Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Beregond nous dit aurevoir

Aller en bas 
+12
Saneth
Nohio
Lancelion
Nuggetz
Argento
TTC
Mayuume
cheet
Tygrou
Laplante
Lannistark
Lonewolf
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:06

[quote="Toomagic LTBG"]'tain mais tout le monde est passé à coté de ce post ou quoi ?

Qu'est-ce qu'il a mon post Toomagic ? Je crois que je devine : Il exprime que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi. Or, quand tu parles, tu le fait avant tout pour parler de toi-même.
Avant de poster, je me suis dit que te connaissant, je risquais de te faire réagir. Petit plaisir de la vie de bien juger les gens.

Enfin, ça me conforte dans mon idée : il est temps d'arrêter. ça fait longtemps que c'était prévu,  je pensais faire la transition doucement en allant jusqu'à Bordeaux, mais en définitive je n'en ai ni l'envie ni le besoin.

Au final, je suis bien content du temps passé dans le jeu de cartes underground. J'y aurais appris beaucoup de choses, entre le point A du départ et le point Z de ce message. Maintenant que je les ai appris, ce serait tourner en rond que de rester à cette place, et j'ai toujours chercher à avancer dans la vie.
J'ai plus ou moins toujours considéré ma présence ici comme un voyage, et à ce titre ni vraiment appartenir au groupe que j'y croise, ni y rester pour un long moment. Celui-ci se termine...

Je suis quand même bien content d'avoir croisé la route d'un paquet de personnes intéressantes et ce qu'elles m'ont apporté. J'ai envie de souhaiter le meilleur à tous et je m'excuse pour ceux que j'ai contrarié, je ne suis pas le mec le plus supportable de la Terre, vous me pardonnerez, mais ça m'évite d'être quelqu'un que l'on parquera dans le conformisme et la normalité.

Lors des repas de Noël familiaux où l'on cassera du sucre sur le dos de ce qui est différent entre le fromage et le dessert, on évoquera peut-être mon temps passé ici, vous mettant sur le même plateau que les aventures de l'homosexuel du village et des arabes qui font qu'on ne se sent plus chez soi à Toulouse,  et j'aurai la satisfaction silencieuse de celui qui a expérimenté le monde et sait que le cliché du geek,barbu et costaud n'est pas représentatif de la richesse de ces personnes.

Sur ce,

Au revoir.

Beregond
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:36

C'est ton choix. C'est un peu radical et brutal mais il t'appartient !

Bonne continuation à toi dans tes expérimentations ludiques ou non, et peut être à un autre jour si tu décidais de revenir sur ta décision :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:44

Beregond a écrit:

Au revoir.
Le monde est petit et pleins de surprises, j’espère donc avoir encore la chance de faire des parties contre toi.
A titre personnel, j’aime bien tes interventions sur le forum, parfois alambiquées, mais c’est ce qui fait le personnage on va dire Wink
Bref, si un jour tu remontes sur Paris, n’oublies pas ton deck (au pire, on t’en prêtera un !)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:06

Si tu revends ta collec pas cher, je te la reprends moi 16.

À plus jeune a l'accent chantant, je suis sur qu'on te recroisera malgré ce jolie discours (un peu a côté de ce que disais Toom je crois mais bon, il le dirait aussi bien que moi, sans doute un poil plus violemment).

Sinon hésite pas pour la collec : P.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:12

Punaise Beregond y'en a pas deux comme toi (et heureusement, en fait study  ), c'est vrai que ça nous manquera de ne plus te lire, si effectivement tu nous quittes. Le dernier paragraphe de ton post m'a fait vibrer tellement c'est bô.

Et je retiendrai aussi le
Citation :
Or, quand tu parles, tu le fais avant tout pour parler de toi-même.
adressé à Toomagic, qui montre que parfois, au delà de l'enrobage indigeste de certains de tes propos, tu parviens à rester direct, clair, concis et vrai quand il le faut 16
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:43

bonne continuation Beregond. Ravi de t'avoir rencontré et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:46

Contente de t'avoir croisé lors de gros tournoi, même si je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre toi. Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:00

Je vais leur manquer

_________________
Beregond nous dit aurevoir IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:06

j'espère te revoir pour une partie !
si tu changes d'avis , et que tu retrouves la motivation , je serais le premier content !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:11

C'est la fin des decks à l'économie large. Bonne continuation. (╥_╥)╯
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:40

Bon ben Bere, comptes pas qu'on oublie de continuer à te proposer des soirées jeux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:49

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça sans répéter ce qui est déjà dit plus haut.

Ça a été un plaisir de jouer ces quelques semaines avec toi sur Paris, comme ça a été un plaisir de discuter ensuite sur les quais du métro.

J'espère juste que ce voyage au milieu des geeks barbus t'aura amener quelque part et qu'un voyage retour n'est pas inenvisageable.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:31

Je viens de voir ce message... Y a une animation de chasse au Beregond dans Toulouse qui s'ouvre c'est ça ? Smile

Effectivement tu es un joueur atypique et mémorable, et restera une figure éternelle de notre petite communauté columérine TdF LCG. C'est un plaisir de t'avoir rencontré au travers de ce jeu.

Je te souhaite la réussite dans ce que tu entreprendras et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:58

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:19

C'est triste d'arrêter définitivement quoi que ce soit de pas trop déconnant à 20 ans. T'es sûr que tu vas résister à l'appel du trône pendant les 60 ans d'espérence de vie qui te reste? Dis que tu fais une pause, que tu passes à autre chose car tu satures, je sais pas moi... mais ne dis jamais jamais à 20 ans :p

Sinon c'est sympa d'annoncer ton arrêt. J'en connais qui ont arrêté sans dire un mot. Pouf, ils disparaissent juste de la circulation sans laisser de trace.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:11

bias a écrit:
C'est triste d'arrêter définitivement quoi que ce soit de pas trop déconnant à 20 ans. T'es sûr que tu vas résister à l'appel du trône pendant les 60 ans d'espérence de vie qui te reste? Dis que tu fais une pause, que tu passes à autre chose car tu satures, je sais pas moi... mais ne dis jamais jamais à 20 ans :p

Sinon c'est sympa d'annoncer ton arrêt. J'en connais qui ont arrêté sans dire un mot. Pouf, ils disparaissent juste de la circulation sans laisser de trace.

Bonne continuation à toi!

Il est même peut-être possible qu'on connaisse le même ! :p

Sinon je plussoie, à 20ans, et c'est aps péjoratif ce que j'écris car on est passé par là même dans le jeu: on sait pas trop ce qu'on fait ni où on va. Et je trouve ça osé d'affirmer qu'on a fermé une porte sur un hobby qui en soit n'apporte aucune réelle contrainte !

Donc à bientôt à TdF ou Warhammer ou Doomtown, ou au bridge ou à la pétanque, ou aux pu....hum... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:00

Whou... et bien bonne continuation Beregond. J'avais été ravie de te rencontrer l'année dernière au CF et j'espérais bien pouvoir te recroiser un jour, dommage que ça ne se fasse pas. Que ton arrêt de tdf soit une simple pause ou définitif, seul le temps le dira, mais merci de prévenir. Bonne chance dans tes prochains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:33

Oh merde non Bere Sad

Jouer avec toi à Paris fut une super expérience! Je me rappelle de la soirée qu'on a passé toi et moi à jouer uniquement avec le deck de l'autre fut très enrichissant et on a eu quelques fous rires! (Parce que filer un Martel Quentyn à un Stark c'est pas cool! :p )

Sinon je te remercie de m'avoir permis de réaliser mon rêve, gagner la partie, le 15ème pouvoir sur un Eddard! Wink

Ton départ va être une grande perte pour le forum et le méta français, j'ose espérer qu'il n'est que provisoire!

Sinon je ne peux te souhaiter que le meilleur que ce soit pour la santé, le boulot ou les amours!

A bientôt mon consanguin préféré! Wink J'ose espérer que tu reviendras vite taper de temps en temps le carton dans la capitale!

PS: Peut-être ce que je dis est débile mais sait-on jamais. Build un dernier deck avant d'arrêter, ptetr que tu te lasses simplement du deck que tu joues depuis 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beregond nous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Beregond nous dit aurevoir   Beregond nous dit aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beregond nous dit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider nous nous sommes que des noobs
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)
» Et nous sommes 500 !!!!
» Que nous reste-t-il...
» nous cherchons des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: