Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014

Aller en bas 
+23
Toomagic
Ketal
Littlelyle
Nounours
TassLehoff
mitrovich
Bronu
Nevevar
Wolfräm
Maekar
elwe
Kertanos
Alto
PorcoRouxo
Tygrou
Mando
cheet
Eurielle
Yeo
Argento
Sire Tom
Hyunkel44
Katagena
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:26

Laughing Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:12

Un petit report, histoire de montrer l'exemple.

Ronde1 Eurielle [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 51616898

Après avoir arrangé le pairing parce que Eurielle souhaitait me rouler dessus très certainement, je découvre un Lannister, sans agenda. Alors j'ai jamais playtesté mon deck, qui tourne grosso modo autour de Kindlyman/berseker/catapulte des glaces, et un autre module Meera/Harrenhall neutre. Tour1 je mets Vent Gris, Kindly avec catapulte. Je tue mon Kindly, la catapulte tue l'armée Clegane. Fin de la partie hélas pour Eurielle qui n'aura pas sa pioche, tandis que j'alimente ma main avec les complots river, et fais revenir son armée Clegane avec mon Kindly. Mais la résistance est rude. Brouet Infect, Traître, Bâtard, tous les attachements de gestion désagréables du jeu ^^ Mais 70 cartes, 12 attachements, il y a un moment où mon usine à gaz finit par fonctionner. Et oui, je ne me suis pas laissé distraire par les atouts de notre Cersei ligérienne.

Victoire 5pts

Ronde2 Littlelyle[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 687644197Roi de l’Été

Aie, Lame venimeuse, je le sens, ça va me piquer. J'arrive à me mettre en place, mais j'ai quatre events en main, et notre ami Little joue "Ombres du Sud". Game over -_-' Harrenhall me sauve les miches plusieurs fois. Je rate le coche en sortant Meera Reed de l'Ombre. Je blanchis Gashton Grey, et je vais enfin pouvoir passer mon No Quarter. J'oublie totalement le mestre du Sud, et surtout, d'envoyer Brienne. Pour moi, c'est le tournant de la partie de mon côté, car ça m'aurait permis de virer quelques nobles. La partie dure, donc je refais ma main avec les River, outre, il ne pioche pas tant que ça malgré l'Eté. Et mine de, Meera fait son office sur Gashton tous les tours, et surtout, Forteresse du Nord retire les persos qui ont il se croit malin sur eux. Quelques tricks plus tard, la partie semble pliée, et c'est la fin de la time. On finit donc le tour. Catapulte, Berseker, me permettent de vider le board en face. J'arrive à passer un défi Intrigue, Ser Jaime Ombre, paf, point de renom, je fais revenir un Berserk, paf Tycho, prized, bah militaire sans opp ensuite, ça nous fera un bon point de prized en prime avec la mort de Varshé Hevre qui a en plus 2pts sur lui. A la fin de la phase de défi, nous sommes à 10 tous les deux finalement, remontée chanceuse. Il reste deux tokens d'Or à Little, mais on en est pas sûr. En tout cas moi j'ai zero de force, perso, la flemme de recompter comment il a dépensé son or, les tokens sont ptet là pour de vrai, ou c'est une erreur d'attention, alors on considère que c'est bon, il prend l'hégé, 11 à 10... Et bien, quelle fin de partie ^^

Défaite au temps 6pts

Ronde3 Tasslehoff [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 51616898HoD Tunnel du Donjon Rouge

Notre ami Tass m'a battu en dernière ronde du CF avec ce deck. Enfin pas vraiment le même, car il le joue d'avantage ombre. Il n'attrape pas sa pioche, et ne sort pas de persos. Je fais quelques points rapidement avec Détachement de Cavalerie. On peut pas dire que mon kill, et Kindly vont me servir des masses, car Tass temporise, et ne sort toujours pas de personnage. La différence se fait sur le complot River qui remet au dessus du deck, que je copie en plus, en accélérant la plotline avec Bran. Obligé de renvoyer deux pauvres lieux pourris au dessus de son deck, qu'il va repiocher. Il sort une Soeur du Silence, qui se mange une Dissension. Décidément, ça ne veut pas pour notre top Lannister. Il souhaite concéder, mais finalement, on poursuit, et c'est pas si évident. Néanmoins sa pioche ne viendra pas, et la partie se bouclera, mais avec un poil plus de chance post valar, ça aurait pu repartir. Et Forteresse du Nord, contre un deck tunnel, c'est juste n'importe quoi.

Victoire 11pts

Ronde4 Petitcoeur [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 2663746263

D'entrée, Bran préplot, River, puis Convoqué par le Conclave, que notre dresseuse de dragons joue aussi. Donc Kindly pour moi et je ne sais plus qui, et elle, ne va pas chercher de dragons justement. Elle me le souligne d'ailleurs, je suppose qu'elle les a en main, même pas. Elle préfère accentuer sa pioche avec Samwell, des corbeaux, et de l'Eté. Je me fais bien avoir sur un très beau move de son côté, où elle défend avec son Drogon 4de force/3 d'Or, où elle jump un attachement, Morsure de dragon, tuant mon personnage. Bravo. De mon côté, ça sort bien, ça s'accélère même. Arya Stark, Catelyn, Edmure, berseker, catapulte, bim bam boum. Même Coldhand s'y met. Je finis par nettoyer la table, aider de Meera, mais la partie est un peu longuette. Elle est gérée, je l'ai locké, j'ai tué tout le monde, et malheur pour elle, elle pose Daenarys +1 de force aux Targs... Et j'ai deux Forteresse du Nord en jeu,qui enfin, vont me servir. En remportant une intrigue, je tue mon Coldand, elle a un mort, j'ai du coup un berserker qui revient, je tue Catelyn, je fais revenir Edmure, waouh, c'est mieux que les montagnes russes... J'oublie de jouer mes Corneilles... Ce qui aurait pas changé grand chose. 14pts à 2-3... échec, victoire au temps

Victoire au temps 15pts

Bilan: En tant qu'orga, c'est une réussite. Beaucoup se sont retrouvés avant pour manger ensemble, des joueurs (et joueuses, c'est rare, faut le préciser), se sont déplacés depuis Saint-Nazaire ou la Vendée. On a eu une guest-star en la présence de Maekar, un presque guest avec Elwe qui revenait d'une galaxie lointaine, très lointaine. L'Antre d'Alto nous a très bien accueilli, avec accès à une buvette, la possibilité de rester devant le magasin entre les rondes, et comble du tout, Alto qui joue, fantastique. 16joueurs, c'est honorable en période estivale, un samedi après-midi. Il faudra juste travailler à recruter des joueurs "nantais", parce que le méta Grand Ouest, si il existe dans son ensemble, ne doit pas oublier son meta local.

En tant que joueur, j'ai passé une journée agréable. 4Rondes c'est très bien, et il était agréable d'avoir le temps de faire des pauses entre les rondes. Aller boire quelques bières avec quelques joueurs ensuite, ça finit la journée, en beauté. En playtest de decks, directement en tournoi, pas évident d'avoir quelque chose d'équilibré. C'est la première fois que je jouais River, c'est fumé. C'est la première fois que je jouais Harrenhall, c'est fumé. Remettre Meera dans l'ombre, profiter de piocher avec Kyle, déclencher Catapulte des Glaces, buter un perso qui serait parti en fin de phase avec Kindly de toute façon, profiter du complot River qui remet au dessus du deck pour remettre Harrenhal avec deux pièces dessus, et bien évidemment Catelyn Prized, qui te ramène une Brienne, un Bran, une Meera, que tu protégeais déjà avec Corneille, je pense qu'il y a une vraie synérgie possible pour les Stark avec cette ligne de complot, et ce lieu. Et bien entendu, c'est encore plus fort sans Kindly qui demande de builder autour. Mes parties se sont bien déroulées, l'ambiance était agréable, le magasin est lumineux, faisait juste un peu chaud à la fin, mais comme on pouvait sortir entre les rondes, pas de soucis. Mes adversaires ont été très agréables eux aussi. J'ai plus qu'à aller soit peaufiner mon deck, soit virer le module Kindly et partir sur quelque chose de bien plus fort... A voir ^^ Wait and See de le suspense. On se voit au prochain tournoi, Baroudeur, Mêlée, avec Tara en guest star cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alto
Marchand de Port-Réal
Alto


Messages : 36
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:40

MDR le remake de very bad trip par Elwe!

Merci pour les compte rendu c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on donné les joutes des autres joueurs! 16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/457258871057678
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:45

Félicitations à tout le monde pour ce tournoi, et merci à toi, Kata, de nous pondre un compte-rendu d'enfer !!! Very Happy
J'aurai aimé être des vôtres, mais la famille toussi toussa m'a retenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:47

Syriously, ya encore des gens qui perdent contre Maekar chez vous ? Rolling Eyes  Joli report quand même Kata ^^

Et bien joué à la #TeamStNaz qui truste le fond du classement, sauf Eurielle 16

Citation :
Le rêve virtuel de Tygrou tout le méta français, la Cersei des Terres de l'Ouest, Eurielle
Fixed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:31

t'ain kata , je pensais que t'allais levé le pied après le CF ... et tu repars comme un frelon !
ça fait plaisir , et nul doute que ça participera plus que jamais à faire "nouvelle saison " de toute beauté .  Wink 

allez , je m'y colle : je jouais en [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 3054857415 , comme depuis quelques mois désormais , mais avec un deck buildé juste après le CF , avec une furieuse envie de sortir des sentiers battus et des saillies chevaleresques ...bim v'la que je compte faire de mes Contrebandiers les Rois de l'été  .  Wink 

Ronde 1 : Elwe  [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 2663746263  (rois de l'été)

Je savais que Dark elwe voulait jouer Targaryen désormais , et je vais avoir le plaisir d'être le premier témoin de cette nouvelle menace contre l'humanité.
On plaisante sur le suspense du T1 , merde " tu vas bien me poser l'été" " nan je t'en prie " "moi c'est kinder dans mon deck".
Bref l'enjeu est déjà pas négligeable : je remporte ce premier duel , j'ouvre par chant d'été , lui par temps de corbeaux.
Du coup je profite de son été , doublonne Vère , pose lourdement avec un dale-siège .
Et surtout shores of the mander , la carte qui m'a donné envie de faire ce deck.
Bref j'ai une patate énorme , il peut rien burner , et passe pas un défi.
Je doublonne un de mes capitaine avec la Bothia noire.
T2, je claque Plans oubliés sur son Flux de la guerre , je redégueule , pose un Samwell doublonné , un cap de l'ire et boros blount je crois.
Elwe capitule.

W

Ronde 2 : Maekar  [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 2411816791 

Et ben un autre champion de france ...
mais un vrai plaisir d'affronter pour la première fois ce super joueur.
Les sorties sont bonnes des deux cotés , mais son recrutement , avec Luwin, ce diable d'alleras convoqué par le conclave et surtout Bran , couplé à sa carte posée dans l'ombre dès le set up , saborde déjà pas mal mes ambitions de flibuste.
Il regarde mes lieux un bon moment et j'en déduis qu'il doit avoir un truc déplaisant dans sa besace.
Je vois pas de crest war , je penche pour un Pris dans la glaçe, et m'empresse de poser l'Oakenshield pour le rentabiliser au plus vite.
ça sera pas vraiment le cas car un No quarter viendra défigurer mon board , et meera blanchir mes Hommes d'armes de rubriant , pourtant si à l'aise en mers. J'arrive juste un plaçer un défi [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 2741382779 renforcé . 
T2 il prend dans la glaçe mon Port , et entame ses Rivers avec la complicité de Bran ; j'ai un coldhands à jouer , j'hésite longuement et cible alleras . Bran aurait peut etre été plus pertinent.
Bref Maekar domine , même si je mêne en pouvoirs, en trompe-l'oeil.
J'ai une fenêtre néanmoins pour presque braquer la partie , façon vague scélérate : j'ai ma supériorité navale et un oakenshield tout neuf ( remonté sur le deck par la river, ça aide) , ça peut .
Mais le champion veille au grain , meera sur le Port et forteresse du nord ( cette carte , je la hais) pour emporter le défi  [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 2741382779 ... la culbute se fait pas , c'est cuit .
Il a une éco consistante , un card avantage dément ( ah oui il m'a viré l'été au passage), c'est le naufrage.
Des pirates coulés dans une Rivière , c'est pathétique.  Neutral 

L

Ronde 3 : Nounours  [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 687644197 ( quentin agenda)

Je pars assez confiant ayant battu récemment ce type de deck avec la première version du paquet.
Mais je sais que les lames sont une plaie , car de vère à samwell , en passant par tous mes contrebandiers non uniques , cressen , boros , et encore khorane et dale ...je suis un peu plus qu'exposé.
et ça va pas louper , nounours stabbe ce pauvre dale d'entrée de jeu .
Sur le reste par contre j'avais tort , pas d'arianne cap de l'ire , et pas de cités mais de l'APS.
Tout se joue T1 : nounours joue en premier après avoir convoqué par le conclave... Ellaria ETE !!! , sur mon chant d'été . Merde ellaria été , ça je m'y attendais pas.
Mais il oublie ma méli double sans opp . Et me laisse tout ouvert . C'est l'autoroute du soleil .
Je dois faire presque 10pts.
T2 il valar direct sur mon Represailles , mais il repart malgré tout bien mieux que moi, avec désormais son Quentin en agenda.
Je rentre en mode "lutte", j'essaye de faire slalomer mes corsaires de la mer d'été entre les lames grâce au cap de l'ire et l'init, , et m'illustre par un zoli salhadoor saan "pète lieu pour 2 d'or" qui bombarde son Fléau fraîchement posé.
Le reste est pour Nounours , il pose pas mal , pète mes icones , pioche plus, cancel des trucs , bref du taf de dornien .
Je reste devant grâce aux plots , je Peur de l'hiver son Ponts en feu , arrachant ellaria et cletus , et surtout Plans oublie son Saison sèche , qui aurait réduit au silence toute ma ligne de lieux.
Je me rate sur le dernier tour , et bute à 14 à 10, un truc comme ça.
Mais une victoire avec pas mal de réussite , et donc 4pts largement appréciés.

W (T)

Ronde 4 : Littlelyle  [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 687644197 ( rois de l'été )

Un autre duel de l'été en cette après midi étouffante, on en rigole tous les 2 .
On rigole déjà beaucoup moins avec nos setups : à 4 pour moi mais pour 2 d'or seulement , à 3 pour lui , mais avec une vipère autiste.
C'est moi qui pose l'été cette fois, ayant samwell au set up et aucun corbac en mains.
Je vise au coeur et cale un Marqué sur la vipère. Et 2 belles rangées de perso je crois.
Pas de lame à l'horizon , mais Little attrappe quand même son ghaston grey qu'il ne pose pas tout de suite , et doublonne par contre la vipère . Il manque de thune pour alimenter sa méca.
Je passe un premier tour tranquille donc bien qu'il me casse mon oakenshield avec un condamné par le conseil il me semble.
T2 je joue plans oubliés je crois et je sais plus vraiment pourquoi , Little chant de l'été je pense.
Je m'évertue à remettre un corsaire et boros dans l'ombre , laissant la vipère tranquille ( il a gardé 3 d'or)pour grabber : j'oublie la capa des mes corbacs car en les renvoyant tous les 2 dans mon deck , on aurait eu un nombre égal de persos.
T3 j'hésite à valar pour sacquer la vipère , et repartir avec mes cartes au chaud dans l'ombre , mais avec willos et méli sur le board ça aurait peu de sens. Lui pourrait aussi , en sauvant la vipère avec le mestre ( ce qui ne marche pas je pense, mais sur le coup j'y croyais).
Alors dans le doute je blanchis le mestre du soleil quand même avec pont l'amer, et j’envoie peur de l'hiver pour quoi qu'il en soit garder le dessus numériquement.
Il cille à peine.
Il valar !, en pensant sauver sa vipère , malgré le Marqué.
Un missplay qui précipite l'issue de la partie.
Je dois filer et on s'en relançe pas une , mais little l'aurait bien mérité, car cette partie était pas des plus géniale.

