| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|
+75Nuggetz elwe Anselme... Amroth, Chevalier Gitan Red golo BlackHawk Mando Ser Arthur Lannister Lonewolf Valnitrik gudrimhid Kass TTC ecureuil01 Winter Edern ithilion Mago halkiros Maekar DarthNova bobdenar kysed Timmy Barbarossa Yeo Samaëlle Agarvan Dakeron Le Funiculaire noisettes Seth-cassiel Comm Fondak Luthyen henshin Warzen Katagena Hagi Salarcus Adrian Kaefer, BagdadSlayer bias Kordo AghenDaz kriss Laplante marduk Vince Ketal nazdreg Ludyck, Blood Magic Bison Toomagic Loupgris Alister Dunk Nohio Phil_QC feu06 Mog fredlink Argento kimuji Kertanos Trajan Lannistark rowandra Aekhold Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Duda Budmilka nainfa Tygrou Deuskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Dim 29 Juin 2014 - 19:02 | |
| Hum, elle est raisonnable comparativement au nouveau vaisseau (ké vraiment uberkraké je pense... ) Dans l'absolue, il faut deja moins de perso sur la table . donc pas en avoir enormement ,jusque la ca se fait. Mais pouvoir aligner 2 défis d'intrigue avec moins de perso que l'adversaire et pas se prendre la claque en retour ,ou pas refreiner ses autres types de defi ,c'est pas donné a tous les decks, et force a jouer des plot comme game of throne ou au lances. Bref faut build autour, la ou le vaisseau GJ est quasi gratuit et ouvre tout un tas de possibilités absolument crackées
Dernière édition par Red le Dim 29 Juin 2014 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Dim 29 Juin 2014 - 19:03 | |
| dans le t(h)on des martels, dégueulasse @seth, kata , bah on demande, je réponds bon un peu de mauvaise foi j'avoue. c'est d'ailleurs triste cette carte qui n'as jamais été joué en joute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Lun 30 Juin 2014 - 10:17 | |
| Je vais faire plaisir à Dunk, mais elle n'est pas si simple que ça à utiliser.
Et alors que je prie pour des uniques à 1-2 gold dans un deck Quentyn, force est de constater que dans la version actuelle du deck, je ne la rentre pas, alors qu'elle a deux icônes qui vont bien, qu'elle est unique... Si elle n'était pas prized elle passerait quand même, mais pas avec le prized. Un mestre du soleil fait l'affaire. Quel drawback le prized sur un perso cheap.
En mêlée par contre il y a de quoi faire. Je ne veux pas dire de bétise, mais c'est une action de défis, donc ça veut dire qu'on peut la déclencher dès qu'on a la possibilité d'une action, et par conséquent griller l'initiative sur le dernier tour, après avoir posé aux lances, par exemple ?
|
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Lun 30 Juin 2014 - 10:25 | |
| - Beregond a écrit:
- En mêlée par contre il y a de quoi faire. Je ne veux pas dire de bétise, mais c'est une action de défis, donc ça veut dire qu'on peut la déclencher dès qu'on a la possibilité d'une action, et par conséquent griller l'initiative sur le dernier tour, après avoir posé aux lances, par exemple ?
Oué mais l'action c'est de te donner l'opportunité de lancer un défi intrigue supplémentaire contre l'adversaire choisi lors de la phase de défi, pas d'en lancer un immédiatement, tu dois donc attendre ton tour pour lancer ton défi, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Lun 30 Juin 2014 - 11:17 | |
| Ah oui c'est "this phase" donc il doit falloir attendre sa propre phase de défi. Dans ce cas je whine, c'est dans l'icône int qu'il y a le moins de renom en Martell |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Lun 30 Juin 2014 - 12:21 | |
| lui manque une creste pour être équilibré #golo | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 1 Juil 2014 - 17:14 | |
| elle est vraiment bien mais dans un méta bondé de lame venimeuse j'hésiterai...
Et puis ca rentre pas dans tous les jeux de joute en martell clairement.
Whine terminée. Ouais en fait c 'est gras... | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 1 Juil 2014 - 17:29 | |
| C'est quoi qu'elle a au bras au juste? Sinon j'aime assez cette nouvelle sandsnake, je me demandais quand on aurait les dernières justement | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 1 Juil 2014 - 17:31 | |
| - DarthNova a écrit:
- C'est quoi qu'elle a au bras au juste?
Un licol je dirai | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Mar 1 Juil 2014 - 17:38 | |
| (Qu'est ce qu'elle est moche l'illu...) | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:14 | |
| Du retour d'outre tombe après le brave Desert Raider qui pourra revenir quand même du coup si jamais il s'est malencontreusement fait défaussé. Et puis on nous pousserait pas un peu à jouer Outwit là quand même Ha, et pour les fans d'omelettes
Dernière édition par DarthNova le Jeu 3 Juil 2014 - 10:20, édité 3 fois | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:16 | |
| Faudra m'expliquer un truc : ils cherchent à nerfer les combos à la con en boucles infinies, par contre ils continuent à filer aux différentes maisons des moyens de récurs de taré...
One day I will understand FFG... | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:20 | |
| AHAHAHAHAHAHA RICASSO je me tape des barres d'avance, tu joues un deck complet tranquille avec lui, c'est sûr | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:24 | |
| bah on va juste bouffer du complot River quoi... | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:26 | |
| Bon après il peut manger son cauchemar, son tdf, une capa en face etc...sur un malentendu hein. Hum? HCIT, (new)Harrenhall, Dorne Loyalist, Plan de Doran, etc...ça va couvrir et assurer des trucs sur la table? vous croyez? | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:40 | |
| bah en l'occurence lui non puisque sa combo se base sur le fait qu'il quitte le jeu, donc probablement une combo je m'en vais/je reviens, du coup même si tu le blankes, tu vas juste enlever une occurence, il va repartir derrière,
moi je le vois tout à fait bien HoD Dorne (ben tiens) full prizés OOH avec des patience, faveurs de doran, pour le faire quitter le jeu un maximum de fois (en plus il est pas prisé, c'est nickel) et mettre en jeu les prisés monstrueux des autres maisons que tu défausses à la mesure desespérée... bon après évidemment faut voir comment gagner, etc...
mais clairement oui c'est une carte à combo (même si on peut aussi dire que c'est une carte dans un deck prisé lambda)
en revanche, j'ai beau me creuser je vois pas le rapport avec les rivières (à part que c'est craqué) | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:41 | |
| En fait tu joues la River qui remonte une carte, puis un river qui le copie et enfin le river qui copie n'importe quelle river... En gros il repope 3 fois ce con... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:43 | |
| Pour chopper des cartes plus vite, et faire le yoyo, stou
Et remettre tous tes persos prisés sur table, c'est un appel au Valar ^^ Faut pas se rater | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:45 | |
| Kata : si tu te démerdes bien l'adversaire il a pas le temps de Valar | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:46 | |
| C'est ce que je dis, faut pas se rater | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 10:47 | |
| ah ok j'avais pas compris dans ce sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 11:03 | |
| au pire une petite position fortifiée et on en parle plus, mais à mon avis tu l'outwit le valar de toute façon | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 11:08 | |
| - TTC a écrit:
- pour le faire quitter le jeu un maximum de fois (en plus il est pas prisé, c'est nickel) et mettre en jeu les prisés monstrueux des autres maisons que tu défausses à la mesure desespérée...
Oui les foutre en défausse du deck ou de la main (fantôme, dornish hermitage, southron stronghold, scourge, palestone guard et j'en passe...) sera pas un gros problème. | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 11:09 | |
| Wheels within wheels sera sorti, donc s'il est pas déjà restreint (voir banni ou erraté) à ce moment là, miam ! | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 12:13 | |
| Ce que j'aime bien c'est que tout le monde s'extasie devant un allié 2 FOR qui certes va briller dans des decks combos mais qui t'oblige à faire attention à cause du prisé.
Là où le renforcement de la mécanique dragons tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
| |
|
| |
| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|