| I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! | |
|
+6Timmy Lonewolf Laplante Edwiin Trajan Valnitrik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valnitrik Lord
| Sujet: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 11:01 | |
| Bonjour à vous fidèles du loup! Je ne vais pas vous parler d'un lieu... Mais DU lieu! Le lieu mythique en Strak: Winterfell Quand je lis ce lieu je me dis "Putain, c'est fort quand même" Il m'a sauté aux yeux dès que j'ai commencer à jouer! Mais il manquait une mécanique autour iincitant l'adversaire à attaquer... Puis vint Ser Jason Mallister qui dit "Si tu viens pas, tu meurs" avec le soutien de Salvemer et de Nerbosc! Il me semble que rapidement après le dénut du prochain cycle, le HOD Winterfell serait un archétype viable. Il me semble toutefois qu'il serait plus fiable en mêlée avec les rédirections et les soutiens. Je quémande donc votre avis sur ce lieu et l'éventuelle viabilité d'un deck tourné autour. J'imagine bien quelques cartes indispensables dans un deck comme celui-ci: -Catelyn Stark (Low) -Meera Reed -Endurance inépuisable -Loyauté Douteuse (Surtout pour la mêlée) A vos claviers! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 12:31 | |
| Faudrait trouver un moyen de jumper un Stark en milieu d un défi et arriver a placer un Bran LoW en mêlée aussi, ce serait fun. Quelqu un pour "Challenge accepted" ce défi ? Sinin peut être essayer avec l ancien Doran qui renvoie la claim quand tu gagne en def. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 13:45 | |
| Challenge accepted! Je tente le Bran en X1, ça coûte rien Avec le titre + Catelyn + Meera qui sort de l'ombre + 2 ou 3 loups gardiens qui sortent de l'ombre, ça passe :p | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 13:46 | |
| C'est vrai qu'il est Broken si t'arrive a trigger la réponse... Avec un Make an example, ça fait un gros finish | |
|
| |
Edwiin Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 14:20 | |
| Tu peux aller voir si tu veux le deck que je viens de poster dans le forum stark. Justement un deck mêlée HoD avec CE Winterfell !! | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 17:06 | |
| Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 17:53 | |
| - Laplante a écrit:
- Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^.
t es un bon toi ! Je pensais pas que vous trouveriez aussitot. je pensais l essayer avec LIW et des ecorte navales a foisons, histoire de blinder la defense en intrigue et sauver Bran du Valar aux mines de Fer. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 5 Juil 2014 - 19:14 | |
| Yeo, en conquest alliance ça le fait a fond, j'y pensais bien ^^. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 6 Juil 2014 - 10:45 | |
| Pour le même prix qu'un Winterfell LoW : t'achete un board quand même en Stark. Et tout ça Maryse pour peut être grab 1 Pou ^^ | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 6 Juil 2014 - 11:51 | |
| - Trajan a écrit:
- Laplante a écrit:
- Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^.
t es un bon toi ! Je pensais pas que vous trouveriez aussitot. je pensais l essayer avec LIW et des ecorte navales a foisons, histoire de blinder la defense en intrigue et sauver Bran du Valar aux mines de Fer. +1 laplante et Trajan ! Je sens qu'on n'a pas fini de voir Craster Hop, je te jumpe 5 de patate en intrigue. y'a ce qu'il faut ou je rajoute Catelyn jump aussi ? Roh ça me donne des envies de build tout ça... Après faut pas avoir de se le faire enslaved le gamin. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Lun 7 Juil 2014 - 18:42 | |
| Oh oui Craster! Surtout qu'en mêlée on est assez rapidement draw cap alors bon ^^' | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Ven 11 Juil 2014 - 6:06 | |
| En tully sait déjà viable en hod depuis longtemps avec vivesaigues en x3 tu m'attaques pas donc je gagne tu m'attaques donc je grabe du pouvoir tu termines sur la muse et ton adversaires se retrouves coincée entre plusieur possibilité pour toi de l'emporter. Si ça suffit pas Fête de l'hiver ou Noces et sait Bon. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 17:54 | |
| Et comme Riverrun nous a prouvé qu'il permettait de rempoter des tournois de Mêlée, je ne doute pas que tu as raison Ahécold.
Winterfell coûte 4, et juste pour cela, il n'a pas sa place dans un deck de Mêlée, au vu de son effet attentiste. Pour le même prix, poser une Cavalerie, ou un personnage renom, c'est bien plus efficace.
C'est un lieu à oublier. | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 19:27 | |
| Je le jouais en mêlée au CF en sans A avec 2 Maege. Avec les redirections, soutiens et toutes ces conneries ça passe.
Dans une partie d'entrainement pré CF je me souviens avoir redirigé un défi Militaire avec le titre. Maege=>Winterfell + Brienne avant poste pour l'exemple = 6 pouvoirs Bim | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 19:33 | |
| Rediriger un défi militaire avec le titre... table de noobs? Ou les gens étaient tous saouls (ces deux cas de figure se trouvent souvent chez nous) | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 19:42 | |
| HoD avec Winterfell évite de payer son coût et Vivesaigues en triplone et on retrouve la combo. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 21:56 | |
| Et tout cela avant le tour 10? Franchement je ne suis aps un expert en m^lee mais le peu que j'en ai gouté, les parties ne laissent pas le temps de tutor après un défi, puis de profiter sur les tours suivants. La mêlee c'est "touttout ! et tout'd'suite" comme dit la chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 23:02 | |
| Mais trop... Si tu es impassable, bah le mec, il vient pas chez toi, et il va gagner ailleurs, je vois pas trop le problème. Et c'est pas avec tes pin's moisi Tully #ilestpasfraismonpoisson (moi aussi je suis un djeun's) que tu vas passer tes gros défis qui tâchent Vivesaigues ça se voit à dix milles, et Winterfell, mais Winterfell quoi... encore, tu rentrerais des "Retraite feinte" pour faire croire à l'adversaire qu'il va passer, je dirai "wai, ça c'est burné, y a de la surprise". Mais là, ça dissuade juste l'adversaire de venir, et jamais il viendra. Du coup, c'est intéressant, parce que ça te laisse plus libre de tes mouvements. A la limite, pourquoi pas en "Livre Blanc" plutôt qu'en HoD... tant que le deck est cher, autant y aller franco | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 23:14 | |
| Livre blanc ?? Qu'est ce que c'est encore que cette barbarie ?? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Sam 12 Juil 2014 - 23:18 | |
| C'est le point d'orgue du deck ! Parce-que l'orgue de barbarie .... Désolé . | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 13 Juil 2014 - 0:15 | |
| C'est un agenda qui dit que quand tu remportes un défi en défense avec un Garde Royal, tu prends un point. Et si tu perds, tu inclines un Garde Royal, ou tu t'enlèves un point...
Imagine dans une réalité Aekholdienne, appelée "rêve de noobs" ^^ (et non pas rêve de boobs Tygrou - car oui, tu liras ce message, tu lis tout ce qui se passe sur ce forum, et quand quelqu'un écrit boobs, tu le lis encore plus vite). Je redirige un défi militaire avec le titre, avec un Garde Royal Renom, et j'ai 8 de Force. En plus, je joue Winterfell. 1 + 1 + 1 + 3 + 2... ça fait que 8pts avec le pour l'exemple. Et bien je joue "Charge Repoussée", et j'ai Demeure du Noir et du Blanc en jeu... 9pts... Non, désolé, je cale. Trop réaliste sûrement ^^ | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 13 Juil 2014 - 0:24 | |
| (putain j'ai lu ce message 7 minutes après que tu l'aies posté... Jte déteste Kata) Par contre le Garde Royale ça marche potentiellement et c'est potentiellement fun même si c'est mieux en Lanni Et ça sera cool quand ils sortiront les cartes Tully du prochain cycle, et Seagard ^^ | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 13 Juil 2014 - 2:53 | |
| La faille du plan c'est le "potentiellement". Un peu comme dans les expériences de Patrice Karmouze.. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 13 Juil 2014 - 19:56 | |
| En fait Tygrou a pointé du doigt ce que je voulais faire ^^' Un HOD Winterfell avec en turore T1 Ser Jason Mallister... Ca devient du n'importe quoi! Tt ceux qui m'attaqueront pas en militaire me lécheront les bottes en phases d'hégé pour pas se prendre un target kill ^^' Alors oui tu rajoutes Seagald, Nerbosc et puis voilà quoi... Après à 4 c'est simple: -Un mec lance un défi -Tu rediriges avec le régent de la couronne -Il ne redirige pas sur le mec qu'il soutient -Le défi vient forcément chez toi magueule | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Dim 13 Juil 2014 - 20:01 | |
| Ser Jason Mallister est disponible? Non Voilà qui ruine tes plans jeune apprenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! | |
| |
|
| |
| I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! | |
|