Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Art of Georges R.R Martin Vol2

Aller en bas 
+3
Fenrir
Kordo
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:08

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Asoif-artbook2-3d

Il est annoncé pour l'Hiver, et même si ce n'est pas le JCE, je le mets tout de même dans les news, car les illustrations proviennent à 99% du jeu de cartes Smile

L'Hiver vient, on le sait dès la sortie de l'Eté, et on pense déjà à ce joli bouquin sous notre joli sapin. Alors? Contents mes lapins?

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:24

Moi je pense au 1% d'illustration qui n'est pas issu du jce, le type doit avoir les boules. Bohf, apres il est quand meme dans ce joli bouquin, avec les autres.

A quel prix cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:51

Le tome 1 est à $29.95... On doit pouvoir s'attendre à ce que ça reste dans la même gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:01

d'ailleurs , il est toujours disponible le Tome 1, je le trouve po ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:15

Le 1 comme le 2 sont tagués "not yet available"... je sais pas s'il était sorti, mais il ne semble plus dispo, en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:06

En fait l'ancienne version du tome 1 (celle avec Jaime en couverture) est épuisé (pas réédité depuis 2005) depuis longtemps en VO (par contre on le trouve encore en français facilement vu que la sortie française est récente). FFG a décidé rééditer l'artbook n°1 (qui ne sera pas identique à l'original, nouvelle couverture, contenus supplémentaires, images trop brouillonnes enlevées, mise en page améliorée) et sortir dans la foulée un artbook n°2, ce qui n'est pas très cher pour eux vu qu'ils ont déjà les droits d'exploitation des illustrations. La réédition de l'artbook n°1 a été annoncée en juillet pour "la seconde moitié de l'année 2010". Ce qui n'est pas très précis.

Pour les infos et les news, gardez un œil sur la GdN, ça reste le meilleur moyen d'avoir des infos Wink
News du 6 juillet
News du 31 août
Article wiki du premier artbook
Article wiki du second artbook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:29

Il y a un artbook N°1 ancienne version (bientôt collector donc) au temple du jeu à Nantes, ils vendent par correspondance pour ceux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

elwe a écrit:
Il y a un artbook N°1 ancienne version (bientôt collector donc) au temple du jeu à Nantes, ils vendent par correspondance pour ceux interessés.

vi ca m'intéresse, c'est quoi leur contact ?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:30

bobdenar a écrit:
elwe a écrit:
Il y a un artbook N°1 ancienne version (bientôt collector donc) au temple du jeu à Nantes, ils vendent par correspondance pour ceux interessés.

vi ca m'intéresse, c'est quoi leur contact ?

http://www.letempledujeu.fr/jeux55.htmlhttp://www.letempledujeu.fr/jeux55.html
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:25

merci.

je l'ai pris, je le cherchais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:03

ayé, l'est arrivé ce matin ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Deadplayer
Joueur de la Rue de l'Argent
Deadplayer


Messages : 87
Age : 48

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:30

Alors, heureux ? C'est beau hein ? J'attends avec impatience le second volume.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:26

@Deadplayer : trop bien oui !
@evrach : t'es une mine d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Georges R.R Martin Vol2   The Art of Georges R.R Martin Vol2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Georges R.R Martin Vol2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges RR Martin à Dijon en Juillet
» Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?
» RoiReineArmée Vol2
» Happy Birthday Georges!
» [Brou sur Chantereine/Bussy Saint Georges] (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: