Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister

Aller en bas 
+7
Ketal
Kordo
Mando
henshin
Adeptus
Argento
Tygrou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:49

Le petit problème de pleur de veuve, c'est que le pouvoir sur la carte ne compte pas dans le décompte final: c'est donc 1 voir 2 points "perdu(s)"

Ceci dit j'ai eu du mal à la mettre dans mes decks récents, préférant le tueur et le côté imprévisible du mauvais nain !

Pour Mander, je ne sais pas... c'est vraiment très différent à la mine :
- unique (insensible à saison seche)
- il faut l'incliner et c'est sensible à toute forme de contre contrairement à la passive de la mine.
- c'est en phase de défi : si tu as gras d'event ou de cartes ayant un effet de défausse ca peut etre intéressant et si c'est autre chose alors tu vas quand même attendre un tour.
- si tu joue la negotiation du septuaire ca garantie de l'utiliser

Donc jouer Mander ou pas va être conditionné par le deck!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:43

Sisi le pouvoir sur Pleurs de Veuve compte totalement dans le décompte final Wink  Les règles disent que le pouvoir compte uniquement sur les personnages et la carte maison, mais les cartes ayant le mot-clé Infâme bypassent cette règle ^^
Et Pleurs de Veuve c'est juste une carte unique (dans ton cul Dragon Thief) qui fait du bonus du force + du draw. Sur nos quelques persos qui font plusieurs défis c'est awesome. Je suis un fan de la Réplique, mais il y a des priorités et le draw en est une, c'est tout Razz Après rien n'interdit de jouer les deux, mais comparer Réplique et Pleurs de Veuve c'est juste pas pertinent.

Et Mander, bah dans le mesure où aucun Lannister ne joue Négo, on s'en cogne un peu de ce facteur-là... Après le cas de la Saison Sèche c'est vrai. Si tu as Dry Season dans sa plotline ça vaut sans doute le coup de réfléchir à la Mander. Le fait que ça pioche en défi au lieu d'en phase de plot suivante peut surtout être utile si tu as bcp d'event de gestion genre kneel ou Unique Jeu... mais ça me semble assez anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:44

les cartes ayant le mot-clé Infâme bypassent cette règle a écrit:
Encore un truc que je découvre oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister   [Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Les cartes indispensables à acheter en Lannister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Les cartes indispensables à acheter en Lannister
» [Joute] Lannister Feauté - Piocher c'est gagné =) mais j'aime pas que tu gardes des cartes en mains ;)
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Ou acheter les cartes en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: