| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|
+75Nuggetz elwe Anselme... Amroth, Chevalier Gitan Red golo BlackHawk Mando Ser Arthur Lannister Lonewolf Valnitrik gudrimhid Kass TTC ecureuil01 Winter Edern ithilion Mago halkiros Maekar DarthNova bobdenar kysed Timmy Barbarossa Yeo Samaëlle Agarvan Dakeron Le Funiculaire noisettes Seth-cassiel Comm Fondak Luthyen henshin Warzen Katagena Hagi Salarcus Adrian Kaefer, BagdadSlayer bias Kordo AghenDaz kriss Laplante marduk Vince Ketal nazdreg Ludyck, Blood Magic Bison Toomagic Loupgris Alister Dunk Nohio Phil_QC feu06 Mog fredlink Argento kimuji Kertanos Trajan Lannistark rowandra Aekhold Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Duda Budmilka nainfa Tygrou Deuskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 12:15 | |
| parce que l'oeuf il a l'air tout naze, peut-être? :-) _________________ TTC blog on Cinéma TTC Blog on v:tes Dice masters: le groupe Facebook | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 12:28 | |
| L'oeuf est pas naze, mais pas dingue, meme si je pense qu'avec les nouveaux Dragons, ca va rapidement devenir super relou de les empecher d'etre tous les 3 sur la table direct...
Mais le Seneschal, c'est juste horrible comme carte. Je comprends pas ce qu'ils font. On s'en fout qu'il soit Allie et Prise quand son effet est aussi puissant. Faut arreter de deconne, c'est completement degueulasse... Ceci dit moi je m'en fous, je jouerai la carte en Conquest Targ avec des Campements. Et Dany crevera jamais. Ce sera super. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 12:49 | |
| Putain il a l'air fort le Sénéchal, srsly... C'est assez infâme comme récursion :/ Et la crest Lettré qui va bien, soit le 12ème perso qui fait ça en Martell depuis le début du cycle, tss... Bon ça va faire encore un perso qu'il sera bon d'Enslaved puis de buter sur son propre Harrenhal quand même Par contre l'oeuf de dragon je m'en bats les burnes. | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 13:40 | |
| l'oeuf de dragon c'est surtout une carte prized à 0 pour proc Khal et grab comme un débile en mêlee. le tutor c'est du bonus. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 14:37 | |
| D'autant que Ricasso lui, n'est pas prisé, bien sûr | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 15:28 | |
| Je comprends pas... c'est quoi le fluff derrière l'effet de ce random pégus du désert? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 15:44 | |
| Le précédent Ricasso (du CCG) avait aussi une capacité de récursion, quoique bien différente et assurément moins cheatay : Et dans le fluff... Bah je sais pas. Tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il est vieux et aveugle, et que c'est donc le sénéchal de Doran... Ca mérite pas tant de puissance | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 15:50 | |
| C'est pourtant drôle de remonter une faveur de mélu dans la main du barat en phase d'hégé à chaque tour non ? | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 15:56 | |
| Martell attachement , et la faveur de meli n'est pas prized donc aucun des deux senechals ne marche.
Christophe colomb "lire les cartes c'est dépassé" | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 15:58 | |
| Rowandra j'avoue je sais pas trop ce que tu as essayé de faire là...
Mais sinon je suis assez pour le fait de continuer à whiner sur les Martell | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:08 | |
| Ma tentative de détournement d'aggro a échoué...
snif | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:14 | |
| Damned, lire les cartes, ça peut être utile parfois. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:26 | |
| Je suppose qu'ils se sont dit "Hey Nate, dude, let's create a Martell character that can bring the new Doran back from the dead or discard pile easily" "Alright Damon, got it : That awesome dude Ricasso that's mentioned twice in the books, he's a friend of Doran's, like his Seneschal, whatever the fuck that means, let's give him an awesome ability, like, huh, I dunno, he doesn't need to die, right, and he can bring back ANY prized character when he leaves play! wouldn't that be awesome? So Fluff, you know?!" "Yeah, dude, that's awesome, it's so balanced in the current Meta, with Martell being so weak, we can even give him 2 Icons and a Learned Crest! Now let's dance"
Fucking ricains! | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:32 | |
| _________________ TTC blog on Cinéma TTC Blog on v:tes Dice masters: le groupe Facebook | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:36 | |
| "like his Seneschal, whatever the fuck that means" Putain j'ai décédé à ce moment "Now let's dance" Et là une deuxième fois... | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 16:53 | |
| Excellent Dunk Et puis là dans un éclair de lucidité, Ktom qui trainait par là dit : "Hey guys, wait! Do you remember what happened in the French championship? That guy, TTC, with his insane deck. Don't you think this could be a new glitch for another combo nuts to exploit?" "Don't be so stupid Ktom. How could one implement an infinite loop with this guy. That would mean he has to discard or kill a prized character in that loop. Capisce?" | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 17:34 | |
| mais c'est qu'il remonterait aux premières neiges et sur appelé à la court le p'tit bonhomme je sens qu'on va bien s'amuser lui et moi x) | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 3 Juil 2014 - 21:07 | |
| En tout cas il sent bon la peinture ce Ricasso .... Huhuhu | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 4 Juil 2014 - 10:56 | |
| Moi je le trouve très bien cet Œuf ! Il aurait été "setupable" ça aurait été mieux, mais je le trouve quand même sympa.
Là ça rend un perso Furtif. C'est cool sur un Chevalier exilé par exemple, qui devient Furtif + Tueur et s'incline pas pour défendre. Et t'as un effet bonus quand le perso ou l'attachement quitte le jeu.
Pour info, sur agotcards un mec a spoilé que les autres œufs donneront Mêlée (pour le vert, i.e. Rhaegal) et Tueur (pour le noir, i.e. Drogon). | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 4 Juil 2014 - 10:59 | |
| Faut surtout que les gens arretent de jouer les nouveaux dragons quoi... | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 4 Juil 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 4 Juil 2014 - 11:32 | |
| Je suis quelque peu déçu que le vert ne donne pas renom, c'est un peu ce qui manque à certains persos.
Ces œufs je les voit bien avec la nouvelle Danny. En gros si tu te débarrasse de maman t'as intérêt à gagner de suite parce que ses enfants vont venir la venger. Bon après avec 5 de prisé ça devrait pas être trop dur de finir derrière mais j'aime bien l'idée quoi. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Dim 13 Juil 2014 - 1:30 | |
| Quelqu'un a déjà entendu parler de ce spoil? - Citation :
- The Aftermath
Gold =3, Initiative = 7, Claim = 1 Prized 1 At the end of the marshaling phase, each player chooses up to 3 character her or she controls. All characters not chosen are discarded from play (cannot be saved) | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Dim 13 Juil 2014 - 1:34 | |
| Yep il est Ici depuis novembre ^^ | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Dim 13 Juil 2014 - 1:36 | |
| Un reset moins hardcore mais avec de l'init... Ca envoie du reve^^ | |
|
| |