W

Donc un 3-1  satisfaisant , face à 4 très bons joueurs de surcroît. Donc ce paquet "new style" semble tourner !
Mais malgré tout je reste assez circonspect : je voulais monter un deck aggro , et j'ai surtout gagné grâce au rush , plutôt conçu comme un appoint.
Alors est ce que je dois orienter vers du pur rush en centrant sur meli , la fufu de khorane, et l'oakenshield ?
et surtout est ce que j'aurais gagné face à little et nounours sans méli et le port (en x1 seulement dans le deck) ?
et sans la missplay terrible de little?

l'avenir le dira !   Very Happy 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:49

Ptit report :

Ronde 1 contre Alto :

on setup pas trop mal, lui a sourtout des lieux, et Bran et Meera sont la rapidement, Son summoning T1 me donnera une forteresse du nord qui va gerer sa seule armée a 7 toute la partie, je prend son mur dans la glace T2, et je tiens assez rapidement la table, c'est pas très drôle pour lui, il se retrouvera rapidement top deck avec plein de lieux.

Ronde 2 Contre Argento : Alleras T1, tout est dis, il va me le coldhand mais en virant un doublon de samwell, ce qui fait que sur Valar j'aurai Alleras et Meera pour finir, malgré le frozen du oakenshield il sera tout de même a 9 au T3, je défend a fond et le détachement fait la diff.

Ronde 3 Contre Littlelyle : Un martell Eté, je vais pas Alleras T1 parce qu'il joue ptete Lame (même si elle sortirons pas), je le force a Valar rapidement en swarmant, il pose une vipere doublonné apres qui m'empeche de reset malgré son top deck, je profite de meera pour rester en dessous en terme de persos et éviter de me faire ruiner, il va être obligé de la remonter au ghaston pour gerer le détachement, derriere mon valar acheve ses derniers persos et je le détachement finit tout seul

Ronde 4 contre Cheet : Cheet débale un kindlyman avec catapulte, mais j'ai Vyman T1 pour empecher le kill ciblé, il va déballer pendant 2 tours et tuer son kindly au recrutement, je valar T3 sans hésitation avec une meera dans l'ombre, il est top deck et repioche 2 lieux, puis deux réfugiés qui vont sauter a la dissenssion, c'est la fin.

Bilan, Alleras et détachement ont fait le travail face a tous ces agendas, meera gère les petits a coté en abusant du plot river qui remet sur le deck pour la sauver du valar en toute situation (y'a que Argento qui arrivera a la tuer pour la voir revenir a la corneille aussitot), ensuite la pioche des river permet de valar quand on veut en étant sur que ça repartira assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:35

Tygrou a écrit:
Citation :
Le rêve virtuel de Tygrou tout le méta français, la Cersei des Terres de l'Ouest, Eurielle
Fixed Rolling Eyes

Essaye pas de détourner la conversation... 16 
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:36

C'pas la conversion, qu'il veut detourner Very Happy


(pardon aux familles)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:55

Maekar a écrit:
ensuite la pioche des river permet de valar quand on veut en étant sur que ça repartira assez vite
ah enfin tu appliques ce qu'on se disait  16 

Et gg pour ce beau tournoi! Si je n'avais pas été à belle ile je serai venu vous voir et boire des verres!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:04

C'eut été avec plaisir.

En effet Maekar, jouer contre des Agendas, pouvoir aller chercher Alleras, poser des Détachements de Cavalerie, et avoir la possibilité de remettre Meera dans l'Ombre deux fois avec la plotline river, ça fait le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:39

putain , forteresse du nord , que ce soit dans le report de kata ou celui de maekar , on se rend trop compte de la force du truc . et ça va gérer aussi la new daenerys !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:50

Et juste histoire de plussoyer le fait que Stark sans-a River c'est abusé, ça fait finaliste au National italien ce week-end en perdant simplement en finale contre un rush Maratheon.
Et encore il n'y avait même pas encore Harrenhal chez vous, si ?

C'est quand qu'on nerfe les River plz ? Rolling Eyes

(Ouais Mago, c'est ta meuf de 15 ans que je veux détourner study )
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:54

Euh il doit y avoir une couille quelque part, le national italien etait en meme temp que notre CF...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:01

Oui pardon, c'était le Regional de Milan, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:04

on jouait bien harrenhal tygrou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:05

Ha bah oui Kata en parlait dans son report. J'vous ai assimilés avec les lyonnais qui ne le jouaient pas, eux study
C'est fort ce machin alors ? J'ai fait quelques games avec en Lanni hier, j'ai pas encore l'impression que ça change totalement ma vie mais bon... Ca fait surtout une safeguard en cas d'event de kill et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:06

C'etait un regional officiel ? Faire un regional apres le national c'est un peut etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:09

Argento a écrit:
et ça va gérer aussi la new daenerys !

en fait nan c'est trop tard ...enfin faut encore que le targ gagne le défi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:10

Bah je sais pas, j'ai vu ça sur agotcards. Ils étaient 35 joueurs.
(marrant, ils avaient aussi 2 Barath DWDW en top 8. Faudrait qu'on s'y mette en France à ce nouvel agenda aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:11

Ok, tu parles d'harrenhal.

My bad.


Dernière édition par Mago le Lun 21 Juil 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:19

Tygrou a écrit:
Ha bah oui Kata en parlait dans son report. J'vous ai assimilés avec les lyonnais qui ne le jouaient pas, eux study
C'est fort ce machin alors ? J'ai fait quelques games avec en Lanni hier, j'ai pas encore l'impression que ça change totalement ma vie mais bon... Ca fait surtout une safeguard en cas d'event de kill et c'est cool.

perso je l'avais rentré pour le tournoi , je vais l'enlever ; j'ai jamais vraiment trouvé de créneau pour le poser , et quand je l'ai fait , j'avais pas de pins à sacrifier .
Ce qui est sur c'est que c'est fumant en Stark , évidemment en greyjoy ( méca cancel-save), ptetre en martell avec des effets associés à la mort de ces persos.
En barath je suis pas convaincu .

Après le jour ou je perdrais 10 lieux sur un terrain favorable , ou me ferait suriner par un wheels on wheels , je changera surementi d'avis.

Enfin je pense que c'est juste pas si évident dans toute maison , dans tout type de deck , dans toute partie.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:17

Le calcul est vite fait. Est-ce que je préfère perdre un perso? Ou me prendre un effet de porc?

Alors en Stark, c'est sûr qu'avec Loyal, et surtout Meera, c'est mieux. Faut-il encore piocher ce lieu. Mais à chaque partie, je m'en suis servi, et ça permet d'enrayer la stratégie adverse.

Forteresse du Nord c'est craqué parce que ça coûte que 1, que tu sors le mec du défi, et qu'il reste tapé quoi... ça sert à défendre, et à attaquer. Alors la condition te permet pas de t'en servir tout le temps, c'est le défaut (je vais ptet rentrer Mors Omble moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:41

Katagena a écrit:
Le calcul est vite fait. Est-ce que je préfère perdre un perso? Ou me prendre un effet de porc?

yep le truc c'est ça ; mais c'est l'aspect préventif-éventuel qui peut me freiner , en gros est ce que je vais claquer 2 PO pour un truc qui me servira peut être ou pour un truc qui me servira immédiatement ; c'est ce dilemme là que j'ai eu les parties ou j'ai eu harrenhal en mains .
Après on parle d'un recul de 4 parties hein .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:40

moi harrenhal me permet d'annuler 2 fois le mur en un seul tour de défi et de passer pépère ma prise de 5 en intrigue puis pouvoir Very Happy
bon faut dire que question pins à sacrifier, j'avais ce qu'il fallait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Samedi 19 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMIENS] Résultats du tournoi de mêlée du samedi 19 juillet 2014
» [Nantes] Tournoi joute du samedi 07 juillet
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Juillet 2010
» [Nantes] Tournoi Joute Samedi matin du 9 Juillet 2011
» [Nantes] Tournoi Joute à ???? Samedi 13 Juillet 2013 (annulé!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: