Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur Empty
MessageSujet: [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur   [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:30

Bon allez, maintenant que les classements sont postés je peux me lâcher avec un petit CR...

Commençons avec la joute. Je jouais un Targ Dothraki hyper aggro sur les conseils de Nainfa après avoir changé de deck trois fois dans la semaine car je n'arrivais pas à me décider et comme j'organisais, j'envisageais pas de faire une perf...

Donc accueil de tout le monde, prise des inscriptions, et c'est parti pour la première ronde !

Ronde 1 - Anselme [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur 3054857415

bon j'ai un ratio de victoires assez costaud contre Anselme donc allons-y. Je pensais que le dothrak allait rouler sur un barath un peu rush mais finalement la game s'emballe pour lui et il finit par gagner alors que je lui pète sa table chaque tour sur un Stannis et à un pouvoir près. Excellente partie avec Anselme qui progresse de game en game Wink
Défaite

Ronde 2 - Laplante - [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur 3054857415 Knights of the Hollow Hill

Je déteste son deck que je trouve totalement immonde et NPE mais comme j'ai pas le choix allons-y ! Cette partie ressemble à une démonstration de sa part tant il maîtrise son archétype sur le bout des doigts. Je ne peux rien faire et en trois tours je la concède. Laplante a énormément progressé ces six derniers mois comme le montrent ses résultats et il est impressionnant à voir jouer, vraiment... Même si jouer contre son deck me donne la gerbe, j'adore le joueur Wink
Défaite

Ronde 3 - Kysed - [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur 2663746263

Bon bah là je vous explique le tableau : comment un dothrak qui gère les tables à coups de claim militaire à 2 et de kill peut gérer les trois nouveaux dragons dès le T1 ? Bah il peut pas en fait... Kysed me pose donc les trois gugusses dès le T1 et je tente de l'emporter tout en discrétion avec un outrider gonflé de pouvoirs. Je monte à 14 mais Pyat Pree arrive et fait un carnage... Kysed est le dragon de Paris, c'est pas pour rien... Very Happy
Défaite

A ce stade je me dis que foutu pour foutu, les games devraient être amusantes au fond du classement.

Ronde 4 - Sigismond - [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur 3054857415 A Noble Cause

Là le pauvre Sigismond, tout frais émoulu va avoir droit à la parade des chevelus barbus. T1 je vomis ma main, lui pète sa table, pioche à Jhogo, recommence T2, bref, je lui roule dessus de manière un peu NPE ce que je trouve dommage car le joueur est vraiment très sympathique...
Victoire

Ronde 5 - Budmilka - [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur 687644197 Rois de l'Hiver

Et la voilà, LA partie épique de ce tournoi. J'adore jouer contre Bud parce que je me marre à chaque fois mais là en voyant mon setup à deux cartes (outrider plus un fief, je rigole beaucoup, beaucoup moins. Lui vomis sans cesse sa main, je tente de limiter la casse mais il monte à 12 pouvoirs assez vite. Et là par un miracle inattendu je parviens à redresser la barre et à la gagner je ne sais trop comment. Une excellente game en tout cas avec notre ami Super-connard, l'ami de tous les Lannis Very Happy
Victoire

Bon bah fin de l'aventure pour moi, dommage... En tout cas je me suis bien amusé et c'est là l'essentiel. Attendons le dimanche pour voir ce que je vais faire en mêlée, généralement je suis meilleur Razz

CR de la mêlée dans l'après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur   [Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:49

Les dothrak' ça pu !

Ce fut un plaisir une nouvelle fois de jouer contre toi en mêlée, 2-1 pour toi pour le moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Regional - CR d'un orga trop joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] 50% orga, 50% joueur, 100% #leplan
» [TM2012] Orga joueur - CR Joute
» [TM2012] Orga joueur - CR Mêlée
» [TM] CR d'un orga-joueur - attention pavé inside !
» Nouveau joueur sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Régionaux 2014-
Sauter vers: