Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartia
Mendiant de Culpucier
Dartia


Messages : 14
Age : 43

Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom Empty
MessageSujet: Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom   Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:10

Bonjour,

J'avais une petite question de règles à laquelle je n'ai pas réussi à apporter une réponse.

Lors d'une partie Baratheon/Martell, je suis à 12 points de pouvoir, je révèle le complot la fureur du cerf. Suite à une victoire en défi pouvoir je prends le contrôle d'un personnage ennemi doté de renom et ayant sur lui 3 points de pouvoir. La partie est elle gagnée ou pas? Les règles concernant la prise de contrôle indiquant que le personnage change de propriétaire, mais que les attachements restent sous le contrôle du joueur d'origine. Les pouvoirs obtenus via le renom restent ils dans le total de pouvoir du joueur martell ou passent ils sous le contrôle du joueur baratheon?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom Empty
MessageSujet: Re: Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom   Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:13

oui c'est gagné , les pouvoirs restent sur le perso et comptent dans ton total .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dartia
Mendiant de Culpucier
Dartia


Messages : 14
Age : 43

Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom Empty
MessageSujet: Re: Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom   Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom Empty
MessageSujet: Re: Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom   Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : prise de contrôle d'un personnage avec renom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contrôle d'un personnage incliné
» Prise de contrôle d'un personnage qui jumpe en ombre
» Prise de contrôle
» Roose Bolton avec les attachements de prise de contrôle
» [question]prise de controle et attachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: