Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?

Aller en bas 
+9
Killerclown
Timmy
roby
Argento
nazdreg
Seth-cassiel
Katagena
Sire Tom
Khudzlin, Rules Bison
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:33

Salut à tous !

Voici un petit topic pour vos demandes d'hébergements pour l'open de Tours les 20 et 21 septembre prochain.

Le nombre de places est assez limité et ce sera sur la règle du 1er arrivée, 1er servi.

Au cas où certains voudraient prendre un logement par leur propre moyen voici quelques possibilités :

Auberge de jeunesse à 17,40€ la nuit (prévoir le prix de l'abonnement aux auberges de jeunesse si vous ne l'avez pas. Celle du vieux Tours est à 15 minutes à pied de la salle.

Appotel mais attention c'est 3 jours minimum Wink c'est à 10 minutes à pied de la salle

Hotel ibis budget environ 116€ pour 2 nuits pour 4 personnes et se situe à 10 minutes de la salle à pied.

Vous trouverez pas internet pas mal d'autres solutions de logement, la salle étant à 5 minutes à pied de la gare de Tours. Malgré tout, pensez à prendre un endroit accessible à pied, car le dimanche se déroule les 10 et 20 km de Tours et la circulation en voiture sera plus compliquée le matin jusqu'à environ 14-15h Wink

Demande d'hébergement

- Khudzlin (19 et 20)
- Argento (19)
- Roby (19, 20 et 21)
- Killerclown (19 et 20)
- Nazdreg (19 et 20)
- Amroth (19 et 20)


PS : Histoire de pouvoir au mieux prévoir la répartition de l'hébergement, pouvez-vous préciser si vous avez un matelas, de combien de place et si vous serez en voiture ?

Merci Smile


Dernière édition par Seth-cassiel le Lun 18 Aoû 2014 - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:19

Je suis intéressé par un hébergement le 19 et le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:17

souhait d'hébergement pour le vendredi soir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:56

Seth a écrit:
car le dimanche se déroule les 10 et 20 km de Tours et la circulation en voiture sera plus compliquée le matin jusqu'à environ 14-15h

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:01

ça dois être une manifestation sportive et, la circulation sera modifié, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:55

j'avais cru à une faute de frappe, et que le dimanche se déroulait à 10-20km... Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:54

Oui c'est bien qu'il y a un presque semi-marathon et donc que la circulation sera difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:25

Demande d'hébergement. Pour vendredi, samedi et dimanche soir!

Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:03

je suis interesse par un bout de parquet a la spartiate pour le vendredi et le samedi. j'ai ma propre paillasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:37

Je suis aussi intéressé pour un logement pour vendredi et samedi soir, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:43

Histoire de pouvoir au mieux prévoir la répartition de l'hébergement, pouvez-vous préciser si vous avez un matelas, de combien de place et si vous serez en voiture ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:53

Intéressé par un logement aussi le vendredi et le samedi, je n'ai pas de matelat, juste un duvet mais pour 2 soirs le sol me suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:02

j'ai un matelas et un duvet , et je viens en caisse .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:13

j'ai un duvet et je viens en train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:17

j'ai matelas + duvet et je viens en voiture aussi
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:39

Je juste un duvet et je viens en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:26

Intéressé pour un logement le vendredi et samedi soir , un bout de parquet me suffit amplement Smile !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:02

Hop la, je relance pour les demandes d'hébergement, il nous faut savoir assez vite si vous avez besoin de logement, si vous avez un, matelas à emmener et comment vous venez pour pouvoir organiser au mieux pour tous l'hébergement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:51

Salutations

Après maintes réflexions, j'ai pris une réservation à l'hotel. Je libère donc la place que j'avais réservé chez l'habitant et me logerais par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:59

Je relance ! Je répartirai les personnes en milieu de semaine mais nous avons finalement peu de demandes. Si vous avez besoin d'hébergement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:16

Je n'ai que 7 demandes d'hébergement pour l'instant sur les inscrits. Pensez à réserver vite si vous voulez savoir où dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:54

juste une question le stationnement a proximité de salle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:33

Environ 2,80€ pour 2h de mémoire et pas moyen de mettre plus que 2h. Il y a quelques places gratuites pas trop loin mais pas beaucoup. Le souci va être principalement le dimanche car il y a un semi-marathon juste à côté et il sera quasi impossible de se garer je pense. Il faudra prévoir de se garer plus loin et venir à pied
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:34

Mou avoir besoin logement por 19 et 20.
Et moi veins a poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:35

Hey! Si il reste une petite place, ça m’intéresse. Je viendrais dans la mm voiture que Killerclown. Pour le 19 et 20, j'ai un matelas (sans gonfleur^^) et un duvet si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty
MessageSujet: Re: [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?   [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! Besoin d'hébergement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN DE TOURS] Le jour des bouffons ! Programme et restauration
»  [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! 20 et 21 septembre 2014 l'alternate card
» [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! 20 et 21 septembre 2014, annonce et inscriptions !
» [Open de Tours] Photos du bouffon et des autres bouffons ?
» [OPEN DE TOURS] Le jour du Bouffon - la journée de joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: