Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux

Aller en bas 
+14
Red
Utilisateur
Nohio
Dunk
nainfa
Deuskin
Teutates
Laplante
Lonewolf
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Qt, The Soulless Man
kysed
golo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:13

Tygrou a écrit:
Bah depuis quand ya des parisiens qui jouent Lannister ? (et Barath, à part Golo) Razz

Dernière minute: Ya Adrien qui vient et Anselme mais seulement à 20h30... Invasion de Lannis et de Baraths!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:25

Bon bah River, c'est toujours fort...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:23

Ooups  Embarassed  j'ai embarqué ma feuille de match ... golo , pas t'ennerver , pas taper ...
resultat : 15/27 / lanni NoA (anselme alias golo alias anselme  je te haie Wink )

et oui comme dirait J.Bruno ceux qui joue rivers savent pas jouer a TdF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:51

Le résultat du tournoi a fuité sur la chatbox déjà ; bah laissez moi vous dire que vous êtes des pines d'ours, les parigots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:30

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:11

Mouaaaaahahahahaahahahahahahahahahahaahahah HOD Veuve c'est foooort!!! Very Happy

Et le Quator Magique est:
-Eddard (Aime les nobles)
-Edmure (Ressucite tout mon deck)
-Robb (Boost tt le monde)
-Le Silure (Le Rick Grimes de Game of Thrones)

Mais je m'attendais à du Whine de ta part Tygrou... Manque plus que Deuskin pour trainer tt le monde de bouseux et le compte sera bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:13

Bah je whine pas, je suis un peu triste de voir ce que le méta parisien est devenu... J'suis même pas sûr qu'un HoD Veuve gagnerait à St-Nazaire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:19

GG Valnitrik!
c'est mérité ^^
Les Stark , c'est cheaté.
où va le monde? :p

Bon, je retourne me faire un deck un peu moins peintre (mais peintre quand meme)..
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:52

Je reconnais que j'ai chatté sur plusieurs parties Smile Mais je reste fier de moi! Very Happy Je suis surtout honoré d'avoir joué avec le 2ème joueur de joute français Wink

Surtout que j'ai réussi à te chocker juste avec des assauts frontaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:14

Lol. Bon bah moi je rajoute des tueurs dans mes deck..y parait que catOcanal y est vulnerable :-D
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:48

Tygrou a écrit:
Bah je whine pas, je suis un peu triste de voir ce que le méta parisien est devenu... J'suis même pas sûr qu'un HoD Veuve gagnerait à St-Nazaire quoi Wink
Bah en même temps nous on a des ballz, on joue ni Cité ni Fleuve (sauf Laplante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:22

Oui mais ta lame elle s'en fouuu! Very Happy (J'aime remuer le couteau dans la plaie! (Ou la lame dans la plaie! (Ok je sors...)))
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:28

Je suppose que Val a gagné (sérieux, les gars...), mais on peut pas avoir tous les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:34

Mouhahaha ! l'hégémonie Stark ! Vous plierez tous le genoux devant la bannière au loup garou !!

C'est le début dune aube nouvelle dans le méta parisien ! Vous êtes foutu !
Bientôt vous rongerez nos os !

On vous obligera à porter la moustache et des capelines en poil de yak !!

Bon je retourne finir mon apéro au soleil moi.
<3


PS: congratz Val !

Édit PS2: ce message est susceptible d'être effacé et n'avoir jamais existé si par malheur je me serais fourvoyé sur la victoire de Val.
Auquel cas je me devrais de lui couper la tête pour m'avoir fait perdre la face aux yeux de tous .xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:01

Ce tournoi aura été instructif grâce au deck de l'ami Gasquet Nohio.

J'avais peur de quelque chose avec le prized : Un deck ultra-aggressif , créé grâce à une synergie entre des cartes prized à gros effets, dont la stratégie est simple : je me pose, je te bourre, et je le fais tellement fort et sans vaseline, que tu n'as pas le temps de me mettre en difficulté et tirer parti des points que je te donne grâce au prized.

C'est exactement ce qu'il s'est passé contre Nohio. En cause notamment Harrenhal, qui m'empêche de jouer ce qui aurait pu me permettre d'exister. Cette carte bloque littéralement ce qui peut empêcher de se prendre l'aggression dans les dents.

J'espère que son deck va vite perfer en tournoi pour que la faq l'égratigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:04

Beregond a écrit:
Ce tournoi aura été instructif grâce au deck de l'ami Gasquet Nohio.


J'espère que son deck va vite perfer en tournoi pour que la faq l'égratigne.

Faudrait deja que quelqu'un d'autre que Nohio le joue, pour que ça perfe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:16

Bah quand tu regardes Khal, Dany et Héritiers du trône t'as du mal à voir en quoi le prized est un drawback (j’exagère un poil).

Toujours est-il que se prendre un valar t1 et pas choper de To Be de la partie pour ramener la Vraie Reine c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:18

Nohio a écrit:
Toujours est-il que se prendre un valar t1 et pas choper de To Be de la partie pour ramener la Vraie Reine c'est pas cool.

Pour une fois que j'ai joué avec mes couilles, ça peut être payant! J'ai quand même du Valar T1 sur Brienne... Comment ça j'ai topdeck Edmure juste après? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:52

Aaaaaaaaaaaaaaah Dunk quelle impatience, les résultats arrivent en temps en heure, comme d'hab' :p

Et non je n'ai pas volontairement falsifié les résultats à l'approche du grand tournois Londonien

1 - Valnitrik - Stark - Echaudé par la Veuve
2 - Laplante - Strk
3 - Nohio - Targaryen - Air to the trone

4 - Beregond - Mrtell
5 - Red - Lnnister
6 - Khudzlin - Stark a priori
7 - Adrien - Lnnister
8 - Budmilka - Trgryen
9 - CulThé - Lannister - Putes Bi Trans et Traves
10 - Teutates - Martel - Cancouestiotte
11 - Utilisateur - Stark - Chevalier et Los pelos
12 - Dodo150 - Stark - Sieste de Winterfell
13 - Funiculaire - Lannister - Putes Bi Trans et Traves
14 - Anselme - Greyjoy
15 - Lannistark - Martell - Chevalier et Los pelos
16 - Lapin - Greyjoy - Echaudé par le "Fer" du vainqueur


Hmmmm heureusement que Baratheon c'est broken depuis la dernière FAQ :p


Un grand merci à tous pour être venu, je vous aime, plateau-niquement bien sure !

Ps : pas sur des Agendas de Khud et Anselme
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:20

Bon alors en attendant les résultats je vais faire un petit compte rendu comme d'hab Smile

Je cherchais à mettre en place une légère méchanique autour du prized et il m'a semblé que dans un HOD Veuve ce serait parfait, c'est donc ce que j'ai joué! Je m'appuie sur de gros persos doublonnés pour gagner la game à coup de Valars offensifs (sisi en Strak c'est possible), de renom et de la possibilité à jumper du renom dans un défi (To be, lié par le devoir, loups gardiens, entre autres...)
Une petite plotline init pour obliger l'autre à commencer histoire de piocher et d'utiliser mon module de défense, gardien du Nord, et les divers Frozzen...
Puis du renom, puis une table qui s'accroît lentement mais surement avec des persos forts!

-Round 1 Vs Dodo 150  [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 2411816791  Si [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 307038563 ge de Winterfell

Dodo 150 est un ptit nouveau Stark! Un bon nouveau d'ailleurs! Malgré quelques erreurs dans le deck dues au manque d'expérience (Nan Dodo! On évite de jouer premières neiges de l'hiver quand on a Jorah sur le board!) il est propre.

J'ai eu une sortie super aggro en killant Karstark sur un No Quarter T1. Sa thune n'est pas sortie, donc un board assez faible. On a eu droit à un duel de Brienne qui a rendu la chose assez ridicule... Personne ne peut déclencher d'effets, donc ça se fait au muscle! Il n'arrive pas à passer de militaires, ne joue pas de reset appart la première neige (Pas de bol, j'ai aucuns pinpins) et je le submerge de renom!

Dodo 150, un louveteau prometteur!

Game Win 15/0


-Round 2 Vs Lannistark  [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 687644197  KotR

Aaaaaah, on m'a dit que vous étiez le 2ème meilleur joueur de joute de France, on va voir ça! Wink
Maintenant faut choisir entre la lame et Arianne ! La lame s’est avérée inutilisable de toute la partie puisque j’ai des persos à 3 de force, sauf cat des canaux… La seule chose qu’aura fait la lame, c’est tuer Hoster et me faire récupérer son frère, Brynden… Je prends !
Un seul lieu d’éco sort, la rue de l’acier… Moi je le choke (LOL) salement avec un assaut frontal… Je domine le board et ce qui doit être fait est fait…

Game Won 15/3

A ce stade du tournoi je m’étonne de mon deck. Je ne pensais pas faire 2 victoires en 2 parties… Comme quoi il faut avoir confiance en soi !
Mais le matchmaking fait que je vais tomber désormais sur les meilleurs joueurs, 2 victoires sur 4 parties me semble honnête et lorsque je vois qui sera mon adversaire, je me dis uque ce scénario est probable.

-Round 3 Vs Laplante [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 2411816791  sans-A

Attention, monsieur Garde de nuit ! J’ai bien envie de poutrer une de leur nouvelle recrue tien, mais ça ne va pas être facile ! Laplante est un adversaire redoutable, un deckbuilder de génie qui donne toujours des conseils extrêmes mais à suivre.

Je connais ce deck, il est très efficace… De toute façon River avec Bran c’es fort !
Il setup Theon alors que je ne setup pas de persos (LOL bis)… Il remonte donc Theon avec son plot…

Très mauvaise sortie, je suis largement dominé pendant 2-3 tours… Il monte à 12/13 pouvoirs alors que je n’en ai aucun…
Puis vient son Valar ! Il perd son énorme table et a peu de cartes en main contrairement à moi… Je fais une remontée fulgurante puisque je récupère pleins de renommés et mes To Be sortent. Ca me permet de redresser mes persos et de faire d’autres défis pour avoir toujours plus de pouvoirs. Lorsque je gagne les 4 pouvoirs grâce à me muse, je reprends confiance ! Je gagne grâce au renom de Robb que j’avais eu la bonne idée de ressusciter en début de game avec Edmure, comme quoi toute action peut influer sur l’issue de la partie !

Game Won 15/10


-Finale : Round 4 Vs Nohio [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 2663746263  Héritier du trône de fer

Et merde…Forcément je devais affronter Nohio! Je n’avais surtout pas envie de tomber sur lui ! Je sais que son deck est redoutable ! Héritier du trône de fer, Daenerys, Khal, ça se résume à cela… C’est parti!

Je setup 2 lieux à thune alors que lui setup Harenhal, un lieu à thune, Dany et 2 réfugiés…
Dany est setupée… De mon côté j’ai Brienne… Je joue Valar dans un de mes decks tous les 3 mois (ce n’est pas une expression)… Qui ne tente rien n’a rien !
Je prends mes couilles à deux mains et je Valar T1 ! Plus de Dany plus de problème ! Puis je réalise qu’il joue les To Be, ce repos durera au moins jusqu'au tour 2…

Je sors très correctement avec bcp de thune et je peux poser du monde sur le board, nos 2 côtés sont biens remplis… Les tours passent, tjr pas de To Be !
Je vois Khal Drogo arriver en jeu, et Khal s’active sur lui (So much fluff !). Heureusement je n’ai que des persos à 3 de force !

Tour 3, je pose Eddard et Edmure, du renom ! Je défends mes défis en contrant son tueur avec Edmure et Hodor et Robb fait plusieusr défis grâce à Lié par le devoir !
Tour 4, j’arrive à prendre l’initiative (sa plotline init est plus poussée que la mienne) ! Un défi de pouvoir me suffit, je gagne avec mes renoms !

Ton deck est très efficace Nohio ! Je dois ma victoire à mon Valar T1 et ton manque de chance sur les To Be… Le fait est que je gagne !

Finale Won


Premier tournoi que je gagne ! Je suis content et fier de moi, depuis le temps que j’attendais ça ! Ca fait presque un ans que j’ai commencé à jouer, à croire que je ne mérite peut-être le titre de « Débutant » que je m’attribue tjr sévèrement…

Merci à Laplante et Golo pour l’organisation, à mes adversaires pour les partieset aux autres joueurs pour leurs encouragements !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:09

Je jouais [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 2411816791 (what else) sans agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:35

Putes Bi Trans et Traves  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:08

Bon je suis content de mons lannis sans A / westerlands oriented .
Apres avoir longtemps hésité j'ai décidé que les intendant du roc, bah c'est de la merd… de restreinte , et opté pour les caches (comme d'hab en lanni koi) .
Le decks sort bien, reste a peu près dans les standard..

Je me fait battre par un gros rush thricy de golo ( dont j'ai plus vue le rush que le thricky Wink ) autolloose sur NE/valar suivie d'une faveur de méli/seductive promise dans le meme tour (ha bah si en fait je l'ai bien senti le cotés thricky) … Golo d'ailleurs qui jouait a la place d'Anselme; que je remercie pour avoir niqué ma résistance Wink

Conclusion :
1 . westerlands roxe du poney,
2 . la garde de joeffrey est une carte qui risque pas de quitter mes decks Lanni Wink hein Funi :p ,
3 . Tyrion est monstrueux ,
4 . et mon seul counter plot me fait encore 1 parties :p vivement wheels without weels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux   [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 12 juillet Troll2jeux
» [Paris] Tournois le 1er Juillet à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le Mardi 13 Juillet a Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi le 10 juillet à Troll2Jeux - La Bataille du Versang
» [Paris] Résultats du tournoi du samedi 23 juillet à Troll2jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: