| [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? | |
|
+34Ser Nico Wels Lannistark kysed Edern Yeo rowandra Duda Comm roby Luciole Hyunkel44 elwe Pingouin Ultime Nounours Deuskin Kertanos Mando Martell de poitiers Adeptus Ludyck, Blood Magic Bison Samaëlle Toomagic Ser_Racoon Tygrou Khudzlin, Rules Bison Phil_QC mitrovich Captainchris Mog Sire Tom Timmy Jaelen Argento Katagena 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Sam 10 Mai 2014 - 22:53 | |
| Voilà qu'on s'affole dans les arènes de Meereen jusqu'aux septuaire de Baelor à Port-Réal. Qu'on loge en haut des pyramides, ou qu'on soit vautré dans la boue de Culpucier, tous sont tournés vers le grand tournoi qui rassemblera toutes les bannières du royaume. Les plus solides chevaliers en Mêlée, comme les meilleurs jouteurs des sept couronnes sont en lices. On murmure même que des Gardes de Nuit, des Sauvageons ou bien même des Dothrakis y participeraient... On murmure même qu'on aurait apperçu des Dragons se dirigeant vers le lieu des rencontres. Quoiqu'il en soit, tous y vont de leurs mots, et tous ont déjà leurs favoris, et leurs futurs déchus. Déjà les plus pauvres parient tout ce qu'ils ont, les plus riches évidemment plus encore. La ferveur populaire est grande, et certains rêvent de voir leur champion l'emporter. Et pour vous, qui va conquérir Westeros en 2014? Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Vos Top Maisons au Général ?- - - - - - - Vos Top Maisons Joute et Melée ?- - - - - - - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Votre Top4 de la Melée ? 1- 2- 3- 4- Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Votre Top8 de la Joute ?1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Sam 10 Mai 2014 - 22:54 | |
| [b]Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?[/b]
[b]Vos Top Maisons au Général ?[/b]
:stark:- :lannister:- :baratheon:- :greyjoy:- :targaryen:- :martell:- :neutre:-
[b]Vos Top Maisons Joute et Melée ?[/b]
:stark:- :lannister:- :baratheon:- :greyjoy:- :targaryen:- :martell:- :neutre:-
[b]Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?[/b]
[b]Votre Top4 de la Melée[/b] ?
1- 2- 3- 4-
[b]Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?[/b]
[b]Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?[/b]
[b]Votre Top8 de la Joute ?[/b]
1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8-
[b]Quel challenger va créer la surprise en Joute ? [/b]
[b]Quel habituel Champion de Joute va se planter ?[/b]
[b]Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/b] | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Dim 11 Mai 2014 - 0:29 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?elwe Vos Top Maisons au Général ?- ryo saeba - tygrou - ...celui là me plairait bien - vince - saneth - elwe (!) - olrig ( ben je vois que lui ) Vos Top Maisons Joute et Melée ?- tolundur , ryo saeba - tygrou , killerclown - bias , yeo - vince , hyunkel - toomagic, astro - ecureuil , elwe - olrig , olrig Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?jaelen si il vient pas Votre Top4 de la Melée ? 1- elwe 2- ryo saeba 3- astro 4- hyunkel Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?yeo Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?nuggetz ...comme il vient pas hélas Votre Top8 de la Joute ?1- ecureuil 2- elwe 3- marto ( et ouais 3 martell) 4- toomagic 5- vince 6- tygrou 7- mitrovich 8- hyunkel Quel challenger va créer la surprise en Joute ? tolundur ( 29 powaaaa) Quel habituel Champion de Joute va se planter ?marduk parce qu'.... Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/quote] arf , mon seul joker , je la souhaite à personne celle-là
Dernière édition par Argento le Mer 14 Mai 2014 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Dim 11 Mai 2014 - 0:41 | |
| - Argento a écrit:
- Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?
jaelen si il vient pas Loool, ca m'a bien fait rire en tout cas | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Lun 12 Mai 2014 - 16:40 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Vos Top Maisons au Général ? Ryo Saeba ou Cheet. - Killerclown ou Tygrou - Ce top est très difficile à prévoir, pas mal d'excellent joueurs se sont révélés sur cette maison dans les deux formats. On pourrait voir un tourne casaque d'une autre maison taper l'incruste. Je miserais néanmoins sur Argento qui a fait de bonnes perfs dernièrement (surtout s'il est coaché par Maekar). - Ce top est lui aussi difficile à prévoir mais pour d'autres raisons. Mes trois favoris sont Wallvor, Mitro et Vince. Sauf que les trois ont eu tendance dernièrement à jouer d'autres maisons sur un des deux formats. Ce qui pourrait profiter à un outsider... Ketal ou Kertanos. Je pense quand même que Wallvor peut prendre ce top. - Toomagic - Deux joueurs se détachent pour le moment, Elwë et Marto, le top sera disputé. Ecureuil ne sera pas très loin non plus, tandis que Nounours pourrait surprendre en tant qu'outsider. - J'aimerais beaucoup qu'un joueur comme Edern prenne le top avec un deck à combo improbable et illimité. Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Cheet / Ryo - Tygrou / Killerclown - Argento / Argento - Wallvor / Mitrovitch - Toom / Astro - Marto / Ecureuil ou Elwë - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Joker Votre Top4 de la Melée ? 1-Ecureuil. 2-Elwë 3-Ryo Saeba 4-Astro Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Yeo Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Joker Votre Top8 de la Joute ?1-Martell de Poitiers 2-Wallvor 3-Elwë 4- Vince 5- Toomagic 6- Cheet 7-Argento 8- Tygrou Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Maitre poil Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Joker Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Joker | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Mer 14 Mai 2014 - 12:44 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Mitrovich Vos Top Maisons au Général ?-Katagena -Arthur -Argento -Mitrovich -Deuskin -Elwé - Vos Top Maisons Joute et Melée ?-Ryo/Katagena -Tygrou/Arthur -Argento/Maekar -Mitrovich/Vince -Deuskin/Toom -Littlelyle/Elwé - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Banque Votre Top4 de la Melée ? 1-Kata 2-maekar 3-Elwé 4-Mitrovich Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Yéo Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Joker Votre Top8 de la Joute ?1-maitre poile 2-Tygrou 3-Elwé 4-Mitrovich 5-Yéo 6-Vince 7-Argento 8-Kata Quel challenger va créer la surprise en Joute ? maitre poile Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Banque Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Kertanos ( en espérant quand même qu'il y soit) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Mer 14 Mai 2014 - 17:50 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Martell de Poitiers Vos Top Maisons au Général ? - Katagena - Tygrou - Paritazi - Mitrovitch - Toomagic - Martell de Poitiers - Olrig Vos Top Maisons Joute et Melée ? - Duda/Katagena - Tygrou/Mog Baelish - Paritazi/Paritazi - Mitrovitch/Mitrovitch - Toomagic/Astro - Martell de Poitiers/Martell de Poitiers - Olrig / Arthur Lannister Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Elwe Votre Top4 de la Melée ? 1 - Astro 2 - Katagena 3 - Mitrovitch 4 - Maekar Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Rapace Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Arthur Lannister Votre Top8 de la Joute ?1 - Martell de Poitiers 2 - Mitrovitch 3 - Tygrou 4 - Paritazi 5 - Duda 6 - Wallvor 7 - Vince 8 - Katagena Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Paritazi Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Maekar Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")CaptainChris | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 14:47 | |
| - Mog Baelish Le Peintre a écrit:
Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") CaptainChris Salut Mog ! C'est possible... J'ai décidé de m'inscrire ! A dans un mois ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:25 | |
| Yeah!!!! J'ai hâte d'y être! Par contre, si tu chopes ton prix, tu vas me détester! | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:28 | |
| Ca serait comme un symbole ou une malediction (comme il te plait) que tu remporte ton propre prix. | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:48 | |
| Est-ce que le champion en titre va venir défendre son titre? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:49 | |
| - Phil_QC a écrit:
- Est-ce que le champion en titre va venir défendre son titre?
J'en doute. Une sombre histoire d'exams... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:54 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Martell de Poitiers Vos Top Maisons au Général ?- Katagena - Moi - Argento - Vince - Toomagic - Martell de Poitiers - Olrig Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Khudzlin / Ryo Saeba - Moi / Killerclown - Maekar / Argento - Mitrovich / Vince - Toomagic / Toomagic - Ecureuil / Martell de Poitiers - Olrig / Arthur Lannister Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Laplante (désolé ) Votre Top4 de la Melée ? 1- Vince 2- Martell de Poitiers 3- Ryo Saeba 4- Katagena Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Mog Baelish Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Beregond (désolé ) Votre Top8 de la Joute ?1- Ecureuil 2- Martell de Poitiers 3- Toomagic 4- Mitrovich 5- Lannistark 6- Maekar 7- Tygrou 8- Ludyck Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Eurielle Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Jaelen (désolé ) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Budmilka (désolé ) | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 17:59 | |
| Voici mes pronostics outre Atlantic. Je me base seulement sur ce que je vois sur le forum, donc Qui sera "Champion de France 2014" au Général ? Martell de Poiters Vos Top Maisons au Général ? - Katagena - Tygrou - Argento - Vince - Toomagic - Martell de Poitiers - Vos Top Maisons Joute et Melée ? - Khudzlin/Katagena - Tygrou/Arthur Lannister - Argento/ Bias - Ketal/Vince - Toomagic/ Arbhast - Martell de Poitiers/Écureuil - Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? Votre Top4 de la Melée ? 1- Katagena 2- Arthur Lannister 3- Vince 4- Arbhast Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? Tygrou Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ? Marduk l’absence de Old Way sera sa perte Votre Top8 de la Joute ? 1-Martell de Poitiers 2-Argento 3-Toomagi 4-Ketal 5-Tygrou 6- Écureuil 7-Elwe 8-Wallwor Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Mog Baelish Quel habituel Champion de Joute va se planter ? N/A Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top") N/A | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 20:49 | |
| Qui sera "Champion de France 2014" au Général ?Vince Vos Top Maisons au Général ?- Katagena - Luthyen - Argento - Vince - Astro - Martell de Poitiers - Arthur Lannister Vos Top Maisons Joute et Melée ?- Ryo Saeba/Katagena - Luthyen/Mando - Argento/Bias - Vince/Mitrovitch - Toomagic/Astro - Martell de Poitiers/Arbhast - Olrig/Arthur Lannister Quel habituel Champion des Tournois va se planter ?Maekar Votre Top4 de la Melée ? 1-Katagena 2-Astro 3-Ryo Saeba 4-Arthur Lannister Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Ryo Saeba Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Hyunkel Votre Top8 de la Joute ?1-Vince 2-Martell de Poitiers 3-Luthyen 4-Mitrovitch 5-Walvor 6-Arbhast 7-Argento 8-Toomagic Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Luthyen Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Ecureuil Qui gagnera le prix CaptainChris ? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/quote] Elwe | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 21:01 | |
| Vous mettez un peu la pression les gars. | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 21:55 | |
| C'est fait exprès | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Jeu 15 Mai 2014 - 21:58 | |
| Bah attends Toomagic, la Main du Roi se doit d'être à la hauteur de son titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 9:45 | |
| Ouais, enfin j'ai pas de deck de prêt et j'hésite entre plein de trucs... C'est relou, playtest intensif pour bientôt. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 10:25 | |
| Ayant fait un tour à Lyon, je pense que ton problème c'est que la méta de Lyon me semble quand même bien différente de la méta de l'ouest et de paris... Après je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que jouer à Lyon c'est pas comme jouer à Nantes du point de vue Méta ^^ Au moins tu as la chance de pouvoir playtest | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 10:33 | |
| Je ne connais pas assez les différents joueurs pour remplir le questionnaire en détail, mais je vois Marto gagnant. Et je mettrais aussi une petite pièce personnelle sur Argento... | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 10:42 | |
| Le choc sera rude pour tous mes fans | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 10:49 | |
| Marto enfoncera-t-il le clou ? Ses fans en auront-ils pour leur Argento, ou lui balanceront-ils des Toomates à la figure ?
Toutes ces questions et plus encore trouveront leurs réponses à Nantes, du 13 au 15 Juin, venez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? Ven 16 Mai 2014 - 14:10 | |
| Il est déjà pris (dans tous les sens du terme) désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? | |
| |
|
| |
| [CF 2014] Pronostics; qui sera votre champion? | |
|