| Des bricoleurs ? | |
|
+9Katagena Eurielle TTC Mog Toomagic Ludyck, Blood Magic Bison Budmilka Kaefer, BagdadSlayer Yeo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eurielle Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 22:12 | |
| Salut tout le monde,
Je parle pour les Nantais, est ce que certains d'entre vous serais bricoleurs ? Et surtout, est ce que les bricoleurs concernés accepteraient de m'aider ? | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 22:50 | |
| Avec tout tes postes de demande d'aide sur le forum on peut s'interroger du faites que tu ai un vrai homme dans ta vie ... xD free taunt tygrou sort de ce corps
Bricoleur, y en a des tas , mais aucun ne sais faire les mêmes truk. Dc tout le monde peut dire oui et ptetre que personne ne saura faire ce que tu as à faire ...
Pour ça faudrait savoir ce que c'est, explicite un peu plus pour la peuplade tu auras ptetre des conseils pour le faire toi même :p | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 22:57 | |
| Bonjour madame. Je viens pour réparer la photocopieuse. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:02 | |
| Mais monsieur, ici c'est une boucherie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:22 | |
| Ton propriétaire appeler tu dois. Le syndic est ton allié, et un puissant allié il est.
Après, l'évier, c'est pas super compliqué, Swekinox va te faire. Pour l'humidité (si c'est bien ça la dernière photo), proprio, et si il veut pas, déménage.
Quant à la première photo, je pense pas que ça se répare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:28 | |
| Alors la première photo est mon plus gros soucis :/ . Si je ne répare pas ça... C'est changement du meuble entier a mes frais...
L'évier, Ekinox n'arrive pas à le réparer, et moi non plus.
Et ce n'est pas de l'humidité mais le canapé qui a abîmé par usure le mur.
Le proprio est évidemment prévenu étant donné que je vais déménager, après avoir vu les même photo il a jugé bon de me charger des changements à effectuer. En ce qui concerne le syndic, ils ne feront rien... | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:34 | |
| - Katagena a écrit:
- Le syndic est ton allié, et un puissant allié il est.
Prioprio used Arys du Rouvre. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mar 29 Juil 2014 - 23:34 | |
| Pour la première photo tu prends les dimensions de la planche, tu vas chez Ikea et t'en trouves une autre. Ou à la déchetterie. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 10:22 | |
| Chez Ikea, tu peux racheter ta planche à l'unité.
Pour l'evier, y a rien de bien compliqué et pour le mur, je dirais de faire comme tout le monde, tu bouches au plâtre et tu repeins tout... | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 10:23 | |
| t'es restée combien de temps sur place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 10:33 | |
| Presque 1 an. Mais j'ai un chat, qui dans sa toute jeunesse était destructeur. Il m'a bousillé le canapé, les chaises, les poufs, le tiroir c'est lui en se couchant dessus...
Mais pour le tiroir, c'est impossible de réparer ce genre de "bois" ? Parce que racheter une planche... Il y a un élément métallique pour tenir au meuble.
Et je dois rester dans un budget de 300 euros. Mais comme je suis obligée de tout racheter. Sa va être compliqué.
Pour l'évier c'est facile, mais sa ne tient plus ! Comme si le plastique était huileux, et du coup il glisse. | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 11:22 | |
| Pour la planche je ne voie pas les dimensions sur cette photo mais pour te donner une idée j'ai fait faire toutes les planches d'un dressing en aglo (le bois de ta planche) en épaisseur 250mm et de dimension environ 20cm x 80cm pour 2€ chez Leroy Merlin. On est largement dans ton budget même si ta planche sera plus grande très certainement. Tes pièces métalliques sur la planche correspondent à quoi? Leur utilité ? Si ce sont des charnières, tu remets les mêmes ça ira très bien. Pour ce faire tu mesures où ce situe les trous à faire puis à l'aide dun outil spécial pour faire des trous, tu fais tes trous XD
Pour l'évier bah.... Retente de le remonter normalement c'est vraiment pas compliqué. Essuie bien tes pièces une à une.
Pour la dernière photo reprend une photo on voie rien. Ça ressemble à de l'humidité mais ça n'a rien à faire derrière un canapé | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 11:35 | |
| Quelle idée d'avoir un chat aussi. L'évier, c'est le problème des trucs en plastique comme ça. Soit tu ajoutes un joint, soit tu le remplaces. Pour la planche, ça se répare pas, ça se remplace. Pour le Mur, ça se garde | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 13:10 | |
| Elle cherche peut-être des Bricol'boys ? pas des conseils en bricolage si ? | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 13:34 | |
| Ouai mais visiblement y en a pas à Nantes /taunt ^^ | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 14:53 | |
| Besoin d'aide ? | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 14:59 | |
| MDR il ne fait pas assez chaud à St Nazaire pour ce type de tenue | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 15:02 | |
| Omg ! Un chantier dans le marais ! ^^ | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 19:02 | |
| tas une caution de combien?
| |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? Mer 30 Juil 2014 - 19:53 | |
| Outre le fait que vous l'attirer du cote obscur de la Force, apprendre à bricoler chez soi est toujours utile pour son existence future ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bricoleurs ? | |
| |
|
| |
| Des bricoleurs ? | |
|