Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty
MessageSujet: [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG   [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:08

Voici pour info ce que vous pouvez trouver dans les packs de draft LCG. Ca permet de se faire une idée à l'avance sur quoi builder ainsi que la puissance relative des cartes dans ce format particulier.
 
[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Sans_t11
 
Alors oui ça casse un peu la magie de connaitre ce pool de carte mais je vous assure qu'en voyant le contexte si particulier du draft, une carte potentiellement puissante l'est beaucoup moins et inversement.
 
Quelques exemples (basé sur mon experience et mon point de vue) : l'infâme égorgeur dans ce format de draft ou il y a tellement d'attachement, bah le mec devient complètement op. Pareil les cartes à haut coût en influ (storm the gate, westeros saigne, ...) sont tout de suite beaucoup moins fortes étant donné qu'ellent reposent sur "est ce que je vais toper mon donjon rouge" pour caricaturer. Pareil les dragons, sans influ, les lieux qui vont bien et la Danny (c'est la Danny coussin qui peut être draftée), bah je les trouve pas terrible, etc...
 
 
En supplément un petit bilan par maison et type de carte :
 
[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty
MessageSujet: Re: [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG   [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:47

Il manque la version du Chevalier des Fleurs (il y en a 3 différents, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty
MessageSujet: Re: [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG   [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:00

Et c'est laquelle en draft?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty
MessageSujet: Re: [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG   [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:15

Là, comme ça, j'en sais rien. C'est toi qui postes le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty
MessageSujet: Re: [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG   [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Draft CCG cet été
» [DRAFT] Lyon - Le choix dans la date
» Spoils cartes draft et cycle 2
» Liste des cartes dans chaque extension
» CR du draft à Stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: