Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!

Aller en bas 
+6
Timmy
Lonewolf
Laplante
Edwiin
Trajan
Valnitrik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 11:01

Bonjour à vous fidèles du loup! Very Happy

Je ne vais pas vous parler d'un lieu... Mais DU lieu! Le lieu mythique en Strak: Winterfell

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Low2312

Quand je lis ce lieu je me dis "Putain, c'est fort quand même"
Il m'a sauté aux yeux dès que j'ai commencer à jouer! Mais il manquait une mécanique autour iincitant l'adversaire à attaquer... Puis vint Ser Jason Mallister qui dit "Si tu viens pas, tu meurs" avec le soutien de Salvemer et de Nerbosc! Il me semble que rapidement après le dénut du prochain cycle, le HOD Winterfell serait un archétype viable.

Il me semble toutefois qu'il serait plus fiable en mêlée avec les rédirections et les soutiens. Je quémande donc votre avis sur ce lieu et l'éventuelle viabilité d'un deck tourné autour. J'imagine bien quelques cartes indispensables dans un deck comme celui-ci:
-Catelyn Stark (Low)
-Meera Reed
-Endurance inépuisable
-Loyauté Douteuse (Surtout pour la mêlée)

A vos claviers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:31

Faudrait trouver un moyen de jumper un Stark en milieu d un défi et arriver a placer un Bran LoW en mêlée aussi, ce serait fun. Quelqu un pour "Challenge accepted" ce défi Razz ?
Sinin peut être essayer avec l ancien Doran qui renvoie la claim quand tu gagne en def.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 13:45

Challenge accepted! Very Happy Je tente le Bran en X1, ça coûte rien Wink
Avec le titre + Catelyn + Meera qui sort de l'ombre + 2 ou 3 loups gardiens qui sortent de l'ombre, ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 13:46

C'est vrai qu'il est Broken si t'arrive a trigger la réponse... Avec un Make an example, ça fait un gros finish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 14:20

Tu peux aller voir si tu veux le deck que je viens de poster dans le forum stark. Justement un deck mêlée HoD avec CE Winterfell !!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 17:06

Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 17:53

Laplante a écrit:
Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^.

t es un bon toi ! Je pensais pas que vous trouveriez aussitot. je pensais l essayer avec LIW et des ecorte navales a foisons, histoire de blinder la defense en intrigue et sauver Bran du Valar aux mines de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 5 Juil 2014 - 19:14

Yeo, en conquest alliance ça le fait a fond, j'y pensais bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:45

Pour le même prix qu'un Winterfell LoW : t'achete un board quand même en Stark. Et tout ça Maryse pour peut être grab 1 Pou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:51

Trajan a écrit:
Laplante a écrit:
Traj : avec le nouveau batal greyoy c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué ton histoire en fait ^^.

t es un bon toi ! Je pensais pas que vous trouveriez aussitot. je pensais l essayer avec LIW et des ecorte navales a foisons, histoire de blinder la defense en intrigue et sauver Bran du Valar aux mines de Fer.

+1 laplante et Trajan !

Je sens qu'on n'a pas fini de voir Craster Wink

Hop, je te jumpe 5 de patate en intrigue. y'a ce qu'il faut ou je rajoute Catelyn jump aussi ?

Roh ça me donne des envies de build tout ça...

Après faut pas avoir de se le faire enslaved le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:42

Oh oui Craster! Very Happy Surtout qu'en mêlée on est assez rapidement draw cap alors bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:06

En tully sait déjà viable en hod depuis longtemps avec vivesaigues en x3 tu m'attaques pas donc je gagne tu m'attaques donc je grabe du pouvoir tu termines sur la muse et ton adversaires se retrouves coincée entre plusieur possibilité pour toi de l'emporter.
Si ça suffit pas Fête de l'hiver ou Noces et sait Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 17:54

Et comme Riverrun nous a prouvé qu'il permettait de rempoter des tournois de Mêlée, je ne doute pas que tu as raison Ahécold.

Winterfell coûte 4, et juste pour cela, il n'a pas sa place dans un deck de Mêlée, au vu de son effet attentiste. Pour le même prix, poser une Cavalerie, ou un personnage renom, c'est bien plus efficace.

C'est un lieu à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 19:27

Je le jouais en mêlée au CF en sans A avec 2 Maege. Avec les redirections, soutiens et toutes ces conneries ça passe.

Dans une partie d'entrainement pré CF je me souviens avoir redirigé un défi Militaire avec le titre. Maege=>Winterfell + Brienne avant poste pour l'exemple = 6 pouvoirs Bim
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 19:33

Rediriger un défi militaire avec le titre... table de noobs? 16

Ou les gens étaient tous saouls

(ces deux cas de figure se trouvent souvent chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 19:42

HoD avec Winterfell évite de payer son coût et Vivesaigues en triplone et on retrouve la combo.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 21:56

Et tout cela avant le tour 10?
Franchement je ne suis aps un expert en m^lee mais le peu que j'en ai gouté, les parties ne laissent pas le temps de tutor après un défi, puis de profiter sur les tours suivants. La mêlee c'est "touttout ! et tout'd'suite" comme dit la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 23:02

Mais trop...

Si tu es impassable, bah le mec, il vient pas chez toi, et il va gagner ailleurs, je vois pas trop le problème. Et c'est pas avec tes pin's moisi Tully #ilestpasfraismonpoisson (moi aussi je suis un djeun's) que tu vas passer tes gros défis qui tâchent Smile

Vivesaigues ça se voit à dix milles, et Winterfell, mais Winterfell quoi... encore, tu rentrerais des "Retraite feinte" pour faire croire à l'adversaire qu'il va passer, je dirai "wai, ça c'est burné, y a de la surprise". Mais là, ça dissuade juste l'adversaire de venir, et jamais il viendra.

Du coup, c'est intéressant, parce que ça te laisse plus libre de tes mouvements. A la limite, pourquoi pas en "Livre Blanc" plutôt qu'en HoD... tant que le deck est cher, autant y aller franco 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 23:14

Livre blanc ?? Qu'est ce que c'est encore que cette barbarie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptySam 12 Juil 2014 - 23:18

C'est le point d'orgue du deck ! Parce-que l'orgue de barbarie .... Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:15

C'est un agenda qui dit que quand tu remportes un défi en défense avec un Garde Royal, tu prends un point. Et si tu perds, tu inclines un Garde Royal, ou tu t'enlèves un point...

Imagine dans une réalité Aekholdienne, appelée "rêve de noobs" ^^ (et non pas rêve de boobs Tygrou - car oui, tu liras ce message, tu lis tout ce qui se passe sur ce forum, et quand quelqu'un écrit boobs, tu le lis encore plus vite). Je redirige un défi militaire avec le titre, avec un Garde Royal Renom, et j'ai 8 de Force. En plus, je joue Winterfell. 1 + 1 + 1 + 3 + 2... ça fait que 8pts avec le pour l'exemple. Et bien je joue "Charge Repoussée", et j'ai Demeure du Noir et du Blanc en jeu... 9pts... Non, désolé, je cale. Trop réaliste sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:24

(putain j'ai lu ce message 7 minutes après que tu l'aies posté... Jte déteste Kata)

Par contre le Garde Royale ça marche potentiellement et c'est potentiellement fun même si c'est mieux en Lanni Razz Et ça sera cool quand ils sortiront les cartes Tully du prochain cycle, et Seagard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:53

La faille du plan c'est le "potentiellement".
Un peu comme dans les expériences de Patrice Karmouze..
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:56

En fait Tygrou a pointé du doigt ce que je voulais faire ^^' Un HOD Winterfell avec en turore T1 Ser Jason Mallister... Ca devient du n'importe quoi! Tt ceux qui m'attaqueront pas en militaire me lécheront les bottes en phases d'hégé pour pas se prendre un target kill ^^'
Alors oui tu rajoutes Seagald, Nerbosc et puis voilà quoi... Après à 4 c'est simple:
-Un mec lance un défi
-Tu rediriges avec le régent de la couronne
-Il ne redirige pas sur le mec qu'il soutient
-Le défi vient forcément chez toi magueule
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:01

Ser Jason Mallister est disponible? Non Smile

Voilà qui ruine tes plans jeune apprenti
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Analyse - Boîte Stark] Winterfell is Coming (Part1)
» [Analyse - Boîte Stark] Winterfell is Coming (Part2)
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
» Fantome de winterfell
» siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: