1 - Fredlink
DWDW -- 20 points
Fredlink était venu sans deck et en jouant mon deck de la semaine dernière, il emporte la victoire! Mog Baelish l'impressionniste!
2 - Thegars
BS -- 15 points
Thegars ne joue plus Martell mais s'amuse à raider les côtes, ce qui lui réussit plutôt bien, il ne s'incline que contre Fredlink!
3 - Bias
MP -- 15 points
Le retour du roi, mais en second dans la ligne de succession cette fois! Tel un Stannis vengeur, il n'aura perdu que contre Thegars!
4 - Eliz
-- 10 points
Eliz est de retour et elle est motivée à nous mettre la patée, mais c'était plus difficile que prévu, elle s'incline face à 2 barathéons, et oui le cerf ça n'aime pas le pâté!
5 - Rapace
Treaty with the isles -- 10 points
Un deck choke/incli/Tyrion qui aura fait beaucoup de dégâts sur certaines sorties mais qui n'aura pas su tenir les foudres de Bias et de Fredlink, et oui encore le duo de cerf!
6 - Mog Baelish
DWDW -- 10 points
Je voulais tester la version Stark de cet agenda, mais je sais moins bien peindre les loups que les cerfs! Mog Baelish le cubiste!
7 - Ketal
SoI -- 10 points
Ketal a vendu son âme en jouant un deck Drougy Drougy No Choke mais Choke sa mère quand même! Mais un bon chokeur sachant choker sans jouer choke, il s'est fait contre choker par les deux autres
!!!!
8 - Le jouteur du grenier
HttIT -- 10 points
Il était venu pour tous nous tuer, mais comble de malchance, il tombe contre Fredlink et Eliz qui resistent à ses assauts continus!
9 - Aghenatus/Orphenatak
HoD -- 10 points
Ses vaisseaux de guerre sont allés à l'assaut de Westeros mais une muse des ménestrels bien inspirée est venu lui bloquer des projets de conquête, et certains Mestres Barathéons auront aussi eu raison de sa flotte!
10 - Winter
BT -- 5 points
Les all-stars de Winter ont joué de malchance et n'étaient assez concentrées pour tenir les assauts de ses concurrents...
11 - Bronu
-- 5 points
Le dernier cerf de cette soirée était peut-être absent depuis trop longtemps, il a joué de malchance et s'est incliné!