| cherche site francophone pour achat de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaney Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: cherche site francophone pour achat de cartes Lun 23 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si vous connaissez un site internet francophone sûr (paiement sécurisé) et fiable pour l'achat de boîtes de base et de chapitres du Trône de Fer. Merci d'avance ... Je demande cela car je souhaite jouer et j'aurai donc besoin au minimum de 2 boîtes "Rois de la mer" et des chapitres "la bataille des 5 rois", "anciens ennemis" et "ralliement de bannières". Donc si vous avez ça en stock, vous pouvez toujours me mp | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Lun 23 Aoû 2010 - 17:16 | |
| A mon avis, le mieux, c'est encore de voir si tu n'as pas une boutique de jeux qui pourrait te les vendre. Sinon, autant aller sur le site d'Edge dans la partie boutique, ou comme tu le disais, tu peux mettre la liste de ce dont tu as besoin dans cette rubrique pour voir si qqun a du rab ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Lun 23 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - Samaëlle a écrit:
- A mon avis, le mieux, c'est encore de voir si tu n'as pas une boutique de jeux qui pourrait te les vendre.
[...] Il y a bien une boutique à lille qui vend des produits du trône de fer, mais le problème est qu'ils ne vendent que les derniers chapitres sortis à ma connaissance, donc le mieux reste internet pour moi. A moins que d'autres joueurs de nord m'indiquent s'il existe une autre boutique... | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mar 24 Aoû 2010 - 7:08 | |
| Ludikbazar vend les chapitres, des fois il y a des promis. Et si tu es bon client tu as des remises. A partir d' un certain montant le frais de portcest offert. | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mar 24 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Voici pour t'aider dans tes recherches parkage: http://www.parkage.com/produits-list.php?fam=JDC&cat=AGOT troll: http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=6&SousCategorie=537&Famille=&iPage=5&sType=NouvellePage ludikbazar: http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4219_2011_5026 ce sont les seules boutiques que je connaisse sur Paris ceci n'est pas une pub puisque je n'ai aucune action dans aucune de ces boutiques ++ | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mar 24 Aoû 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Narb Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mar 24 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - armakis a écrit:
troll: http://www.trollsgames.com/Catalogue/ListeProduits.html?Categorie=6&SousCategorie=537&Famille=&iPage=5&sType=NouvellePage
ce sont les seules boutiques que je connaisse sur Paris ceci n'est pas une pub puisque je n'ai aucune action dans aucune de ces boutiques
++ Troll's games ce sont des bretons me semble bien, et dans mes souvenirs il n'est pas bon lorsqu'on veux rester en un seul morceau de dire à des bretons qu'ils sont parisiens ^^. Blague a part Troll's game est une très bonne boutique en ligne. Perso je fais mes achats régulièrement depuis 13 ans dessus et j'ai jamais eu un seul problème ave eux. Notamment mes cartes je les prends chez eux ^^. En plus Bigfoot est très sympa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mer 25 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Merci pour vos réponses. Il y a vraiment de bons sites !
| |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes Mer 25 Aoû 2010 - 11:32 | |
| [/quote] Troll's games ce sont des bretons me semble bien, et dans mes souvenirs il n'est pas bon lorsqu'on veux rester en un seul morceau de dire à des bretons qu'ils sont parisiens ^^. [/quote] C'est bien possible, toutes mes confuses... mais pour moi tout magasin qui vend des bouts de carton imprimés est un bon magasin donc mérite d'être à Paris ben oui c'est vrai le parisien vaut mieux l'avoir en journal | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche site francophone pour achat de cartes | |
| |
|
| |
| cherche site francophone pour achat de cartes | |
|