Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée

Aller en bas 
+6
Comm
Toomagic
Katagena
bias
Argento
chaodiz-padre
10 participants
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:27

Salut à tous !

J'ai écris un post similaire sur le forum de SdA JCE et de WHI JCE, donc désolé pour ceux qui me lisent encore une fois  What a Face 

Tout d'abord je tiens à vous faire mes excuses pour ma disparition soudaine^^

Ce topic, juste pour vous dire que je ne suis pas mort hein, mais que ma vie privée à eu pas mal de changements et un gros projet qui me prend beaucoup (trop) de temps et où je prend pas mal de risques est sur les rails, et je n'arrive plus à trouver de temps pour les loisirs et mes passions annexes comme les JCE, et ça risque d'être comme ça jusqu'à Septembre.

Je suis bien deg d'avoir loupé le CF ... Le premier que je rate depuis que j'ai commencé TdF JCE en 2011... triste Sad

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et qu'à mon retour parmi vous, je serai toujours des vôtres  king 

Je reviendrai surement entre juillet et aout, au moins pour vous présenter le projet qui me prend tant de temps.

Mais je ne vous oublie pas hein !

J'en croiserai certainement sur Trollune.


Et vive les  ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 1636619001 ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 1636619001 ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 1636619001 ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:06

Wink  au plaisir de te recroiser en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:23

Sympa de nous avertir Padre. En tout cas bon courage. Je croise les doigts pour ton projet  Smile . Et surtout prend ton temps. Nous on est là, on ira pas bien loin. Tu nous retrouveras à ton retour c'est sûr. Quelle que soit la date  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:32

Mêmes si tu reviens dans quelques années, le Top Stark aura pas trop bougé, et Toomagic sera toujours au fond, juste en dessous de Comm. T'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:43

Ton fils serait pas si charmant je dirais bien que je cramerais ta famille. T'as de la chance que ton bambin soit trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:09

Bon courage dans ton projet Chaodiz !

@Kata : t'es en forme en ce moment ! Ca fait plaisir de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:14

On ne t'oublie pas, repasse quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:55

Merci pour vos messages les amigos ! @toom : t'es trop un ouf mec XD

Allez, juste pour vous expliquer ce qui m'a pris tout mon temps ces 2 derniers mois en plus de mon travail, ça se passe par là : http://fr.ulule.com/palestine-caprumbo (c'est mon premier projet sur ce type de plateforme)

Ça n'a rien à voir avec les jce et les jeux, mais peut être que ça peut intéresser certains d'entre vous, et puis n'hésitez pas à partager si le projet vous plait, ça serait très sympa et vous aurez ma reconnaissance éternelle Very Happy

Je reprend enfin un rythme normal (jusqu'au départ en aout, retour en septembre), et vais un peu me mettre à jour sur tdf^^ (je remarque que j'ai loupé un draft à lyon, et rien que ça c'est tristesse absolue :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:10

Yeah c'est cool que tu reviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:16

Je like ton projet Padre. Je vais contribuer, c'est certain. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:17

Ketal a écrit:
Yeah c'est cool que tu reviennes
Si seulement les journées faisait 48h^^ je n'aurai jamais arrêté Very Happy

bias a écrit:
Je like ton projet Padre. Je vais contribuer, c'est certain. Bravo!
merci beaucoup Embarassed ça fait vraiment plaisir bias !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:58

Salut à tous !

Bon, je suis rentré depuis bientôt 10 jours. Et je me remet à jour petit à petit, sachant qu'il faut que je prépare des animations jce pour OctoGône le premier week end d'octobre, mais pour ça, la communauté Lyonnaise devrait m'être d'un grand secours^^

Donc, pour les Lyonnais, vous devriez revoir ma tête courant de semaine prochaine. Smile

Pour info, une partie de mon projet en Palestine a été financé via ULULE (et merci à certains amis TdF d'avoir contribué et partagé Very Happy ) et le documentaire devrait voir le jour fin septembre. Pour ceux que cela intéresse, une première petite bande annonce est visible ici : http://www.caprumbo.com/actualite/cap-vers-la-palestine-avec-caprumbo-first-bande-annonce

Je vous dis donc à très vite les amigos Very Happy Very Happy Very Happy ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée 1636619001

P.S. : sympa les nouvelles couleurs du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:20

Je trouve ce que tu as fait génial mec et c'est avec plaisir que je te reverrais la prochaine fois a trollune^^ Un greyjoy de plus ca fait toujours du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Gardien du Guet
Barbarossa


Messages : 358
Age : 33

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:43

Bon retour parmi nous. Ton projet est génial et j'attendrais la sortie du film avec grand plaisir. A la prochaine l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:39

Je viens totu juste de découvrir le truc, c'est génial ! j'attends le film avec impatience également.

Par contre c'est quoi cette histoire d'Equateur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:50

GG Padre! Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:13

Merci pour vos commentaires les amis, ça fait plaisir Smile et bien entendu, je vous tiendrai informé de la sortie^^

@Arthur Lannister : j'arrive plus à retrouver où j'ai bien pu laisser échapper l'info concernant l'Equateur ?^^ Mais c'est vrai, le prochain documentaire c'est en Equateur, date du départ le 26 Octobre Very Happy Je vous en dirai plus juste après la sortie du film sur la Palestine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée   ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChaOdiz-Padre en StandBy jusqu'à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaodiz-Padre est dans la place !! Tout saigne !!
» Tournoi de rentrée de la Caverne
» Grand Maître Padre
» C'est la rentrée, encore un nouvel élève !
» [Paris] Tournoi de la rentrée le 6 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: