Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:58

Bon je ne l'avais pas annoncé au départ, mais autant organiser une ligue non?
 
Ca nous fait comme ça un petit championnat parrallèle au reste qui se déroulera tout au long de l'année. L'idée c'est de rajouter de l'enjeu!!!
 
L'attribution des points se fait de la manière suivante : 1 point par personne derrière soit, et une prime de 3/2/1 points pour les 1er/2ème/3ème. Je suis ouvert à la discussions si vous estimez ce mode de classement pas top.
 
Donc voici le post sur lequel je mettrais les résultats à jour en fonction des tournois.
 
MAJ : Voici le tableau complété avec le draft du 17 août. Prochain draft peut-être en septembre avec le grand Arthur Lannister en Guest Star inch'allah. Les draft packs sont chez moi et disponibles si vous voulez les utiliser pour un tournoi/entrainement ou autre... 
 
[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Sans_t13


Dernière édition par Rapace le Lun 25 Aoû 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:10

Il manque juste un classement 1er 2eme etc... Sur ton classement final Smile

Sinon ca a l'air cool, pis avoir autant de point avec la boue que j'ai fourni, ca me va! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:56

J'ai mis à jour avec les résultats du dernier tournoi de draft du 17 août.

Orphenatak/Aghenatus reprend la tête du classement profitant de l'absence de Toom.

Prochain tournoi en septembre soit organisé par votre serviteur soit par un gentil bénévole. Avec peut-être le grand Arthur Lannister en guest star!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:11

GG Orphenatus !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:22

Hâte de faire du draft avec vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:48

Cool, d'avoir fait une ligue ! Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft    [Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Ligue annuelle Lyonnaise 2014 de Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Nouvelle Ligue lyonnaise
» [Lyon]Classement final de la première ligue lyonnaise
» [Lyon] Draft du 13 juillet 2014!!!
» [Lyon] Canicule Ligue 2014
» [Lyon] Draft le dimanche 27 mai 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: