Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [joute] débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[joute] débutant  Empty
MessageSujet: [joute] débutant    [joute] débutant  EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:24

bonjour,

je débute et je suis intéressé par faire un deck qui perd gagne. J'ai fais ce deck sur agot n'ayant pas encore beaucoup de carte réel (core set + PdS + RdD), le but étant de voir ce que je vais acheter dans l'avenir, pour ne pas me ruiner d'un coup (c'est qu'il y a beaucoup à acheter quand on débute^^)

Deck [65]
Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 4 moy: 3,00)
1× Effractions / Effraction et intrusion 3  4  2 - Tactique d'intrigue.
1× Guider les masses                     2  0  2
1× Une loyauté monnayable                4  3  1
1× Le Plan de Doran                      3  4  1
1× Hommes de devoir                      3  7  1
1× Enneigé                               3  0  1
1× Attaque au feu grégeois               3  4  1

Lieu [19]
3× Oasis perdu                                        [2]        - Le Sud.
1× Fief de la Route Royale                            [2]   ?2?2 - Westeros.
2× Croisée des chemins                                [2] +1?1   - Westeros.
2× Les fiefs de Dorne                                 [1]   ?1   - Dorne. - Limité.
2× Forteresse du Sud * (Les Bannières se Rassemblent) [1] +1?1   - Forteresse. Maison Dayne.
1× Chambres de Lord Doran * (PdS)                     [1] +1?1   - Dorne.