Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valencia Hightower
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Valencia Hightower


Messages : 1

Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  Empty
MessageSujet: Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin    Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:06

Oyez oyyyezzzzz, douces damoiselles et bons damoiseaux  Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  1639683119 

Vous ne saviez pas quoi faire samedi ? (à part la lessive et les courses, je veux dire) Et bien je vous donne rendez-vous à 8 minutes de Lyon pour participer à la dédicace de Magali Villeneuve, que vous ne pouvez que connaître puisque vous jouez à un jeu dont elle a dessiné certaines cartes (entre autres : Arianne Martell, Tywin Lannister, Jon Snow...) Very Happy 

Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  896699affichededicace2

Saint Genis-Laval se trouve donc à 8 minutes au sud de Lyon et la librairie Decitre en question se situe dans le centre commercial se trouvant sur les lignes de bus n°78 (en partance de la gare de Perrache) et C10 (en partance de la place Bellecour).
N'hésitez pas à venir de toute la France pour témoigner votre admiration !

Bien à vous,

Valencia Hightower
We light the way




PS : Vous avez peut-être déjà vue cette affiche en mars mais, l'un des auteurs étant malade, nous avons du reporter la date.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin    Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:42

Allez-y si vous pouvez, en plus Jocelyn, qui tient le rayon SF, est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin    Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:26

Et mon pote d'école primaire, Alexandre, qui bosse chez Charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin    Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali Villeneuve en dédicace à coté de Lyon le 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace Magali Villeneuve et Alexandre Dainche
» Magali Villeneuve
» Magali Villeneuve Reproductions
» Magali Villeneuve : Booklet N°1
» Magali Villeneuve en séances de dédicaces dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: