Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doomtown, prochain jce

Aller en bas 
+24
mathaplo
TTC
Kryssivic
Paraph
Roger06
Nobuyoki
Khudzlin, Rules Bison
pedro
Yeo
Mago
lecharentais
Zanka
Lonewolf
Katagena
Dunk
Sire Tom
Mog
DarthNova
BlackHawk
Nohio
Kertanos
Ketal
Argento
Red
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:56

Katagena a écrit:
En effet, si tu es de Guérande bientôt, tu pourras venir jouer, mais aussi au TDF j'espère Wink
Ah oui TdF aussi, mais là je devrai faire appel à tes qualités de builder pour que tu me montes un truc compétitif. Surtout que j'aime la mêlée avec un pack de Telenn Du  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:27

Ce sera avec plaisir Smile Je dois bien avoir deux trois decks de Mêlée dans ma tête pour que tu t'amuses ^^ Tu arriverais quand dans les parages?

@Ketal: le choix est compliqué entre Doomtown et WH40K parce que ce sont des nouveautés. Déjà le premier sort en Aout, et qu'en Vo. Tu peux espérer avoir avec le second une VF en Décembre/Janvier, et donc peut-être plus de facilité pour avoir un pool de joueurs.

Les deux jeux sont sûrement très bons, et ce qui en ressort, c'est que les cow-boys ont l'air plus compliqué, et donc plus profond, et les Bolters, plus simple, et donc demandant ptet moins d'investissement.
Après, avec 40K, on sait où on va, vu que FFG va faire comme d'hab. Pour AEG, c'est une première, et tu vois, Zanka et moi ne sommes pas tout à fait d'accord sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:33

@ Kata: si tu veux tester on peut le faire avec le pack pdf des cartes de bases disponible.
Et vu que le jeu m'intéresse énormément ( ambiance cowboy à la sauce lovecraft) je m'y investis et je vais faire des démo pour vulgarisé le jeu.

J'ai déjà la moitié des règles traduites. Donc la version final en VF sera dispo prochainement.

Zanka : oui, je tente de lancé la communauté sur nantes.
Si les gens veulent play test je me tiens dispo. Et n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:36

Si tu lances des démos, fais moi signe, je viendrai sûrement tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:11

Courant de la semaine prochaine, j'aurais besoin de quelques relecteurs qui ont (ou auront) lu les règles de doomtown pour voir si la trad que j'ai faite est compréhensible et correspond à ce que vous aviez compris.

Si y a des volontaires, je suis preneur je vous enverrai un petit mp avec le lien google doc sur lequel vous aurez accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:12

Zanka a écrit:
Katagena a écrit:
Notez que Doomtown n'est pas pas un JCE à proprement parlé.

C'est un produit AEG.
C'est le même principe, c'est un ECG ( Expendable Card Game ).Les cartes seront fixées dans chaque pack ( Saddlebag ) et ce sera une sortie au rythme de 2 packs par trimestre, donc plus économique qu'un LCG.
Chaque Saddle bag aura 21 cartes différentes fournies en 4 exemplaires chacunes.

Il y aura aussi des deluxe ( Pines boxes ) qui amèneront de nouvelles idées et nouveaux concepts pour approfondir le jeu.

Katagena a écrit:
La boite de base sera autour de 50euros, et la deluxe autour de 150Euros. Vos magasins peuvent avoir une deluxe pour 6 boites de base commandées... Oh Wait! AEG se fout encore de notre gueule?
La boîte de base est à 39.99€, donc pas 50€.

La Premium est à 120$. Pour le moment c'est une par boutique pour 6 core de base de commandés. Cette Premium est coûteuse à produire en terme de temps et d'argent  et ils ne connaissent pas encore la demande vis à vis de ce produit donc du coup c'est rationné par boutique. Par contre si il y a une réelle demande, il y aura d'autres tirages.
120$ ça peut sembler cher au premier abord, mais elle contient le set complet ( donc toutes les cartes en 4 exemplaires ), une mallette en bois, de vrais poker chips, des tokens en métal pour les ghost rocks, une pochette en cuir ou imitation pour les tokens, les cartes d'affiliation en bois, des goodies. Donc au final c'est pas si cher au vu du contenu.


