qu'il ai vraiment un effet porc pour voir le jour. et là en gros ça gère un défi par tour, à condition de le mettre sur un perso fufu parce que sinon... Très dubitatif même si l'idée de base est sympa | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:38 | |
| C'est neutre ? En Targ ça peux être sacrément fort | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |