Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !

Exemplaire par Extention

AuteurMessage
Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb

Exemplaire par Extention Empty
MessageSujet: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:44

Bonsoir,
Une ptite question me taraude, j'aimerais savoir comment fait on pour savoir combien y'a de fois la carte qu'on souhaiterais avoir par paquet ?

En gros j'aimerais avoir 3 Voleur de Dragon (Le Fracas des Armes ; Anciens Ennemis) comment je sais si je dois acheter 3 X le paquet ou si y'en a 3 dans un paquet ?

Merci bien,
Car y'a une tripoter de cartes que j'aimerais avoir en plusieus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:48

Je dois en avoir à l'échange si tu souhaites. Met ta liste de carte que tu souhaite, on regarde se qu'on peut faire.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:07

Comme le dit Azaleen, tu peux demander sur le forum échange. Il y a pleins de cartes que les joueurs ont en rab (les voleurs de dragons par exemple) et que certains t'échangeront volontiers contre d'autres cartes.

Sinon, il y a l'excellent site de Bob et Chgros pour avoir les listes de cartes et leur nombre dans chaque pack: site de référencement des cartes
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:56

vi, tu cherches ta carte et une fois affiché en bas tu as nombre par chapitre.

sinon dans Card > List > choisis ton chapitre > X3 o u X1 ou ... qui s'affiche pour chaque carte.

Narb
Vaurien de Port-Réal
Narb

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:13

Merci bien, n'ayant quasiment aucune cartes encore (4 ou 5 chapitre dans le corbeau) je m'abstiendrai de proposer de l'échange ^^ ce serait pas sérieux lol.

Quoiqu'il en soit merci de vos réponses.
Et effectivement le site est bien pour référencier ^^
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:47

Ben moi j'aurai tendance a penser l'inverse, l'échange est justement intéressant si tu n'as pas beaucoup de cartes et que tu sais ce que tu veux, c'est en débutant que j'ai fais le plus d'échange et quand ca peut t'eviter d'acheter 3x le paquet pour une seule carte c'est quand même intéressant

Ps : Voleur de dragon <3
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:42

Sinon faut pas hésiter à acheter des demi-paquets ; voire des tiers ou des quarts de paquets.
Chacun achète son paquet x1 de base.
Puis 1 ou 2 paquets supplémentaires acheté en commun où vous vous répartissez les cartes selon les maisons que vous jouez, et vous vous battez comme des chiffonniers tirez au sort pour les neutres (ah la répartition du Varys cheers). ça revient bien moins cher.
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemplaire par Extention   Exemplaire par Extention Empty

Exemplaire par Extention
Page 1 sur 1