Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Prochain cycle : Wardens

+14
Ser Aran Thorn
Aekhold
Edern
nainfa
Mog
Martell de poitiers
Budmilka
Lannistark
Dunk
Ketal
Alister
Trajan
Red
Saneth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth

Prochain cycle : Wardens Empty
MessageSujet: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 0:07

Voilà ce qu'on trouve en rodant par hasard sur le site de FFG... Pas encore une news, mais un rapide descriptif du premier pack du prochain cycle :

Secrets and Schemes is the first Chapter Pack in the Wardens cycle for A Game of Thrones: The Card Game.

Lords and ladies across the Seven Kingdoms have fought for the Iron Throne. Many have died. Still others have held back, aloof and apart. In Secrets and Schemes, you will discover sixty new cards (three copies each of twenty different cards) that touch upon the schemes these patient individuals have concocted. Additionally, you’ll learn how they make their opening moves with a host of new Knights, attachments, and the agenda, Aloof and Apart, which encourages players to revisit some of the game’s most expensive, powerful, and recognizable characters.

As the first chapter of the Wardens cycle, Secrets and Schemes also begins its exploration of the House Arryn trait and the introduction of the Castle plot type, which offers powerful rewards, but only when your plot enters the used plot pile. Additionally, a number of card introduce powerful new “Limited Response” abilities, which add new dimensions to this game term by moving it to the center of more meaningful decisions.

Dernière édition par Saneth le Sam 7 Juin 2014 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 0:54

La news complète n'aura pas tardé à suivre !

Secrets and Schemes
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 1:08

Sky cell .... mon dieux ... du kill gratuit neurtre ....
La renaissance des rainbow guards.
La maison aryn a l'honneur . Avec en prime un agenda.
Ca promet du beau Very Happy
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 1:12

Tu as mal compris Sky Cell : Tant que le perso a l'attachement, tu dois choisir ton plot au hasard, mais le perso gagne la capa de se suicider si tu tiens à tes plots !
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 1:12

Enorme !
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 1:25

Trajan a écrit:
Tu as mal compris Sky Cell : Tant que le perso a l'attachement, tu  dois choisir ton plot au hasard, mais le perso gagne la capa de se suicider si tu tiens à tes plots !

Un petit coup de Bitterbridge et c'est réglé ! Smile
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 1:58

Wouahou!!! Ca a l'air un peu porc ce qui va sortir^^

Deja 601... Voila quoi, ce complot va etre un sacré opener...

Et sinon...

THE Drumm!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii j'aime deja cette carte :p

Mais tout me fait rever... The bloody gates va etre un atout interessant dans nombre de decks, je parle meme pas des sky cells etc... bref, ca annonce que du bon (et du bourrin) ce cycle :p
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 2:18

Super. enfin les Arryn arrivent dans le jeu. J'ai hate de voir Bronze Yohn Royce!

Pour le moment toutes les cartes ont l'air a peu pres equilibrees. Me semble juste qu'Ilyn Payne va etre horrible en Targ Wink
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 7:20

La naissance de l'archétype Arryn est prometteur et sera à tester.
Et beaucoup de cartes de kill... le carnage à Westeros continu ^^

Dernière édition par Lannistark le Sam 7 Juin 2014 - 22:29, édité 1 fois
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 7:56

Skycell et Mord... y a de quoi faire chier !
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 8:32

Purée, c'est quoi ces cartes. Les persos à 3 vont passer de pivots des decks à vagues trucs décents... Very Happy 

En tout cas je vous prédis le retour fulgurant de GG et des Bannerets de la Vipère !
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 9:09

Bon Déjà un Ilyn Payne à 3 de For, j'aime!
Il est déjà pas mal pour ses stats, bicône, crest war, et sa capa peut-être clairement très sale.
Et j'imagine déjà le Stark Vyman + Luwin.... Rolling Eyes
nainfa
Lord
nainfa

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 11:04

Omg. On va se marrer les mecs Very Happy

Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptySam 7 Juin 2014 - 11:23

Mog Baelish Le Peintre a écrit:
Bon Déjà un Ilyn Payne à 3 de For, j'aime!
Il est déjà pas mal pour ses stats, bicône, crest war, et sa capa peut-être clairement très sale.
Et j'imagine déjà le Stark Vyman + Luwin.... Rolling Eyes

L'ancien Vyman est tellement mieux !

Sinon je suis content de voir qu'ils semettent à réutiliser les réponses limitées, dommage qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt pour Jaime par exemple.
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:42

Mais...euh...question con mais....si on donne à un perso cannot be killed un sky cell....l'adversaire pleure légèrement beaucoup non? xD
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:20

Moi je joue beaucoup contre des decks été donc l'ancien vyman est tellement mieux ça dépend contre qui tu joues là on passe d'un effet qu'on vas utiliser quelque fois quand on utilise pas la catapulte des glaces à un effet qu'on utiliser que si on ne jouais pas contre de l'été donc je présume que tu ne joues pas souvent contre du  Prochain cycle : Wardens 2663746263 ou Prochain cycle : Wardens 687644197 .
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:04

Edern a écrit:
Mais...euh...question con mais....si on donne à un perso cannot be killed un sky cell....l'adversaire pleure légèrement beaucoup non? xD

Si le mec joue Cité ou River, y'a moyen qu'il te foute ses cartes en pleine tronche, oui.
 16
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:22

Au contraire, c'est ptet les plotlines qui prennent le moins cher... River, le gars va piocher 2 au lieu de 3 dans le pire des cas, c'est pas la mort  Smile 

Alors qu'un contrôle avec 7 plots malins, voire un Defiance qui aurait besoin de Valar, eux seront vraiment dans la mouise 16 
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:33

les gens vont devoir repasser aux feux grégeois juste à cause de cette carte xD
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:42

Au pire ca baisera bien les cités, qui elles ont souvent un ordre de mise en place, mais en effet, les river si tu change leur ordre, c'est pas tant la mort que ca...
Mais soyons honnete, qui va prendre le risque de se taper ne serait-ce qu'un tour de plot au hasard? :s Je trouve ca tellement dur... Moi je voit "Pour 0, tuer un mec qui coute 3 ou moins" sur cette carte :'(
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:45

Ca risque d'encourager les plotline aggro du style "quel que soit le plot que je sors, tu vas manger ta mère de toute façon" à base de claim de 2, d'APS ou autres joyeusetés jocolor

Mais oui sinon cette carte est plutôt sympa I love you En pratique, elle risque surtout de sélectionner le choix de la prochain claim militaire (à moins de pas faire de militaire, évidemment), mais bon c'est fooooort !

(et c'est cool avec du recyclage d'attachements, ou Davos save-attach ^^ )
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:47

On va enfin savoir quoi faire de Contraint par le Roc! Razz
henshin
Héritier et Pupille
henshin

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:15

Non tu contrôle pas l'attachement, donc même là cet event est devenu pourrave.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:16

Oui mais tu tues un pinpin au lieu de ton gros perso...
henshin
Héritier et Pupille
henshin

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:27

dans ces cas-là, tu n'as qu'à joué acheté et payé et tu le défausses directement cet attachement pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain cycle : Wardens   Prochain cycle : Wardens Empty

Prochain cycle : Wardens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant