Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les cartes "armée"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vorten
Mendiant de Culpucier
vorten


Messages : 13

Les cartes "armée" Empty
MessageSujet: Les cartes "armée"   Les cartes "armée" EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je débute dans le jeu et j'ai quelques questions au sujets des cartes "Armée". (par exemple Garde d'honneur de Port-Lannis)

"Défis: vous pouvez mettre la Garde d'honneur de Port-Lannis en jeu depuis votre main, sous le contrôle d'un adversaire. Quand cet adversaire remporte un défi auquel la Garde d'honneur de Port-Lannis a participé, prenez-en le contrôle"

Je vais vous expliqué ce que j'ai compris :

Lorsque j'ai cette carte est dans ma main, je peux payer cette carte pour la donner à un adversaire.

Quand c'est au tour de mon adversaire de jouer, il lance des défis avec cette carte.A l'issue du défi, je dois prendre le contrôle de la carte que j'ai donné (à savoir Garde d'honneur de Port-Lannis).

Est-ce ça?

Merci d'avoir lu ma question et veuillez m'excuser si la question a déjà été posée avant (je n'ai pas eu le courage de lire les 82 sujets ...)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les cartes "armée" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "armée"   Les cartes "armée" EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:59