Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Lannisters transmettent leurs salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Les Lannisters transmettent leurs salutations Empty
MessageSujet: Les Lannisters transmettent leurs salutations   Les Lannisters transmettent leurs salutations EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:48

Et oui, j'ai beau être Stark je j'aime beaucoup les noces pourpres! Very Happy (Schizophrénie Bolton? OUIII!!!)

Je sais que si le premier personnage ne peut être tué (genre Force du sang) le 2ème ne prend pas les pouvoirs... Mais si il est juste sauvé de la mort (mine de fer, doublons...) le 2ème personnage prend il les pouvoirs quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les Lannisters transmettent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: Les Lannisters transmettent leurs salutations   Les Lannisters transmettent leurs salutations EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:51

En fait, si l'un des personnages ne peut pas être tué, il faut tuer l'autre (sauf s'il ne peut pas être tué non plus, et là, personne ne prend de pouvoir).

Si le personnage qu'on tente de tuer est sauvé, l'autre prend les pouvoirs, parce qu'il n'y a pas de « ensuite ».
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Les Lannisters transmettent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: Les Lannisters transmettent leurs salutations   Les Lannisters transmettent leurs salutations EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:56

Super! Merci Khudz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lannisters transmettent leurs salutations Empty
MessageSujet: Re: Les Lannisters transmettent leurs salutations   Les Lannisters transmettent leurs salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lannisters transmettent leurs salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mélée] les rois, leurs gardes royaux et leurs armées
» Les familles, leurs decks, leurs métas
» [CS 2013] The Lannisters send their regards
» les Lannisters nous envahisse
» Les mestres et leurs chaînes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: