| déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stroke Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Bonjour, voici ma question: Est-ce que "participer en tant qu'attaquant" et être "déclaré attaquant" c'est la même chose? En clair est-ce que ça permet de déclencher les réponses "quand untel est déclaré attaquant--> effet" Dans mon cas c'est juste pour mettre un arc en os de dragon sur la nouvelle Daenerys! Je suppose que la question se pose aussi pour le naval, qu(en est-il? Merci d'avance | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:10 | |
| - Citation :
- Est-ce que "participer en tant qu'attaquant" et être "déclaré attaquant" c'est la même chose?
Non, ce n'est pas la même chose. Par contre, quand une carte t'indique "quand untel est déclaré attaquant", oui, tu peux déclencher des réponses. Ton soucis se situe sur deux termes bien distincts. Déclarer un attaquant, et "rentrer un personne dans le défi". Dans ce dernier cas, non, il n'est pas "déclaré". Pour le reste, j'avoue que ta question est un peu floue ^^ Je te laisse éventuellement la reposer, ou si tu as un peu de chances, un mestre va te confirmer tout ça. | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Si je ne dis pas de connerie, jouant depuis peu : Tu déclares les attaquants dans la première "fenêtre" d'action d'un défi (choisir le défi, l'adversaire défié, les personnages attaquants puis les cibles de tes furtivités). Du coup, je dirais qu'un personnage est considéré comme participant au défi à partir du moment où il est déclaré comme attaquant ou comme défenseur (et idem pour ceux qui rejoignent le défi via une icône naval, un jump ou tout autre effet) et ce jusqu'à la résolution du défi et l'application de la prise (le claim) ou qu'un effet les retire explicitement du défi. Et concernent les renforts navals, pour moi ils participent également comme attaquant ou défenseur à partir du moment où tu déclenches l'effet. Edit : Zut grillé ! Trop lent avec le téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Ha désolé si je n'ai pas été clair, en image ça sera mieux! Si Daenerys entre en jeu via l'arc, puis-je déclencher sa réponse "after you declare daenerys as an attacker" ? | |
|
| |
Galanthil Gardien du Guet
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Non ça ne marche pas Elle sera effectivement attaquante au moment du comptage de force, mais elle n'a pas été déclarée parmi les personnages désignés au moment de la déclaration des attaquants au tout début du défi | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:27 | |
| En effet. Tu peux ranger tes Arcs et tes arènes de Meereen, on t'a grillé de loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Arf! ça répond à ma question... Pas grave je les mettrai sur mes horselords^^ edit: Merci! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 12:55 | |
| En revanche, une lame d'aegon, ça le fait bien, sur Dany | |
|
| |
Winter Gardien du Guet
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 13:10 | |
| la lame d'aegon va bien partout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" Mer 20 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Évidement! Auto-include!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" | |
| |
|
| |
| déclaré attaquant et participer "en tant qu'attaquant" | |
|