Katagena a écrit:
Et ils ont aussi tendance à lâcher leurs jeux dès qu'ils marchent pas autant qu'ils l'avaient espéré.
Ca c'était avant. A l'époque, le jeu de cartes n'était pas aussi démocratisé qu'il ne l'est maintenant, avant c'était Magic et L5R c'est tout, tous les autres jeux ont coulé.
De plus ils s'étaient enflammés en sortant en plus de L5R : Burning Sands, 7th Sea, Warlords, Doomtown et je dois en oublier. Donc forcément à trop en faire...

Doomtown CCG continue d'être pratiqué assez peu en Europe mais côté US, tous les ans il y a le championnat US à la GenCon en plus d'autres events un peu partout dans le pays, une communauté très active qui produisait des cartes non officielles mais jouables à la GenCon.

En France cette annonce d'AEG n'a pas fait de bruit mais pour les américains et pour ceux qui suivaient et aimaient le jeu c'est une énorme annonce, apparemment ils ne pourront pas satisfaire toutes les commandes pour la GenCon un peu comme pour Android Netrunner. Donc si ça fait comme lui, je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire Very Happy


Yeo : les règles VF ça m'intéresse !  cheers 
Et cool si une communauté se monte du côté de Nantes re- cheers


J'ai joué à tous les jeux que tu cites. J'ai été ce qu'on peut appeler un "fanboy" AEG (et je toruve toujours que c'est une boite qui a eu de super idées, note cependant que je le mets au passé).

Mais tous les jeux que tu cites n'ont aps tous coulés d'eux mêmes.

Pour être précis dans ce que tu décris il faudrait rajouter que L5R es tle produit phare de cette firm. Qu'il a eu de très beau jours jusqu'à "presque" concurrencer Magic (époque très ancienne datant environ de Time of The Void cad plus de 10 ans si mes calculs via pifomètre certified sont bons).
Que WotC avait du coup racheté L5R et que AEG ne pouvait décemment aps refuser cette offre (en gros "vendez nous votre jeu ou on vous rachète, on vous flingue, on disperse vos cendres aux 4 vents").
Que AEG avait déjà Doomtown entres autres à ce moment là.
Que AEG a sauté sur l'occasion de racheter L5R quand WotC a eu fini d’utiliser cette licence pour son Oriental Adventures de DD3 (et que les ventes baissant il ne concurrencerai plus Magic mouhahaha sont fourbes).
Que pour racheter L5R, rappel son produit vedette, AEG avait besoin de dégraisser, et de se réorganiser (parce que c'est une petite boite de moins de 20 employés, peut être même moins à cette époque là qui sait).
Et que du coup obsolescence programmés de ces autres jeux "de remplacement" de L5R ne pouvait conduire qu'à leur arrêt à moyen termes.
Dont Doomtown.

Hasard du calendrier (?) on voie des jeux avec le même système que Burning Sand ressortir sous un autre nom, et Doomtown qui repointe le bout de son nez, tandis que L5R est agonisant suite à de grossières erreurs de son développement de la part d'AEG (tout est soumis à opinion, certains diront que oui que non que c'était mieux avant ou pas ou ni pour ni contre mais c'est pas le débat ici, ce qui est sûr c'est que ce jeu rapporte moins d'argent à AEG).
Moi je ne crois pas au hasard et je pense que le retour de jeux comme Doomtown qui ont encore une fanboy et qui avaient marchés (même si moins que L5R et bien évidemment Magic) n'es tpas dû seulement à la rencontre de mars et jupiter sous l'oraison d'Orion au troisième coup de sifflet de l'arbitre de Venezuela/ îles marquises Wink

Ce dont je suis content en tous cas c'est que finalement les erreurs d'AEG sur son produit phare semblent être un mal pour un bien si ça permet le reotur de bons systèmes comme ceux cités !

Maintenant tout ceci quand même pour souligner aussi une chose, c'est que AEG sont des manches avec de bonnes idées.
Si vous cherchez de bons jeux, vous pouvez sans soucis vous tourner vers leurs produits. Néanmoins personne n'est à l'abri d'une de leur décision marketing foireuse (mais vraiment).
Ce concept de "on produit des deluxe boxe mais vous en aurez pas... ou peu...ou peut être, ou en fait on en sait rien on est incapable de savoir si on va en vendre" sérieux... c'est une boite américaine qui communique ainsi? Ca ne choque personne ? Moi je suis habitué je les suis depuis plus de 15 ans maintenant, mais avouez que quand même... heureusement que le jeu est bien quoi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:39

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:03

Yeo a écrit:
Courant de la semaine prochaine, j'aurais besoin de quelques relecteurs qui ont (ou auront) lu les règles de doomtown pour voir si la trad que j'ai faite est compréhensible et correspond à ce que vous aviez compris.

Si y a des volontaires, je suis preneur je vous enverrai un petit mp avec le lien google doc sur lequel vous aurez accès.
Je suis en pleine relecture des règles VO donc tu peux me MP dès que tu seras opé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:19

Lonewolf : Je note bien le "passé" utilisé ^^
Comme je le disais à Kata, il faut être de mauvaise foi pour ne pas pointer du doigt les errements sur certains aspects d'AEG.

Bon après je trouve réducteur sur L5R. Time of the Void c'est pour moi quasi le début du jeu. L'âge d'or du jeu, je le place jusqu'à fin Jade. Et évidemment que L5R était le seul concurrent potable à Magic, mais le reste des jeux ramassaient les miettes. Je le dis dans mon autre post d'ailleurs Smile

Par contre je ne dis pas que les jeux ont coulé d'eux mêmes. Juste qu'à trop en faire, on met le côté qualitatif entre parenthèses. L'exemple le plus criant c'est LBS, c'était quand même au final quand on y réfléchit plutôt mauvais comme jeu. Quand je dis mauvais, c'est que question originalité ça m'en a cogné une sans toucher l'autre perso.
A côté tu avais 7th Sea et Warlords, mais je reste persuadé que ces deux jeux étaient promis à un avenir bien plus radieux que ce qu'ils ont reçu. Pas assez de suivi dessus et je reste persuadé que L5R vampirisait les maigres ressources de la boîte.

Le retour de Doomtown c'est comme je le disais précédemment, effectivement pas un hasard mais bel et bien FFG qui commence à peser bien lourd sur le marché de la carte à jouer et qui a donné des idées à AEG.
C'est le seul JCC de chez eux ( hormis L5R ) qui se jouent en tournoi outre Atlantique notamment chaque année à la GenCon.
Warlord se jouait encore chez nos voisins teutons mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:22

Pour 7thSea on peut carrément parler d'assassinat... Ils ont sciemment coulé leur jeu...

Pour LBS ça se voulait un jeu "complémentaire de L5R d'où cette impression .
Mais clairement son système est excellent et bien meilleur que L5R ! Un comble !
Mais si mes souvenirs sont bons ce qui a vraiment scellé ses jours c'est le contexte de sa sortie: et oui vendre un jeux où les arabes sont les héros après une guerre dans le golf et aux ricains c'était une mauvaise idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:01

C'est en effet pour ça que le jeu a coulé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:12

Alors que 7th Sea était voué à couler!
Jeu d'abordage toussa....désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:28

Yeo a écrit:
Courant de la semaine prochaine, j'aurais besoin de quelques relecteurs qui ont (ou auront) lu les règles de doomtown pour voir si la trad que j'ai faite est compréhensible et correspond à ce que vous aviez compris.

Si y a des volontaires, je suis preneur je vous enverrai un petit mp avec le lien google doc sur lequel vous aurez accès.

Trop bon ca, je suis bien sur pret a filer un coup de main la dessus si possible
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:36

Et la rumeur que ce serait repris par une boite française pour une VF, elle vient d'où? J'ai entendu ça nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:54

Pareil que Kata.

Meme si Iello, a un moment, y a pensé. Mais la mauvaises experience Nightfall a du les calmer sur les jeux de cartes.

Peut etre que Marabunta pourrait s'y coller, mais c'est mon fantasme a moi ça. Rien n'a filtré coté editeur.


Du coup, pour le moment, on n'en sait abolument rien pour une eventuelle VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:06

Katagena a écrit:
Et la rumeur que ce serait repris par une boite française pour une VF, elle vient d'où? J'ai entendu ça nul part.
J'ai rien vu ni entendu, elle vient d'où la rumeur ?

Perso je doute qu'une VF se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:08

La release est pour la GenCon; c'est une "pre-release", ou release mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:12

Vu que ça ne sera pas en boutique en même temps que la GenCon, je pense que l'on peut décemment la qualifier de "pre-release" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:24

Bah y a aucune VF de prévu.

Moi je tente de rentrer en contact avec AEG une fois que j'ai finis de traduire tout les éléments du jeu et ai pu toucher un peu au carton , pour proposer que sur le marcher français je fasse de la POD (print on demand) de la VF.

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:29

Je te MP pour un truc Yeo.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:11

Yeo a écrit:
Bah y a aucune VF de prévu.

Moi je tente de rentrer en contact avec AEG une fois que j'ai finis de traduire tout les éléments du jeu et ai pu toucher un peu au carton , pour proposer que sur le marcher français je fasse de la POD (print on demand) de la VF.


Arrêtes, tu es sérieux?lol

Dis moi que tu plaisantes  Neutral scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:42

AEG et la vf...... à mon avis c'est pas une rumeur, c'est une private joke ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:39

Si AEG doit faire une Vf, je pense qu'ils la feront eux-mêmes. Et comme ça va les gaver, ils le feront pas ^^

Quant à un POD Yeo, non seulement il n'y a aucun intérêt pour eux, et aucun gain pour toi. Des traductions sur un fan-site, ils seront d'accord (en même temps, ils pourront pas dire grand chose). Mais refiler l'exclu Vf à un auto-entrepreneur, qu'ils vont devoir contrôler, pour un boulot qu'ils feraient eux-mêmes si ils voulaient y gagner, je veux pas te briser ton rêver, mais mauvaise opération selon moi

Après, je peux me tromper; et si tu arrives, je serai bouche-bée.

Sans compter les compétences qu'il faut avoir pour:
- traduire
- worder
- Relire
- Imprimer
- Packager
- Distribuer

Et faire sa comm'... Tu aurais moins de problèmes en rachetant la licence d'un de leurs jeux morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:28

Pour en revenir au sujet principal, je suis assez halluciné par le contenu du premier kit de tournoi annoncé... C'est comme ceux du TDF, juste en mieux.

- 1 event poster
- x4 of one alternate art Promo Card
- x16 of another alternate art Promo Card
- x1 Exclusive Doomtown: Reloaded Playmat
- x2 Exclusive Doomtown: Reloaded Deck Tins

En gros des Alternate comme chez "nous". Un playmat comme chez "nous". Mais surtout deux deckbox métallique en prime...

Alors si l'un de vous, "pionniers" du jeu, arrive à avoir l'info de "combien va couter ce kit?" , ça m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:23

Le truc c'est que sans VF ça va compliquer l'impact du jeu en France, inévitablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doomtown, prochain jce   Doomtown, prochain jce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomtown, prochain jce
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo Doomtown Lyon
» Doomtown Reloaded Traduit en VF pour 2016
» [Vente] Conquest + Doomtown + Wow TCG (loots cards) + Agot CCG + Divers
» Discussions autour du prochain CF
» [infos] Prochain CR de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: