Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)

+29
Nounours
Ludyck, Blood Magic Bison
bias
Astrobatordorak
Ser Nico Wels
Tygrou
mitrovich
nazdreg
Nohio
ilendil
Arbhast
Graewin
Samaëlle
elwe
Ser Arthur Lannister
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Hyunkel44
Comm
Deuskin
Lannistark
Maekar
Timmy
Petitcoeur
jon-z
Mog
Seth-cassiel
Toomagic
Katagena
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mangerez-vous au Coup Fourré vendredi soir?
Oui, j'ai pris connaissance du menu unique pour 15Euros, je m'y engage
[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_lcap83%[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_rcap
 83% [ 59 ]
Non, je resterai accoudé au bar
[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_lcap10%[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Non, je ne serai pas là
[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_lcap7%[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 11:33

[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) World_10

Tout au long du week-end, il va bien falloir se restaurer. Ainsi, voici un guide de "comment qu'on va faire pour la picole et la graille". Et avant toute chose, merci de répondre au sondage pour permettre au sympathique restaurateur de préparer comme il se doit le festin de vendredi soir!

Jeudi soir...
Le Baroudeur nous accueille pour la "cérémonie d'ouverture" de ces championnats de France. Au menu? Toute la rue commerçante vous accueille pour manger ce qu'il vous chante. Dans le désordre, nous avons sur 50mètres, des sandwicheries, boulangeries, des kebabs, des crêperies, des pizzerias, un burger house réputé dans toute la ville, et un subway. Vous pourrez donc manger selon vos finances et vos envies.
Pour ce qui est de ne pas se déshydrater, faites confiance à Nico et Diego, les tauliers du lieu de culte de Mêlée en France, pour vous étancher votre soif! Au programme, des petits cocktails aux noms évocateurs: "Attaque au Feu Grégeoie", "Lait de Pavot", ou encore "Hydromel Sauvageonne".
Un événement spécial aussi auquel vous pourrez participer, est "Le Bouclier de Papier". Une sorte de quizz, qui vous permettra de remporter divers lots, comme des livres, ou encore, des "cartes", et wai! Si avec ça, vous vous sentez pas chez vous dès en arrivant.

Vendredi matin...
Les petits déjeuners sont prévus sur le lieu du tournoi. Café, Thé, et Brioche tranchée. Si cela ne vous suffit pas, sachez qu'il y a deux boulangeries à moins de 2minutes à pied.

Vendredi midi...
Compris dans vos frais d'inscriptions, le repas est pris sur le lieu du tournoi. Entrée, plat, dessert, préparés par notre Hyunkel national et son escouade de commis, vous pourrez partager un moment convivial avec les autres participants du tournoi.
- Salade de tomates, basilic, olives noire, oignons
- Pâtes bolognaise
- Éclair au chocolat

Vendredi soir...
Le Coup Fourré  vous accueille pour que vous puissiez à la fois manger, trinquer, accueillir les participants n'arrivant que le vendredi soir, et vous pourrez assister à la finale de Mêlée. Le CF au CF! Au Menu? Pour 15Euros, ce restaurant réputé de la Cité des Ducs de Bretagne, vous propose:
- Suprême de Poulet, Frites, et mayonnaise maison
- Une pinte en accompagnement (ou une boisson non alcoolisée)
- Panna Cotta caramel au beurre salé
Il est indispensable de répondre au sondage ci-dessus pour le repas du vendredi soir!

Samedi matin...
Les petits déjeuners sont prévus sur le lieu du tournoi. Café, Thé, et Brioche tranchée. Si cela ne vous suffit pas, sachez qu'il y a deux boulangeries à moins de 2minutes à pied.

Samedi midi...
Compris dans vos frais d'inscriptions, le repas est pris sur le lieu du tournoi. Entrée, plat, dessert, préparés par notre Hyunkel national et son escouade de commis, vous pourrez partager un moment convivial avec les autres participants du tournoi.
- Carottes rappées et concombres à la crème
- Chili Con Carne
- Tarte Normande

Samedi soir...
Au Vestiaire vous accueille pour la soirée "festive" du samedi soir. Des tarifs préférentiels vous seront proposés grâce au bracelet événementiel que vous trouverez dans votre panier garni à l'inscription. Au menu? En plein centre ville de Nantes, vous aurez accès à la célèbre "Place du Commerce": sandwicheries, boulangeries, burgers, paninis, pasta box, pita pit, kebabs, si vous souhaitez ne pas trop débourser.
Une fanfare se chargera de mettre l'ambiance de 20h à 22h00... puis ensuite adviendra que pourra...

Dimanche matin...
Les petits déjeuners sont prévus sur le lieu du tournoi. Café, Thé, et Brioche tranchée. Si cela ne vous suffit pas, sachez qu'il y a deux boulangeries à moins de 2minutes à pied. Pour les survivants de la "Longue Nuit", non qualifiés pour le Top32, un petit déjeuner "Muscadet Huître" au Marché de Talensac est envisageable, jusqu'à 13h30

Dimanche midi...
Au vu de l'impossibilité de s'assurer un nombre sûr pour le dimanche midi, il sera proposé de manger les "restes" (mis au frais) des deux derniers jours. Aussi, vous pourrez accéder aux sandwicheries, boulangeries, et kebabs au coin de la rue si vous le préférez.

Dimanche soir...
L'inscription pour ce repas se fera dans la journée. Alors une crêperie sera réservée pour les joueurs s'ayant inscrits dans la journée. Les crêperies nantaises étant nombreuses, le prix est bien inférieur à certaines villes non-bretonnes.

La journée du lundi...
Pour les derniers partants, ceux qui souhaiteraient faire un petit de tourisme, nous nous tiendrons à votre disposition, pour les lieux à visiter, comme pour se restaurer. Et alors enfin, ce Championnat de France sera totalement bouclé. Et le lundi soir, vous verrez le dernier épisode de la saison4 de Game of Thrones (si vous êtes abonnés à HBO évidemment), et vous pourrez commencer votre report, lire celui des autres, regarder les premières photos, et avoir déjà hâte d'être à l'année prochaine.

[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Livre-10

Dernière édition par Katagena le Sam 7 Juin 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 11:40

J'ai faim. Je veux deux poulets.
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 12:01

Kaefer a piraté le compte de Toomy !!!  affraid 
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 12:12

Il a déjà accès à mon corps, je vois pas pourquoi il n'aurait pas accès à mon compte :p
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 13:57

Ca a l'air bien cool en tout cas! Par contre, pour le sondage, j'ai répondu, mais je serais 2! Rolling Eyes
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 14:39

J'en suis le vendredi soir Wink
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 15:20

Ok Mog, je le note Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
Petitcoeur
Vaurien de Port-Réal
Petitcoeur

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 18:10

Quand est-ce qu'on mange? Razz
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 20:06

présent bien évidemment. i'll take two chickens !
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptySam 7 Juin 2014 - 22:23

Tout pareil pour vendredi, j'ai répondu au sondage mais faudra compter 2 couverts
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:45

Je suis partant pour faire Le coup fourré ;-)
Deuskin
Lord
Deuskin

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:57

Répondu Smile
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:35

Ouééé du poulet à la sauce Klegane !!

Et au passage c'est super cool les repas du midi : merci au chef Hyunkel !
(et en plus il a pas même pas fait d'algue ni de poulpe)
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:31

Comm a écrit:
Ouééé du poulet à la sauce Klegane !!

Et au passage c'est super cool les repas du midi : merci au chef Hyunkel !
(et en plus il a pas même pas fait d'algue ni de poulpe)
Bas vous allez déjà bouffer du poulpe alors je voulais par faire redondant...  Twisted Evil
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:00

C'est le fenouil qui fait redondant. Voilà, de rien, bonne soirée 16 
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:03

J'ai répondu oui mais il faut rajouter une personne.
Merci!
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:21

J'en suis aussi ! Mais je ne compte que pour un... Samaëlle vote contre le suprême de poulet. Smile 
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:22

Arthur Lannister a écrit:
J'en suis aussi ! Mais je ne compte que pour un... Samaëlle vote contre le suprême de poulet. Smile 

Elle préfère la meringue ?  Rolling Eyes 
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:26

elwe a écrit:
Arthur Lannister a écrit:

Elle préfère la meringue ?  Rolling Eyes 

Effectivement ! Et je m'apprêtais justement à demander à Hyunkel comment ca se fait qu'il n'en ait pas prévu pour les desserts des repas de midi !
C'est complètement inacceptable ! 16 
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:33

J'ai voter présent!
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:39

Martell de poitiers a écrit:
C'est le fenouil qui fait redondant. Voilà, de rien, bonne soirée 16 

Oui parce qu'il est péremptoire Exclamation
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ilendil
Gardien du Guet
ilendil

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:15

Moi j'aime beaucoup le planning !
Nohio
Bouffon
Nohio

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:30

MANGER !!
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:25

Je serais présent
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:35

bien sur que je ripaille au coup fourré vendredi soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)   [CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!) Empty

[CF 2014] A boire et à manger (IMPORTANT!!!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant