| Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) | |
|
+4Philou Narb lecharentais Killerclown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
Mon cher Garde de nuit me l'a gentillement fait remarqué que j'avais posté sans me présenter, je repare donc l'erreur.
Donc moi c'est Romain, la trentaine dpuis peu, joueur Lannister uniquement et revenu dans le monde des jeux de cartes avec le Trône de fer. Encore un peu rouillé avec les automatismes du jeu mais ça revient doucement (et les énervements avec ...)
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Bienvenue Romain Lannister! | |
|
| |
Narb Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Bienvenu à toi Romain voir Tueur de Clown Mais Malvenu un Lannister ^^ | |
|
| |
Philou Gardien du Guet
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Mettons fin à la discrimination des Lannisters. Vive les joueurs Lannisters. Bienvenu ! | |
|
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Bienvenu à toi !
J'ai pas bien compris, tu te remets au TdF ou tu découvres ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Ben c'est comme ça que je l'avais compris ... Après, c'est sûr qu'il faut le vouloir pour se lancer avec une maison qui demande de réfléchir ... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Samaëlle Ser Chevalier
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Que veux-tu, je reconnais volontiers être influencée Après, c'est quand même vrai qu'on conseille souvent aux nouveaux de débuter avec les Stark, ce qui sous-entend que les autres familles ont des dynamiques moins accessibles. | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mar 24 Aoû 2010 - 23:54 | |
| pour en revenir au sujet du post : bienvenue a toi dans la communauté. | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mer 25 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Merci pour ces messages de bienvenu ça fait plaisir ... Comme vous l'avez dit je suis débutant au Trône de Fer mais pas au jeux de cartes même si cela fait longtemps que je n'avais pas retouché des bouts de carton. Si j'ai choisi les Lannister c'est justement parce c'est un peu compliqué que d'aligner des hordes pouliques ou lupines. Non en fait si je les joues c'est pour avoir une excuse quand je perds : "Oui les Lannister sont trop forts alors ils ont tout fait pout bannir/errater/sorties moins fortes (railler la mention inutile), c'est pour ça que je fais que perdre. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mer 25 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Je confirme. Il dit vraiment ça. Je le hais.
Mais qu'est-ce qu'on se marre! | |
|
| |
Narb Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mer 25 Aoû 2010 - 14:47 | |
| - Killerclown a écrit:
- Merci pour ces messages de bienvenu ça fait plaisir ...
Comme vous l'avez dit je suis débutant au Trône de Fer mais pas au jeux de cartes même si cela fait longtemps que je n'avais pas retouché des bouts de carton. Si j'ai choisi les Lannister c'est justement parce c'est un peu compliqué que d'aligner des hordes pouliques ou lupines.
Non en fait si je les joues c'est pour avoir une excuse quand je perds : "Oui les Lannister sont trop forts alors ils ont tout fait pout bannir/errater/sorties moins fortes (railler la mention inutile), c'est pour ça que je fais que perdre. Mais lol ^^ J'ai le meme spécimen, le joueur qui joue Lannister (honte à lui) avec nous il a les mêmes excuses ^^ | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) Mer 25 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Excellent ! je vois que tu as bien compris l'esprit de la maison Lannister Binvenue à toi Romain Lannister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) | |
| |
|
| |
| Un autre bordelais (pas le petit ni le grand en fait Jack ou William en fait) | |
|