Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...

Aller en bas 
+7
rowandra
Dunk
mitrovich
Lannistark
Tygrou
bias
Martell de poitiers
11 participants
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:20

Ce CF était tellement fort. Rien n'aurait pu empêcher ce week-end d'être glorieux et absolument génialissime. Oh wait ! Un petit syndicat d'irréductibles cheminots résiste encore et toujours tant à l'envahisseur capitaliste bruxellois qu'à la folie nantaise du TdF ! Et la vie n'est pas rose pour les voyageurs au départ de Gare-de-Lyum, Montparnassum, St-Lazarium et Auzterlium...

Après d'épiques aventures implicant un jour de congé supplémentaire, des heures d'attente dans le RER et une pensée émue pour nos frères tombés au combat (Toom, nous ne t'oublierons jamais), je parviens néanmoins dans cette belle ville des Pays de Loire, avec un plan pour l'appart' hôtel mais pas pour aller au Baroudeur #encoreunéchec. Pas grave, je tel tout le monde, je finis par avoir Tygrou qui me passe Dunk qui me passe le num d'Elwe qui me passe Bud, 'fin bref j'arrive, je bois, je bouffe un kebab à minuit en saluant une communauté qui ne m'a visiblement pas attendu pour se bourrer Laplante la gueule : le ton est donné.

Après une nuit pleine de repos, notamment grâce à mon trick valise-dans-la-piaule-de-Lannistark-pour-esquiver-les-ronfleurs-du-rez-de-chaussée, le vendredi arrive, et avec lui les choses sérieuses. Bonne nouvelle du matin, on apprend que Toom a réussi à poser un plot "lutte de trajet" la veille et a passé to be a train en redressant son billet périmé. GG Toom !

Toujours aussi original, je joue mon deck de mêlée, le même depuis 14 mois ou pas loin. Normalement ça méta Mains Froides et Faveur de Méli, ça devrait le faire...

Ronde 1: Laplante en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2411816791 , ??? (désolé !) en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2411816791 Siège, Hyunkel en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 1636619001 HoD, moi-même

Je connais le deck de Laplante, du coup je me dis que ça devrait le faire. Par contre, HoD lac aux cadavres ça m'enchante pas.
Je ne me souviens pas de tout, si ce n'est que tout le monde meurt au Valar T3, y compris Euron, que derrière je pose la Vipère et je tente de tuer Asha à la prise mil mais que Laplante me refuse ce droit. Derrière je pioche de la boue, je suis perçu (à raison, il faut l'avouer) comme le danger, du coup Hyunkel me pique mes mercenaires du sud à la corne de dragon au dernier tour. Laplante me fait chier au dernier tour et me force à finir 3ème. Je suis tellement vénère que j'oublie de le fullpourrir et il parvient à gagner derrière.

Ronde 2: Rowandra en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 HoD, Ludyck en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 , moi-même, Wolfräm en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 3054857415 Noble Cause

Voici l'histoire d'un échec. Evidemment, Wolfram prend l'aggro dès qu'il pose son agenda, confirmation avec Méli rush et des truc dégueulasses vigilants furtifs renommés, bref le festival. Rowandra prévoit de Valar en défis #roukerie, et là Ludyck et moi allons chacun cramer une tonne d'effets dans le vent. En effet, Ludyck a des Brazen Beasts doublonnées, moi un calls it et la ferme intention de le dépouiller. Sauf qu'il a aussi Noblecoeur doublonné... Du coup je vais jouer Mains Froides pour tenter de le sortir, qu'il va annuler au sang-coureur, puis il va me défausser un calls it que je vais repiocher, bref, une succession d'effets qui profitera à Wolfram, car seule sa Mélisandre doublonnée passera le Valar. Tour suivant il est à poil, seul problème: on peut l'achever, mais ça implique que Rowandra le bourre. Or, s'il joue il finit. Du coup je décide de jouer avant lui, tente mon rush, m'arrête à 13, et Wolfram finit au milieu du chaos ambiant.

Ronde 3: Anselme en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 3054857415 copain  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 51616898  , Olrig en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 51616898 copain  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 687644197 , moi-même, Mitrovitch en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 

Anselme et Olrig commencent dès le T1 à se faire des câlins. Je n'arrive pas à grab au T1, Mitro monte haut, Anselme pas mal non plus... Je tente le tout pour le tout, et envoie Manning - Arianne - Aux Lances T2. Anselme et Olrig continuent à se bisouiller virilement, viennent mes défis, je prends 7 pou rien qu'en mil, deux options s'offrent à moi: tenter l'intrigue en risquant le Lashing Out d'Olrig et en m'arrêtant à 14, ou tenter le pou qui me fait gagner en risquant le Loyal to the last. Je tente la dernière option, dommage, Mitro en a un et Olrig ne joue pas Lashing Out  Sad Je passe de partie gagnée à 0 pou, et Mitro finit proprement.

Ronde 4: Yeo en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 3054857415 , Petitcoeur en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 

Les tables à 3 c'est mon truc. Bon par contre j'ai un départ moi de chez mou (3 persos en jeu T1 et un seul en main), Yeo fait un départ canon, aidé par Petitcoeur qui raj tellement de mon Mains Froides sur Rhaegar qu'elle me focus et laisse Yeo, qui a posé méli rush, passer plein de sans op. Il finit le premier tour à 10, ouille...
Cela dit, Yeo, un peu trop avide, se prendra Loyal to the Last T2, pendant que je monte paisiblement avec Gerris et mes mercenaires du sud. T3, je bloque le pou de Yeo en donnant des icônes à ses chevaliers du nord Razz puis je finis à grands renforts de redressements et de renoms.

3-2-4-1, je finis 45ème sur 90. Vive le centre.

J'arbitre une des demi-finales (Nounours-Wolverine-Wallvor-Satanipoing), pleure du sang quand il faut gérer les deux ordres gâchés, rappelle aux joueurs que "pas d'attachements" c'est important, deux fois. Puis je rentre à l'appart'hôtel pour choisir mon deck du lendemain.

Finalement, pas assez confiant en Arianne et ses Cités, je joue la sécurité en décidant de jouer mon deck du Regional, à base d'été, de pioche-pose, de GG et de lames venimeuses. Bref, des belles choses.

Je reprends ma mauvaise habitude du Regional en sleevant mon deck pendant la

Ronde 1: Monsieur Bye

J'en profite pour discuter paisiblement avec Wallvor, Mitro et Lannistark, eux aussi VIP. Alors que la ronde 1 touche à sa fin, l'ambiance se fait plus lourde, désormais place au jeu, et si possible à la victoire...

Ronde 2: Heyjo, en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 51616898 Pouvoir derrière le Trône

Bon, on se salue au début de la partie, il me dit qu'il a débuté il y a quelques mois et qu'il ne joue qu'avec le Core Set et la boîte Lanni... Dès le T1, j'aligne plus de force en int que lui, et malgré l'arrivée de Cersei T3, qui d'ailleurs sera enchaînée par GG + prise mil, la partie est à sens unique. Pour autant Heyjo n'a pas démérité, avec même une filouterie fort sympathique.
Victoire

Ronde 3: Graewin en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 Voie du Mestre

Bon, j'ai le setup le plus scandaleux du monde: Arianne, Griseffroy et 4 lieux d'éco, derrière je repioche une Lame Venimeuse, un mestre du soleil, l'été et Dagos. Graewin aura le mérite de tenter des choses, mais ses mestres feront du yoyo, et à peine aura-t-il cassé Griseffroy à la Cité que je le repioche derrière... J'ai sur cette partie une immense réussite qui me manquera en top contre un autre Targ Mestre Evil or Very Mad 
Victoire

Ronde 4: Yeo en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 687644197 BT

ça y est, fin de la récré, place aux decks de merde (sauf le respect tout ça). BT je sais que c'est chaud, que mon seul espoir c'est de placer mes ombres du sud. Chance (encore...), j'ai les deux après la repioche. Malchance, Yeo va rapidement piocher ses Il se croit Malin.
Sauf que je vais pas me laisser faire: par deux fois, je le forcerai à une bataille de cancel pour annuler mon ombre du sud, et les deux fois alors qu'il n'a pas de perso Martell en jeu. Et ainsi je le forcerai à attacher ses calls it à mes propres personnages, que je peux sauver au Mestre du Soleil. La première fois ça échouera (Valar et save annulée au dernier il se croit), la seconde ça marchera: Yeo jouera sans cancel à partir du T3. Certes je n'ai plus d'ombres du sud, mais je peux passer mes condamné par le conseil sur ses lieux (2 influ et 1 roukerie), bref je suis serein. Alors que je suis à 11-2 et que la time est bien avancée, je sais que je ne perdrai pas, reste à achever la partie... Par chance Yeo est à court d'arguments, Arianne passe le pou à prise de 2 et je monte à 15.
Victoire

Ronde 5: Bias en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 3054857415 sans agenda

Monsieur Bias, que j'ai hébergé lors du précédent CF, ne m'avait jamais fait l'honneur d'une partie. Et je dois dire qu'après le plot T1 j'aurais préféré que ça ait continué comme ça  16 
En effet, je setup rien moins que Tycho, une Route Royale, un lancier, Vère et une éco. Drawcap T1 rien qu'avec la table (et l'été). Du coup, pendant que je vais chercher ledit corbeau, Bias joue Appelé par le Conclave, et va chercher... Stannis Pas-de-pioche. OUCH. En plus j'ai Griseffroy en main, mais que des nobles cheap...
Mais Bias a un départ pas très populeux, et pose seulement Stannou et un Rubriant. Bon, je remonte le rubriant à GG, militaire, Stannis meurt ? J'ai une belle vie ? Ah non, Narrow Escape. OK. T2, je pose une claim de 2, je bourre la main, je remonte DEUX persos, militaire, Stannis meurt ? J'ai une belle vie ? Ah non, ENCORE NARROW ESCAPE. T3, ENCORE UNE CLAIM DE 2, je tape, je tue Stannis, ça a l'air bon... Mais T4, Bias révèle Mestre Cressen au plot, et sort Baiser de feu en PHASE DE PIOCHE sur Stannis. RHA C'EST PAS VRAI, TU VAS CREVER ???? Bon, en vrai j'ai détruit sa main, et en plus Arianne est arrivée T3, du coup j'ai tout, la table, la main, les pou, car Bias a consacré toute son énergie à tenir Stannis et du coup j'ai pu faire tout le reste. Il n'empêche que j'ai rarement gagné une partie aussi largement en étant aussi frustré à la fin. Parce que Stannis a failli finir dans sa main hein.
Victoire

Ronde 6: Beregond en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 687644197 quentyn

Setup correct des deux côtés, il appelle par le conclave, je temps des corbeaux, je le laisse commencer, il pose Quentyn et un culpucier, bon. Il a 5 persos, j'en ai 3 après avoir envoyé Samwell + corbeau, et j'ai 6 thunes. Je me dis "bon, normal, je pose Griseffroy, Dagos, lame dans l'ombre et je lance le festival". Puis je recompte. 5 persos chez lui, 3 chez moi... Je pose la Vipère doublonnée et Griseffroy  16 Beregond ragequit la game moralement à ce moment-là.
Il essaiera bien des trucs, mais T2 on double-représailles mais je prends l'init à la Route Royale, je peux poser en fonction de son recrutement, la Vipère ne s'inclinera donc pas et je labourerai dans les trois défis. T3, il tente de me check avec sa Vipère, mais je Lame Venimeuse un pins, j'en remonde un autre à Dagos-GG et je claime sa Vipère au militaire...
Si la Vipère Rouge gagnait des parties toute seule, ça se saurait, hein ?
Victoire

Ronde 7: Vince en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 1636619001 HoD Fer Vainqueur Rénové

Un match au sommet qui s'annonce chaud, surtout que malgré les 5 parties qu'on a jouées l'un à côté de l'autre en rondes, je ne connais de son deck que son agenda et son lieu HoD (et je sais qu'il claime régulièrement à 4, ce qui n'est pas pour me rassurer).
T1, j'ai l'été en main, une thune en jeu et deux persos, j'aggro avec Représailles. Mal m'en a pris, il joue BPR et j'ai 0 réducteurs. Et il pose Théon kill.  16 Je ne renonce pas, garde mon mestre et pose l'été. Vince, pressentant (avec raison je pense) que dans son deck sans cancel, me laisser une save serait une erreur décisive, exécute mon mestre avec son Fer Vainqueur.
T2, Vince envoie Peur sur mon Valar, grosse erreur à mon avis car j'ai griseffroy en jeu. Je pose Arianne, je passe en pou, je remonte son pinpin, je m'en tire bien. Derrière vient le règne, mais avec l'été, Samwell et un charognard je survis assez bien à la purge, même si je commets l'erreur de garder Arianne plutôt qu'un noble à 3, alors que je n'ai que des persos à coût pair et un revenu impair, ce qui me mettra dans la merde pendant toute la game...
Vince est super bien, il a une main raisonnable, la table plutôt pour lui grâce à une meilleure éco; du coup il décide de m'achever à grands coups de prise mil de 3. C'est à mon avis le tournant de la game, car si Vince avait bourré en pou, j'aurais bien été en peine de tenir la longueur, même avec Arianne... Et parallèlement, je pioche 5 cartes par tour (plus les messagers de maison), j'ai gardé plein de persos, bref le mil je m'en fous, même à prise de 3, tant que je prends pas trop d'int en plus. D'ailleurs, fin du T5, je n'ai plus que 2 persos en jeu, mais Vince n'en a plus qu'un, et ma main est fournie... Il Valar, récupère Victarion mainsfroidisé, mais perd Alannys: Griseffroy redevient le patron, et à partir de là je gagne à peu près tous les défis.
Suite à un gros fail de calls it mal mis, je monte à 14 au dernier tour et ne parviens pas à emporter la victoire nette... Péon.
Victoire au temps

Bon, premier des rondes, classement acceptable, même à 34 points et pas 35  16 

L'heure est aux réjouissances. Même réduit à l'état de crêpe entre Bud et jon-z à l'arrière de la voiture de Duda (banquette deux places, pour ceux qui ne visualisent pas), je ne perds pas mon optimisme. Mieux encore, nous parvenons à semer Nohio en nous réfugiant dans un McDo (nan, trop vilain). On passe le début de soirée à dire du mal, le milieu de soirée à dire du mal en buvant une bière, et la fin de soirée à dire du mal en buvant du calva et en regardant le foot. Journée réussie  16 

Lendemain matin, réveil à la fraîche, discussions techniques avec mon camarade de chambrée Lannistark, puis on se met en route. Le temps était frais, mais l'ambiance fut vite réchauffée par la modif de dernière minute des pairings suite à une résistance recomptée, et surtout une histoire de premières neiges pas vraiment les plus fûtées... Rien qui me concerne, mon adversaire du jour se colle un warning mais ne se dérobera pas devant moi !

Top 32: Katagena en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2411816791 3A Sauvageons

Jouer contre un grand monsieur chez lui, c'est d'autant plus compliqué que le monde entier semble considéré que la partie ne sera qu'une formalité. Sauf que j'ai un départ moyen, que Kata occupe le terrain, et que, comble de drame, il pose Vère alors que j'ai mis l'été. 4 de force bicône furtive je-pioche-en-passive pour 0, SALUT ! Pendant deux tours, je subis. T3, j'envoie le Valar, Kata change son 1-11-1 pour un Art de la Séduction, puis pose Val mais tape deux mourir par l'épée et un lieu, tandis que j'ai gardé de quoi repartir, et que Val subit la Lame Venimeuse. Pour autant, deux tours sans prise c'est long, d'autant que T4 ou T5, Kata posera ses deux dernières hordes et blanchira le Fléau et Griseffroy... Ouille. Malgré tout, comme il n'a pas de pioche, je parviens à l'étouffer, malgré sa montée à 15 pouvoirs; puis je parviens à réduire sa table à la lame, jusqu'à ce qu'il ne reste que les deux hordes, et je passe le mil à prise de 2. On finit à la time à 12 pouvoirs chacun, mais il gagne en 21, et est de toute façon sans table ni main.
Victoire

Top 16: Rowandra en  [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... 2663746263 Voie du Mestre

Nous nous sommes déjà rencontrés en finale du Regional de Paris, du coup on connaît nos decks (parce qu'on joue les mêmes, grosse créativité parisienne). Je garde un mauvais setup parce que j'ai Griseffroy en jeu et Myrcella+Calls it dans la main, et j'espère que ça suffira.
Malheureusement non, je n'ai ni éco, ni pioche, ni nobles, ni d'assez de pins pour bloquer les défis de Rowandra (du reste je me demande bien ce que je pouvais avoir en main, vu que ce deck est constitué presque exclusivement de pioche, de thunes, de nobles et de pins Neutral ). Je remonte Belwas dans sa main avec GG (Myrcella), exactement comme lors du regional. Regional lors duquel j'avais Valar T2 et où il avait joué Cité Assiégée plutôt qu'Outwit.
Du coup on se regarde en phase de plot en mode plotminding multi-imbriqué, mais je tente le Valar en espérant toper un des 7 nobles à 3+ ou Mains Froides. Rowandra Outwit (que j'annule), garde Marwyn, me laisse commencer... Je pioche de la daube Sad Pas lui en revanche: il pose rien moins que Dany-dragons, Balérion, Belwas et la Compagnie Dorée. OK je vais prendre cher.
Je tente de tempo un max, mais il passe ses 3 défis T2 et T3. Il est à 14 pou et une chaîne de la win, j'espère le topdeck miraculeux, mais non, je pioche ma 3ème lame venimeuse (pour rappel, ses persos sont: Marwyn, Belwas, Daenerys, Compagnie dorée, Balérion), un lieu et mon deuxième corbeau noir. Bien joué Rowandra  Smile 
Caylafin

En temps normal, j'aurais ragé pendant des heures de cet enchaînement de circonstances défavorables, mais le monde non-TdF me rattrape à la vitesse d'un TGV annulé, car s'il est bien une chose qui nique un CF plus violemment que n'importe quel deck combo T1, c'est bien une grève des transports...
Du coup on s'arrange pour choper un TER vers Le Mans, d'où on récupère un train pour Paris sans même avoir le temps d'acheter des rillettes. On est tellement pressés (et cons) qu'on prend le tram nantais sur 3 stations sans billets et qu'on se fait contrôler, comme quoi même Bud peut se faire super-connardiser un dimanche après-midi. (49€50 l'amende pour un ticket de tram c'est le hold-up du siècle ou bien ?) Et surtout on se tire en 5 minutes chrono, ce qui fait qu'on ne salue qu'une infime partie des gens... Vraiment les gars, on aurait kiffé rester un peu plus et boire une binouze/un thé glacé pépères, mais on n'a pas pu... Sad


En conclusion, immense gg à l'orga, avec un superbonus pour Kertanos, auprès de qui je tiens à m'excuser encore pour le double-oubli de table Embarassed Assurer l'orga et les pairings comme ça, t'as vraiment déchiré !!!
Chapeau à Kata, pour tout ! J'espère que t'as pas mal pris ma remarque sur la Kro 16 mais franchement ce CF était du point de vue organisationnel un grand coup de maître ! Merci à toi/vous, encore une fois !

GG à Astro pour sa 5ème finale et sa concrétisation tant attendue, à TTC pour son deck dégueulasse (la faute à FFG) et les ballz/le travail derrière tout ça, à Ecu pour son billet d'avion (gaffe aux grèves tout de même.).

Mention spéciale pour Lannistark, Anselme et Rowandra, la jeune garde parisienne qui va casser des bouches pour longtemps. Franchement je ne vous attendais pas si haut (sauf Lannistark, pour le coup, vous pourrez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu !!!); c'est ouf les progrès que vous avez fait en 6 mois. Continuez comme ça, sauf Rowandra, toi va mourir. Evil or Very Mad 

Un plaisir sans cesse renouvelé, les rencontres/retrouvailles avec des joueurs que je ne connais pas/peu: Yeo et Graewind, Hyunkel, Petitcoeur, Wolfram, Ludyck, Bias contre qui j'ai enfin pu jouer !!! (Octgn ne comptant pas), Vince qui nous manque déjà, Mitro avec qui discuter est un bonheur sans cesse renouvelé, Samaëlle, et tant d'autres !!!

Et enfin, tout mon amour à mes trolls préférés: jon-z et sa Normandie, Dunk et son dinosaure de fils, Tygrou et lui-même (c'est déjà plus qu'assez), Laplante et son pot, Duda et sa masse, Bud et sa masse, Khudz et son corbeau blanc que je n'ai pas croisé. Un jour je vous apprendrai à construire des trébuchets qui envoient du bois.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:36

A la revoyure Marto. Un grand plaisir de t'avoir enfin affronté, même si l'issu m'a été défavorable. Bravo pour ce deck bulldozer en joute. Bien sûr il t'aura juste manqué un poil de chance pour aller beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:03

T'es une pine d'ours. Moi-même et mon swag send their regards.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:30

Nice job. Dommage qu'on ne se soit pas affronté en top8, la faute à Rowandra :-P
Mais ce fut un plaisir de partager la chambrée ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:48

Marto jolie perf en joute, désolé de te laisser a 0 points en mêlée mais la tentation de juste gagner (pas te cibler) etait trop grande.

Joueur de class, il mérite qu'on le rencontre pour ceux qui n'en on pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:39

Marto, l'homme au Trebuchet/l'homme qui a trebuche sur Rowandra #BestTargIdF, malgre cet enorme fail, t'es un des meilleurs joueurs que je connaisse, un de mecs les plus marrants, les plus brillants et les plus cools de cette communaute deja bien emplie de swag, j'espere que la prochaine fois sera couronnee de succes, tu le merites.

#amourviril

A bientot, faut qu'on te prep pour 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptySam 21 Juin 2014 - 11:02

Dommage que j'ai du t'éliminer alors que tu étais si près du but. T'es un joueur super cool, et que j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer. T'inquiète pas tu es et resteras toujours une pompe dans le méta parisien, toujours près à nous piner comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptySam 21 Juin 2014 - 11:43

Toujours aussi sympa de lire tes CR, Marto. Et bravo pour ta performance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptySam 21 Juin 2014 - 12:14

Dunk a écrit:
Marto, l'homme au Trebuchet/l'homme qui a trebuche sur Rowandra #BestTargIdF, malgre cet enorme fail, t'es un des meilleurs joueurs que je connaisse, un de mecs les plus marrants, les plus brillants et les plus cools de cette communaute deja bien emplie de swag, j'espere que la prochaine fois sera couronnee de succes, tu le merites.

Ptin mais qu'est ce qu'il faut pas lire qd même.
Marto c'est notre nouveau Bolzano, un deck qui marche, 6 mois de jeu avec, ça doit être ça l'esprit d'ingénieur. tongue 

Bravo pour ton cf,
en plus t'as gagné un surnom, vu qu'on pouvait pas t'appeler Marto peintre, Marto Menuisier te vas bien.


Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:37

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:29

*Beregond pose Quentyn et le Vaurien de Culpucier*

"ça va, je suis pas trop mal là"

*Marto réfléchit*
*Marto pose une Mer d'été*
*Marto pose une Rue de la Soie et jette la mer d’Été*
*Je le regarde, il me regarde, bref, on se regarde*

"Mec, tu fous quoi là ?"

*Marto pose une Vipère rouge, la doublonne, et pose Griseffroy*

" $^*ù&&#""# !!!"

(-16 ans):


CR très amusant, j'ai compris en t'affrontant pourquoi on te désignait comme le favori pour cette édition 2014 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:37

Dommage que ton deck te trahisse en Top 16. Mais tu fais quand même un super parcours !

L'ennui pour toi, c'est que tout le monde va encore te tanner l'année prochaine (et la suivante, et celle d'encore après s'il le faut) pour que tu gagnes le CF.  16 

En tout cas, super compte-rendu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...   [CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2014] Il est mort, il est mort le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [Question] Couleurs des événements? (résolu)
» la vie ou la mort!!
» Force de 0 et mort
» Renforts mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: