Version 1.1 Aka putain les Lannisters sont partout!
Salut tous,
Je suis de retour et je compte bien m’installer de manière permanente dans cette joyeuse section Targaryenne. Et oui, j’ai accepté de suivre la véritable Reine! Comment refuser après qu’elle m’a conduit aux grands honneurs…
Je n’ai pas amené à Gencon le deck, ce que je regrette amèrement, parce que je savais que plusieurs des tops joueurs allaient jouer Lannister, et particulièrement PBTT. Oui le PBTT Fear of winter fait très mal au deck, de même que le kneel.
Par contre le deck continue de me donner de belles victoires face aux autres maisons. J’ai donc tenté de m’améliorer contre les Lannister, en ne diminuant pas mon impact contre les autres maisons. Jusqu’à maintenant le résultat est concluant. Je partage donc avec vous mes réflexions
House: Targaryen
Agenda: Heir to the throne (Pas de militaire)
Seizing the prize
Take them by surprise
Lineage and Legacy
Negociation at the great Sept
The aftermatch
The empty throne
Forgottan Plans
28 characters
1 Ser Baristan Selmy (CoS)
3 Horselord
1 Khal Drogo (WotN)
3 Daenarys Targaryen (AH)
1 Tycho Nestoris
1 Ser Jorah Mormont (WLL)
1 Brown ben plum
2 Rhoyne Poleman
2 dotraki handmaidan
2 Vyserys Targaryen (TCP)
1 Young Griff
1 Strong Belwas (VD)
1 Black Hatcheling (DB)
3 Dotraki Outrider
1 Zollo
3 Refugee of the plain
1 Mad King Aerys
11 events
3 calling the banners
2 Paper Shield
3 Fire Made Flesh
3 to be a dragon
19 locations
3 eastern fiefdoms
3 bay of ice
2 meraxes
2 temple of grace
1 street of silk
3 harrenhal
1 street of sister
3 summer sea
1 khal drogo tent
2 attachements
2 khal
Grosso modo j’ai coupe rune handmaiden pour un horselord de plus, ajouter un Mad King Aerys à la placer du double du Khal, coupez la griphonière pour un troisième calling the banners et mis deux paper shield à la place de Royal Favor.
Forgottan Plans stabilise les sorties; Fear of winter, burning bridge, etc font très mal au deck. De plus les paper shield bloquent les events de kneel ou le fameux nouveaux évements Lannister.
Finalement un troisième Calling the banner pour la polyvalence : Aller chercher Harrenhal, Daenarys ou Viserys.