Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:15

parce que l'oeuf il a l'air tout naze, peut-être? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:28

L'oeuf est pas naze, mais pas dingue, meme si je pense qu'avec les nouveaux Dragons, ca va rapidement devenir super relou de les empecher d'etre tous les 3 sur la table direct...

Mais le Seneschal, c'est juste horrible comme carte. Je comprends pas ce qu'ils font. On s'en fout qu'il soit Allie et Prise quand son effet est aussi puissant. Faut arreter de deconne, c'est completement degueulasse... Ceci dit moi je m'en fous, je jouerai la carte en Conquest Targ avec des Campements. Et Dany crevera jamais. Ce sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:49

Putain il a l'air fort le Sénéchal, srsly... C'est assez infâme comme récursion :/ Et la crest Lettré qui va bien, soit le 12ème perso qui fait ça en Martell depuis le début du cycle, tss...
Bon ça va faire encore un perso qu'il sera bon d'Enslaved puis de buter sur son propre Harrenhal quand même Wink

Par contre l'oeuf de dragon je m'en bats les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:40

l'oeuf de dragon c'est surtout une carte prized à 0 pour proc Khal et grab comme un débile en mêlee. le tutor c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:37

D'autant que Ricasso lui, n'est pas prisé, bien sûr  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:28

Je comprends pas... c'est quoi le fluff derrière l'effet de ce random pégus du désert?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:44

Le précédent Ricasso (du CCG) avait aussi une capacité de récursion, quoique bien différente et assurément moins cheatay : Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 5ke136

Et dans le fluff... Bah je sais pas. Tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il est vieux et aveugle, et que c'est donc le sénéchal de Doran... Ca mérite pas tant de puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:50

C'est pourtant drôle de remonter une faveur de mélu dans la main du barat en phase d'hégé à chaque tour non ?  16 
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:56

Martell attachement , et la faveur de meli n'est pas prized donc aucun des deux senechals ne marche.

Christophe colomb "lire les cartes c'est dépassé"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:58

Rowandra j'avoue je sais pas trop ce que tu as essayé de faire là...

Mais sinon je suis assez pour le fait de continuer à whiner sur les Martell
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:08

Ma tentative de détournement d'aggro a échoué...

snif
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:14

Damned, lire les cartes, ça peut être utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:26

Je suppose qu'ils se sont dit "Hey Nate, dude, let's create a Martell character that can bring the new Doran back from the dead or discard pile easily" "Alright Damon, got it : That awesome dude Ricasso that's mentioned twice in the books, he's a friend of Doran's, like his Seneschal, whatever the fuck that means, let's give him an awesome ability, like, huh, I dunno, he doesn't need to die, right, and he can bring back ANY prized character when he leaves play! wouldn't that be awesome? So Fluff, you know?!" "Yeah, dude, that's awesome, it's so balanced in the current Meta, with Martell being so weak, we can even give him 2 Icons and a Learned Crest! Now let's dance"

Fucking ricains!
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:32

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:36

"like his Seneschal, whatever the fuck that means"
Putain j'ai décédé à ce moment 16

"Now let's dance"
Et là une deuxième fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:53

Excellent Dunk  Very Happy

Et puis là dans un éclair de lucidité, Ktom qui trainait par là dit :

"Hey guys, wait! Do you remember what happened in the French championship? That guy, TTC, with his insane deck. Don't you think this could be a new glitch for another combo nuts to exploit?"

"Don't be so stupid Ktom. How could one implement an infinite loop with this guy. That would mean he has to discard or kill a prized character in that loop. Capisce?"
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:34

mais c'est qu'il remonterait aux premières neiges et sur appelé à la court le p'tit bonhomme Very Happy

je sens qu'on va bien s'amuser lui et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:07

En tout cas il sent bon la peinture ce Ricasso .... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:56

Moi je le trouve très bien cet Œuf ! Il aurait été "setupable" ça aurait été mieux, mais je le trouve quand même sympa.

Là ça rend un perso Furtif. C'est cool sur un Chevalier exilé par exemple, qui devient Furtif + Tueur et s'incline pas pour défendre.
Et t'as un effet bonus quand le perso ou l'attachement quitte le jeu.

Pour info, sur agotcards un mec a spoilé que les autres œufs donneront Mêlée (pour le vert, i.e. Rhaegal) et Tueur (pour le noir, i.e. Drogon).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:59

Faut surtout que les gens arretent de jouer les nouveaux dragons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:14

*j'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:32

Je suis quelque peu déçu que le vert ne donne pas renom, c'est un peu ce qui manque à certains persos.

Ces œufs je les voit bien avec la nouvelle Danny. En gros si tu te débarrasse de maman t'as intérêt à gagner de suite parce que ses enfants vont venir la venger. Bon après avec 5 de prisé ça devrait pas être trop dur de finir derrière mais j'aime bien l'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:30

Quelqu'un a déjà entendu parler de ce spoil?

Citation :
The Aftermath

Gold =3, Initiative = 7, Claim = 1
Prized 1
At the end of the marshaling phase, each player chooses up to 3 character her or she controls.
All characters not chosen are discarded from play (cannot be saved)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:34

Yep il est Ici depuis novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:36

Un reset moins hardcore mais avec de l'init... Ca envoie du reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» Prochain cycle : Kingsroad
» Prochain cycle : Wardens
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: