Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal

Aller en bas 
+3
Katagena
Lonewolf
Trajan
7 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:22

Ceci n'est pas un deck prévu pour réfléchir beaucoup, ceci n'est pas un deck intelligemment buildé, ceci est juste un deck KILLLLLLLLLLLLLLL brainless ! Parti de l'idée du Build d'Aekhold avec la porte de WInterfell, je voulais voir jusqu'où on pouvait abuser de HArrenhal, avec Lucas, Catapultes, Catelyn, toussa toussa.

Maison Stark
Agenda : Aucun

Personnages : 33
Lucas NErbosc x3 : Oui, j'avais pas envie de réflechir alors voilà il est là x3
BErserk de la Maison Omble x3 : Un coup de coeur quand j'ai commencé à jouer, c'est fort !
THeon Greyjoy x2 : Le nouveau, Berserk Like à chaque tour.
Robb STark (Armée) x2 : Besoin d'un Robb Roi pour porter Vent GRis, l'autre peut aussi rentrer.
Jeyne Westerling x1
DIsciple du DIeu Multiface x3, Fufu, stand et même [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal 2831040009 , tout est bon
Oiseau CHarognard x3, fufu toussa toussa
Refugié Bolton x3
FOule affamée x3
Catelyn Stark Prisée x1
Ser Edmure TUlly, le tueur, x2
Cavalerie de la Ruffurque x3
Kindly Man x2
Jorah Mormont x1
Brienne de Tarth x1

Lieux :
Harrenhal x2
Nothrland keep x2
Detroit x3
Grand Donjon x3
Rue de l'acier
Rue des soeurs
RUe de la soie
Culpucierx1

EVents :
Judged By the Father x2
Supported By the SMith x2
APpel de la Corneille à 3 yeux x2
Pas de Quartier x2

Vent Gris x2
Frozen SOlid x3
Catapulte des glaces x2

Plots
RIver classiques :
SHores of Ny Sar
Crosinng the RUby FOrd
At the Palace of Sorrow : Oups, ma catapulte !
Pulled from the Rhoyne : Oh mon lucas  !
Crossing the Mummer's Ford
Under the Bridge of Dream
Summoned by the COnclave
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:29

Hoster à la place d'un Lucas, pour tutor? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:48

Bonne base de deck Smile Mais autant hélas enlever les doublons de Lucas, et rentrer des cartes comme Hodor, ou Sansa Stark (oups, j'ai glissé mon berserk dans la défausse chef).

Je joue à peu près ça en ce moment, et y a plein de tricks sympa. Dommage qu'ils aient restreint Meera et River ^^ C'eut été encore plus combo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:53

Nan mais ils se sont dit que s'ils ne restreignaient pas au moins deux cartes Stark, ca allait se voir...

Ah on me fait signe qu'en fait il n'y a que Meera qui compte comme restreinte Stark Very Happy


Je mettrai également 3 Harrenhal, parce que je suis extrémiste !
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:57

Kyle Condon, il irait pas mal dans le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:31

Oui, faut lui trouver la place et c'est déja pas facile. Je vais enlever un lucas, pour sur, mais j'en garderais tout de même 2.
N'empeche c'est fou ce que le nouvel edmure permet de faire. Je remélange mes cavalerie de la ruffurque dans le deck pour les rechercher à Jeyne, c'fort ! D'ailleurs assez bizarrement c'est jeyne que je vais chercher au SUmmoned, vu qu'elle m'apporte 3-4 cartes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:34

Et sinon j'adore les gens sur octgn qui me disent : Mais tu joues pas Valar ?

Valar ? Reset ? Pourquoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:31

Allons-y franchement alors. Mains Froides sur Catelyn ou Berseker, c'est drôle.

Le coup de Jeyne, par contre, oui, c'est super bien pensé, j'étais passé complètement à côté. Enfin pas  d'aller les chercher, mais de les remélanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:35

Mains Froides sur Catelyn ça marche pas parce qu'elle est immu aux capas de perso, et sur Berserker ça marche pas parce que c'est une armée study

Et pourquoi tu appelles fun deck un deck dont le but c'est de tuer 50 gens en abusant du Harrenhal broken ? C'est bien de la mauvaise foi Stark ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:39

Tygrou a écrit:
Mains Froides sur Catelyn ça marche pas parce qu'elle est immu aux capas de perso, et sur Berserker ça marche pas parce que c'est une armée study


Malheureusement. Bon, on rentre VIeille Nan pour enlever le trait armée au Berserk ?

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:20

Tygrou a écrit:

Et pourquoi tu appelles fun deck un deck dont le but c'est de tuer 50 gens en abusant du Harrenhal broken ? C'est bien de la mauvaise foi Stark ça... Razz



C'EST DE L'HUMOUR NORDIEN !

Les gens comme vous ne peuvent pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:21

Tygrou a écrit:
Mains Froides sur Catelyn ça marche pas parce qu'elle est immu aux capas de perso, et sur Berserker ça marche pas parce que c'est une armée study

Heureusement que tu es là. J'arnaque tout le monde dans l'Ouest parce qu'ils lisent jamais leurs cartes Very Happy

Mais où est passé ton humour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:25

Arf Kata, le coup de faire passer ses fails pour du second degré c'est pas top je trouve... Wink

(et malheureusement c'est vrai ce que tu dis sur les gens de l'ouest Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:48

Katagena a écrit:
Heureusement que tu es là. J'arnaque tout le monde dans l'Ouest parce qu'ils lisent jamais leurs cartes Very Happy

Bah écoute, t'as bien tenté de jouer un Appel de la corneille à trois yeux sur le Jon Snow immunisé au CF...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:51

Et alors ?
Il a le droit Jon Snow aussi est un d'Oman.

C'est pas notre faute si ce sont des peintres les Designer !^^

#Solidariteaveclescopainstarkquilisentpasleurscartes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:49

Rolala, pas le droit à l'erreur dis donc ici Very Happy Y a des mecs qui font plus d'erreur et qui se font pas tacler comme ça ^^

Merci Lonewolf 16 Je saurai te rendre la pareille. Sans compter que j'ai fais ça contre Tass en 7ième ronde du CF, et que je le cache pas, ni lui ni moi n'avons tilté. Khudz scoutait nos decks surpuissants, et paf, je suis pris par la patrouille. On l'a regardé, en disant "ah wai" lol. Quand les deux orgas du CF se croisent en 7ième ronde, ça a dû donner plusieurs erreurs qu'on a même pas remarqué Wink

Pour ce qui est du Vieille Nan pour enlever le trait armée, genious Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:10

Trick n°42 : Robb est any phase, au cas où on veuille tuer Lucas à Harrenhal !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:08

Ouai mais tu peux aussi tout simplement annuler une de tes loc qui réduit un cout, comme ça tu gardes Robby détappé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:38

Non mais des fois t'as Lucas et personne en face, c'est con. Of course, annuler sa rue de l'acier pour faire un milit c'est du déja vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyMer 6 Aoû 2014 - 6:09

M'en parle pas ! C'est arrivé hier !
Par le Lucas et personne à buter ... D'une tristesse !
Quel gâchis ! Après on s'étonne qu'il y a des guerres, de la violence... Mais forcément si on prive le peuple de ces petits plaisirs simples :-/
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Client de la Rue de la Soie
y0y0


Messages : 145

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:33

heu tu arrive à les jouer avec 3 sacrés uniquement ces events?

Judged By the Father
Supported By the SMith
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:06

J'ai réussit à faire de la place pour 2 Kindly Man qui est très fort dans le deck. Oui, en fait le Loyal est vraiment util pour une fois puisqu'il suffit d'un seul bonshomme et il reviendra tous les tours, valar ou pas. Et puis il reste l'option COnvoqué par le conclave si mes events me collent à la main, pour chercher le Kindly man, faire les events, le passer en agenda, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty
MessageSujet: Re: [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal   [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Nerbosc
» Lucas Nerbosc
» Lucas Nerbosc et droit contesté
» Harrenhal Deck
» un petit deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: