Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bonjour de Saint Louis

Aller en bas 
+2
Ser Arthur Lannister
Saint Louis
6 participants
AuteurMessage
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:13

Et bien bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté TdF JDC, évidemment j'ai lu l'ensemble des bouquins.
J'ai donc récemment reçu en cadeaux le Core Deck avec Les Vents de l'Hiver.

Je trouve donc ce jeu magnifique et comme n'importe quel joueur lambda ... je commence à acheter les extensions qui vont bien ! La première étant les Seigneurs de l'Hiver.

Ceci me pousse pour le moment à m'orienter vers des deck:
- Stark/Hiver
- Stark/Loups Garous

Puis pour faire d'autres familles je vais commencer par les Barathéon.

Rien de bien original à ce que j'ai compris en zieutant ce forum...

Bref j'ai déjà pas mal de questions à poser sur ce forum et je m'excuse déjà pour celles qui auront été posées des centaines de fois! (j'ai été modo je sais ce que c'est...)

A tous, à bientôt sur ce fofo!

Prénom : Loïc
Pays : France
Ville : La Cote St André (38)
Age : 28 ans


Situation : Salarié.
Sport : ex-Rugby
Etudes : DUT Electrotech.


Musiques de référence : MetallicA, Soldat Louis etc etc..
Livres de référence: disons les auteurs: Martin, Cook, Hobb, Pratchett...
Mangas de référence : Claymore, Naruto,
Comics de Référence : Hellboy
BDs de référence : Le Vent dans les Saules, Backsad, Lanfeust, ...


Télévision : TOP 14
Jeux de Cartes : Magic, TdF
Jeux vidéo : Moults jeux sur PC et un peu sur Wii

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:22

Bienvenu ici !!

Je vois que tu es de la Cote-St-André... C'est pas très loin de Lyon ça Le Bonjour de Saint Louis Icon_biggrin. Il y avait bien une communauté à Bourgoin fut un temps mais malheureusement c'est du passé.

Donc si tu veux passer nous voir un de ces quatre, n'hésite pas à nous faire signe Le Bonjour de Saint Louis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:23

Saint Louis a écrit:
évidemment j'ai lu l'ensemble des bouquins.
Alors ? Tu t'en est remis ? Pas trop dur le choc du "ben elle est où la suite ?" DTC...

Le Bonjour de Saint Louis 2411816791 loup-garou, c'est assez fun... J'en ai un qui marchotte aussi, mais dès qu'il tombe contre un "vrai" deck, il peine assez malheureusement.
Bref, t'as choisi la bonne famille, pas de doutes.

L'Isère... je vois pas trop ton bled... si c'est près de Grenoble, il y a une petite communauté là pas. Ils sont assez sympa, même s'ils trichent quand même beaucoup Smile

Edit : près de Lyon ?! Bon, ben désolé mon pauvre, je peux plus rien pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:31

Merci pour l'accueil !

En fait je suis en milieu entre Lyon et Grenoble.. (j'ai vécu + de 10 ans à Gre d'ailleurs...)

Les mois qui arrivent vont être chargés pour moi professionnellement mais j'essaierai de ramener du monde dans les communautés...

Pour la lecture ca va je m'en suis remis. J'en redemande même, je les relis pour bien me préparer à la sortie de la série sur nos écrans !
Bon ... J'avoue... après les Noces Pourpres.... j'ai lu la suite que 15 jours après ... c'est vrai quoi ... cXXX de Frey ! Twisted Evil

POur un deck LoupGarou j'ai déja posté une question dans la maison Stark
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:46

Saint Louis a écrit:
Pour la lecture ca va je m'en suis remis. J'en redemande même, je les relis pour bien me préparer à la sortie de la série sur nos écrans !
Oui, en fait, je faisais référence au manque de suite : certains en ont fait une dépression et ne sont peut être pas prêts de s'en remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:50

Moi je n'ai pas eu de mal, en même temps j'ai lu Dune, la roue du temps ... on est un peu habitué aux trucs non-finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:55

Dune, c'est fini : ils ont juste déterrer des notes pour écrire d'autres trucs. Mais le cycle était fini du vivant d'Herbert. Pas comme la Roue du Temps (et d'ailleurs, j'en connais qui ont très mal pris la "blague" de Jordan Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:00

Oui je suis d'accord pour la roue du temps. Mais en fait je ne me fais pas de soucis parce que Brandon Sanderson va finir cette serie, et j'aime beaucoup cet auteur (Mistborn, Elantris, Warbreaker), donc ca devrait aller.
Espérons que Martin ne nous fasse pas le coup de jordan (il reste 3 tomes encore) :p
Revenir en haut Aller en bas
Saint Louis
Client de la Rue de la Soie
Saint Louis


Messages : 101
Age : 41

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Non pour le moment le manque de suite me va bien... j'en profite pour lire tous les bouquins que j'avais en retard... Et puis l'auteur bosse pour la série si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lares
Vaurien de Port-Réal
Lares


Messages : 41
Age : 46

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:25

Bienvenue ^^" et au plaisir de te croiser un de ces quatre pour nos tournois lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour de Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de Saint Louis   Le Bonjour de Saint Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour de Saint Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Germain-en-Laye] présentation MC - bonjour !!!
» satoru de saint nazaire bonjour a tous
» bien le bonjour
» Bonjour !!
» PAU, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: