| [Ventes] Cartes sur Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpp Vaurien de Port-Réal
| Sujet: [Ventes] Cartes sur Lyon Lun 18 Aoû 2014 - 1:23 | |
| Bonjour à tous . J'arrête, l'hiver arrive et je n'ai pas le temps de chercher des noisettes du coup il me faut me séparer de mes cartes. Alors je n'ai pas pus tout trier par manque de temps. J'ai du français et de l'anglais. J'ai donc un lot indivisible de cartes. Car pas tout trier 3 core set 1 fr et 2 anglais je crois ( 40€ x3) Prince du soleil (30€) Tous de l'orage ( 30€) Lions du rock (30€) Après j'ai des pack de cycles,je ne me rappel pas de tous, donc non exhaustif : Liens sacrés (15€) Secrets d'espions (15€) Grande mêlée (15€) Où mène la loyauté (15€) Tournois de la main (15€) Demeure du noir DT du blanc Valar morgulis Tour de la main (10€) Cités des secrets (10€) Il y en a encore au moins 3 mais je ne me souviens plus, des premiers cycle et le premiers avec les pirates. Je me séparé de tout pour la modique somme de 120€ soit je vous le rappel le prix des 3 core set . Je vous rappel qu'il y a au moins la moitié des cartes en anglais les extensions sont en anglais. Je suis sur Villefranche-sur-Saône. Je suis dispo sur la cite internationale en soiree. Merci de m'aider pour l'hiver | |
|
| |
astypal Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Lun 18 Aoû 2014 - 10:26 | |
| salut,
je ne sais pas si tu sais mais les core set et boite de familles sont moins chère neuves en magasin, de même pour le reste.
après acheter le lot peut effectivement être une affaire
(tu ne fais pas d'envoi?) | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Lun 18 Aoû 2014 - 12:40 | |
| En fait, il donne la valeur indicative "neuve", arrondie à l'euro le plus proche, des boîtes composant son lot. Mais comme il le dit, le lot est insécable, et nettement moins cher que son coût d'origine (120 euros d'occasion contre environ 300 euros neuf). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Lun 18 Aoû 2014 - 22:31 | |
| Oui, tout a fait, pour les en vois cela ne me gêne aucunement si ce n'est qu'il sera a votre charge évidemment car vu le poids cela entammerais pas mal le prix du lot.
Si vous êtes intéressé je peux vous faire une chtite vidéo afin de bien vous rendre compte de l'etat du lot .... Cas quasi neuf tout sous pochette et dans des boites. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Lun 18 Aoû 2014 - 22:32 | |
| @#€&: t9 | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mar 19 Aoû 2014 - 18:45 | |
| On est potentiellement intéressés effectivement (je parle au nom d'Astypal et moi) si c'est gérable par colis Les packs de cycle sont tous en français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mar 19 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Par colis pas de prob, par contre les premiers packs "doivent" l'etre, pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mar 19 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Vous auriez pas un site où toutes les extension | cycles seraient détaillé s afin que je puisse essayer de les classer svp | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mar 19 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Normalement t'as tout ça sur cardgamedb dans l'onglet card spoiler. A droite de l'écran t'as tous les paquets qui sont listés. En cliquant dessus tu as accès aux contenus de ceux ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mer 20 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Je vais essayer merci | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mer 20 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Quand tu dis "les extensions sont en anglais", tu parles des chapitres des cycles ? Au final tu n'as qu'un Core Set et les 3 boîtes de famille en français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Mer 20 Aoû 2014 - 16:37 | |
| Comme je l'ai dit je ne sais plus pour les core set, par contre non les boites extensions "familles" lanni, barat, et Martel sont en anglais pour éviter. Les erratas, yen avait plein dans le baratheon . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon Sam 23 Aoû 2014 - 23:47 | |
| J'ai fait le tri, je vous mail la liste si intéressé y'en a pour 630€ neuf, je laisse le lot a 200€ . Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon | |
| |
|
| |
| [Ventes] Cartes sur Lyon | |
|