Bonsoir à toutes et à tous,
Je permets de poster ce sujet pour vous prévenir de mon prochain déménagement et changement de méta. Ayant trouvé du travail pour la saison d'été à Chartres, je vais y emménager au plus tard d'ici la fin de la semaine normalement et j'y serais jusqu'à fin septembre/début octobre.

Je ne sais pas pour l'instant s'il y a des joueurs de TDF à Chartres, j'avoue que je n'ai pas encore vraiment chercher.^^" Je ne sais pas non plus à quel méta cette ville est rattachée...^^"
Enfin, en tous cas, je risque d'apparaître de temps à autre, si l'occasion m'est donnée, dans les métas Manceau, Parisien, Tourangeau et peut-être Nantais (même si ça fait un peu plus loin. Mais bon, j'aimerais bien un jour testée la mêlée Nantaise même si je risque de le regretter. XD), même si j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer qu'actuellement.
Après si vous vous demandez où est-ce que je serais à partir d'octobre, j'avoue que je ne le sais pas encore.

Enfin, je verrais bien d'ici là et quoiqu'il en soit, je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à tous,
Mayuume