Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Prochain Cycle : Conquest and Defiance

+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:02

Hum, elle est raisonnable comparativement au nouveau vaisseau (ké vraiment uberkraké je pense...  )
Dans l'absolue, il faut deja moins de perso sur la table . donc pas en avoir enormement ,jusque la ca se fait. Mais pouvoir aligner 2 défis d'intrigue avec moins de perso que l'adversaire et pas se prendre la claque en retour ,ou pas refreiner ses autres types de defi ,c'est pas donné a tous les decks, et force a jouer des plot comme game of throne ou au lances.
Bref faut build autour, la ou le vaisseau GJ est quasi gratuit et ouvre tout un tas de possibilités absolument crackées

Dernière édition par Red le Dim 29 Juin 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:03

dans le t(h)on des martels, dégueulasse

@seth, kata , bah on demande, je réponds  Razz  bon un peu de mauvaise foi j'avoue.

c'est d'ailleurs triste cette carte qui n'as jamais été joué en joute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:17

Je vais faire plaisir à Dunk, mais elle n'est pas si simple que ça à utiliser.

Et alors que je prie pour des uniques à 1-2 gold dans un deck Quentyn, force est de constater que dans la version actuelle du deck, je ne la rentre pas, alors qu'elle a deux icônes qui vont bien, qu'elle est unique...
Si elle n'était pas prized elle passerait quand même, mais pas avec le prized. Un mestre du soleil fait l'affaire. Quel drawback le prized sur un perso cheap.

En mêlée par contre il y a de quoi faire. Je ne veux pas dire de bétise, mais c'est une action de défis, donc ça veut dire qu'on peut la déclencher dès qu'on a la possibilité d'une action, et par conséquent griller l'initiative sur le dernier tour, après avoir posé aux lances, par exemple ?
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:25

Beregond a écrit:
En mêlée par contre il y a de quoi faire. Je ne veux pas dire de bétise, mais c'est une action de défis, donc ça veut dire qu'on peut la déclencher dès qu'on a la possibilité d'une action, et par conséquent griller l'initiative sur le dernier tour, après avoir posé aux lances, par exemple ?

Oué mais l'action c'est de te donner l'opportunité de lancer un défi intrigue supplémentaire contre l'adversaire choisi lors de la phase de défi, pas d'en lancer un immédiatement, tu dois donc attendre ton tour pour lancer ton défi, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:17

Ah oui c'est "this phase" donc il doit falloir attendre sa propre phase de défi.

Dans ce cas je whine, c'est dans l'icône int qu'il y a le moins de renom en Martell  Very Happy 
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:21

lui manque une creste pour être équilibré 16 #golo
http://meta-suisse.blogspot.ch/
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:14

elle est vraiment bien mais dans un méta bondé de lame venimeuse j'hésiterai...

Et puis ca rentre pas dans tous les jeux de joute en martell clairement.

Whine terminée.
Ouais en fait c 'est gras...
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:29

C'est quoi qu'elle a au bras au juste?  Razz 
Sinon j'aime assez cette nouvelle sandsnake, je me demandais quand on aurait les dernières justement  Very Happy 
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:31

DarthNova a écrit:
C'est quoi qu'elle a au bras au juste?  Razz 

Un licol je dirai
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:38

(Qu'est ce qu'elle est moche l'illu...)
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:14

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 14377029838_cb1de7e271_o

Du retour d'outre tombe après le brave Desert Raider qui pourra revenir quand même du coup si jamais il s'est malencontreusement fait défaussé.
Et puis on nous pousserait pas un peu à jouer Outwit là quand même  16

Ha, et pour les fans d'omelettes

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 14377029868_e6c6614c2c_o

Dernière édition par DarthNova le Jeu 3 Juil 2014 - 10:20, édité 3 fois
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:16

Faudra m'expliquer un truc : ils cherchent à nerfer les combos à la con en boucles infinies, par contre ils continuent à filer aux différentes maisons des moyens de récurs de taré...

One day I will understand FFG...
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:20

AHAHAHAHAHAHA RICASSO je me tape des barres d'avance, tu joues un deck complet tranquille avec lui, c'est sûr
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:24

bah on va juste bouffer du complot River quoi...
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:26

16 
Bon après il peut manger son cauchemar, son tdf, une capa en face etc...sur un malentendu hein.
Hum? HCIT, (new)Harrenhall, Dorne Loyalist, Plan de Doran, etc...ça va couvrir et assurer des trucs sur la table? vous croyez?  What a Face
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:40

bah en l'occurence lui non puisque sa combo se base sur le fait qu'il quitte le jeu, donc probablement une combo je m'en vais/je reviens, du coup même si tu le blankes, tu vas juste enlever une occurence, il va repartir derrière,

moi je le vois tout à fait bien HoD Dorne (ben tiens) full prizés OOH avec des patience, faveurs de doran, pour le faire quitter le jeu un maximum de fois (en plus il est pas prisé, c'est nickel) et mettre en jeu les prisés monstrueux des autres maisons que tu défausses à la mesure desespérée... bon après évidemment faut voir comment gagner, etc...

mais clairement oui c'est une carte à combo (même si on peut aussi dire que c'est une carte dans un deck prisé lambda)

en revanche, j'ai beau me creuser je vois pas le rapport avec les rivières (à part que c'est craqué)
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:41

En fait tu joues la River qui remonte une carte, puis un river qui le copie et enfin le river qui copie n'importe quelle river... En gros il repope 3 fois ce con...
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:43

Pour chopper des cartes plus vite, et faire le yoyo, stou

Et remettre tous tes persos prisés sur table, c'est un appel au Valar ^^ Faut pas se rater
http://lagardedelouest.forumactif.com
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:45

Kata : si tu te démerdes bien l'adversaire il a pas le temps de Valar Wink
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:46

C'est ce que je dis, faut pas se rater
http://lagardedelouest.forumactif.com
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:47

ah ok j'avais pas compris dans ce sens Razz
TTC
TTC

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:03

au pire une petite position fortifiée et on en parle plus, mais à mon avis tu l'outwit le valar de toute façon
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:08

TTC a écrit:
pour le faire quitter le jeu un maximum de fois (en plus il est pas prisé, c'est nickel) et mettre en jeu les prisés monstrueux des autres maisons que tu défausses à la mesure desespérée...
Oui les foutre en défausse du deck ou de la main (fantôme, dornish hermitage, southron stronghold, scourge, palestone guard et j'en passe...) sera pas un gros problème.
Mando
Lord
Mando

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:09

Wheels within wheels sera sorti, donc s'il est pas déjà restreint (voir banni ou erraté) à ce moment là, miam !
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:13

Ce que j'aime bien c'est que tout le monde s'extasie devant un allié 2 FOR qui certes va briller dans des decks combos mais qui t'oblige à faire attention à cause du prisé.

Là où le renforcement de la mécanique dragons tout le monde s'en fout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 20 Empty

Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant