Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler Empty
MessageSujet: Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler   Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:57

Alors se deck est bon pour les deux format de jeu ils vous faudra ajuster les plots celons le Format.

Maison Targaryen

Agenda Conquéte Baratheon

ligne de plot joute
L'art de la séduction
Les Noces pourpres
Un trône Vacant
Coup d'état à port réal
De nombreux pouvoir depuis longtemps endormis
Retarder Les
Valar morghulis

Ligne de plot de mêler changer l'art de la séduction contre saison des travaux

Personnage
Renly baratheon version imunisé au perso se redresse avec de l'influ x1
Les fidéles de la reine rouge ma carte restreinte de joute x3
Main Froide x1 ma carte restreinte de mêler
Shoren baratheon version interdit perso de prendre du pouvoir x1
Shalador san version navalx1
Ser guyard Morrigen x1
Joffrey Baratheon x1
Marya Mervault x1
Robert baratheon version plus un défis de pouvoir seul roi  Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler 3054857415 x2
Ser rolly Canardiére x3
Le Chevalier des Fleurs x1
Ser Davos mervalt version sauve de la mort x1
Ser axel florent version retire un doublon x1
Flotte de volantis x1
Mestre Pylos x1
Khorane Sathmantés X1
Méllisandre version double sans opposition et hégémonie X1
Mestre Cressen x1
Le Batard de Séréna X1
Ser Emmon Cuy X1
Mace Tyrell x1
Edric storme x1
Chevalier de la chanson x2
Visereys targarien version remonte X1
Batelier du rhoyne x1

terrain
Rue de la soie
Rue de l'acier
Rue des soeurs
La yourte de khal drogo
Fort levant x1 transfer de pouvoir
Détroit x2
La griffoniére x3
Les terres de l'orages x3
Position Surelevé x2
Pont de l'amer x1
La Botha noire x1
Promenade de la riviére
La Colline de Visenya 1
La route de la rose x2  Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler 2738872373 
Fiefs des Terres de l'orage x1

Evénement
Le Feu incarné x3 donc si vous ne saviez pas dans quel deck le jouais ne chercher plus
Revendication Légitime x2

Attachement
L'art de la diplomatie x2
Faveur de Daenerysx1

Total 61 cartes

En méler vous avez le deck fouteur de merde numéro 1 à savoir que je ne garentie pas la victoire se que je garentie sait que les joueurs sur le point de gagner ne gagneront pas et que vous êtes en mesure de décider qui gagne.

En joute sait Fun.

Principe du jeu mode suicidaire donné du pouvoir à son adversaire convertire en prise de 3 et reprendre le pouvoir derrière.
faire rentrer les fidéles avec du pin unique baratheon liquider le pin au fure et à mesure pour grabe le pouvoire sur la maison adverse ou suprimer le pouvoire avec les fidéles bref y'a une 100éne de combo possible une fois le principe du jeu assimilée vous êtes libre d'optimiser les choix de perso et de modifier le deck.
Là plupart des deck prisé mise sur la survie de leur prisé là pas du tout fournir du pouvoir à sait adversaire fais partie de la mécanique qui vous permettra de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler   Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:38

"Bonjour, Je Valar ta table, c'est bon, j'ai gagne avec le Prized?"
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler   Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:59

Non pas Vraiment entame classique de début de partie je défausse un détroit je te rapporte 2 pouvoir donc ta plus de pouvoir que moi donc j'augmente la prise de de 1 si j'ai les terres de l'orage et un plot lutte de pouvoir j'augmente à 3 à ça on rajoute les fidéles qui vont transférer les hypothétique pouvoir que t'auras pris sur tes perso et en cas de valar sur une moyenne de 3 à 4 perso en jeu tu prend 4 pouvoir et perd tout se qui sont sur tes perso à ça se rajoute les retardataire qui peuvent te faire perdre type l'art de la séduction ne change pas de plot qui t'empécheront de faire le valar T3 ou 4 se qui par la même occasion t'empécheront d'armée ton valar.

Donc oui je joue beaucoup de prized parceque j'attaque avec une prise de 3 en pouvoir et mon bute et de te faire grabe du pouvoir pour en siffonner la grande majorité de sait dernier.
Au passage les fidéles de la reine rouge qui sont un peu ma carte maîtresse survie trés bien au valar doublon ou des pouvoir depuis longtemps oublier les font revenir.

Sait bien une logique de targaryens de tout résoudre avec le Valar en l’occurrence là sait un deck sadomaso qui doit te donner du pouvoir pour te le reprendre derrière, donc Non sait pas automatique et non si tu valars ta pas gagner et on oublie la dernière option double valar zut je sauve rien ou l'art de la séduction sur valar ou ta une prise à 0 sur deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler Empty
MessageSujet: Re: Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler   Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Baratheon au Mur
» [Joute] Barathéon, deck à la con !
» [deck - joute] Barathéon Nànie
» [joute] premier deck baratheon
» [deck joute] baratheon hiver CF 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: