Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lieu trône de fer et Catelyn Jump

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:09

Coucou !

Alors, si on m'annule ma Catelyn Jump qui vient d'arriver en jeu grâce à sa capa (avec le trône de fer des Lannister), elle retourne dans ma main... je peux la rejouer ?? Que se passe-t-il ???

Merci (enfin, ça dépend de vos réponses...  16 )
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:32

Comme elle déclenche sa capacité en étant dans ta main, le Trône de fer ne peut pas l'annuler...
En fait rien ne peut l'empêcher de jumper, un peu comme le Khal Drogo ou comme Meera.

Quand Catelyn jump, elle remonte dans sa main à la fin même si elle est blanchie entre temps (lasting effect). Par contre si on la tue, bah là elle dégage en pile de smorts... Faut pas pousser  16 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:03

Luthyen a écrit:
En fait rien ne peut l'empêcher de jumper, un peu comme le Khal Drogo ou comme Meera.

C'est pas tout à fait vrai : un effet qui annule les effets déclenchés en général (Alannys Greyjoy, To Be a Kraken, Harrenhal neutre, ...) fonctionne, au moins temporairement (le jump peut être redéclenché à la prochaine opportunité).
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:09

Oui pour être très formel tu as totalement raison. Après c'est tellement inutile comme move que ça ne viendrait à l'esprit de personne de faire ça (sauf si besoin d'incliner Alannys ou de virer une carte de sa main, l'event donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:14

Annuler Meera, quand il ne reste qu'un d'or au Stark, c'est TRES utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:21

Oui je disais juste qu'on ne peut pas empêcher Meera de sortir de l'ombre. Après l'empêcher de repartir dans l'ombre c'est utile oui mais ça c'est dans un second temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:24

Non, je parle bien de l'empecher de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:40

Ok, merci. Péo trouvait ça injuste de ne pouvoir annuler ma Catelyn pour contrer sa Cersei ( de m...., mais restons poli  16 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty
MessageSujet: Re: lieu trône de fer et Catelyn Jump   lieu trône de fer et Catelyn Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu trône de fer et Catelyn Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelyn Jump vs L'échapper belle
» Passage étriqué et Catelyn Jump
» Nouvel Euron vs Catelyn Stark version jump
» Lieu "trône de fer"
» lieu le trone de fer Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: