Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2

Aller en bas 
+4
fredlink
Alister
Tygrou
Ketal
8 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 6:26

Salut tout le monde Smile

On est dimanche et comme promis, le dimanche c'est le regionnal de Jena! Nous avons içi une vidéo de la deuxiemme ronde opposant un Targaryen (Sans Agenda) a un Stark (Geste de la Glace).
Un match avec deux archetypes interessants, commentés par Alister et RomualdTBS Smile

La vidéo se trouve içi :  Regionnal de Jena-Ronde 2

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que d'autres vidéos de commentaires de match sont disponible sur ma chaine a cette adresse :  Chaine de vidéos de Ketal[/ur

Et enfin voici un récapitulatif des vidéos précédentes:

Regionnal de jena-Ronde 1


Bon visionnage et comme d'hab, n'hésitez pas a laisser des commentaires ^^


Dernière édition par Ketal le Lun 1 Sep 2014 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:05

Jerry des deux archétypes intéressants Razz
Et pour ta gouvernante, Regional s'écrit avec un seul N ; corrige, ça ne fait pas très sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:56

Tain les suisses vous abusez quand même, ne pas connaître les mots-clés des nouveaux dragons et dire qu'ils sont très peu joués... Rolling Eyes
Ils sont mauvais certes, mais ils sont carrément joués 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:02

c'est une question de meta ^^ Dans nos montagnes personne ne les joues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:44

Chais pas, j'ai l'impression que c'est un deck apprécié par les nouveaux joueurs (et par Comm Rolling Eyes ), et vu que les débutants en général aiment bien les Stark et les Targ (parce que #loups et #dragons) j'en ai vu pas mal, mais pas souvent chez des joueurs de haut niveau faut avouer '^^
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:02

Le pire, c'est que vous avez pas compris qu'il a fait la réponse du corbeau pour mélanger le corbeau blanc au deck quand même.

Sinon, la vidéo était sympa, exception fait que ne pas voir les plots et tout du targ était moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:02

Tygrou a écrit:
Chais pas, j'ai l'impression que c'est un deck apprécié par les nouveaux joueurs (et par Comm Rolling Eyes ), et vu que les débutants en général aiment bien les Stark et les Targ (parce que #loups et #dragons) j'en ai vu pas mal, mais pas souvent chez des joueurs de haut niveau faut avouer '^^
Bon ça veut dire que Ludyck est un nioube ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:09

Boarf il dit pas souvent, il a pas dit jamais ;-) PetitZombie aussi a Lyon a fait quelques bons résultats avec son deck basés sur ses trois bêtes ;-) Avec les restrictions de westeros saigne tout ca, ca devient un truc carrément jouable et dur a arreter une fois en place mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:05

Merci pour ces vidéos !

Et oui perso je les ai beaucoup joué pendant un temps (pas de ma faute si je les aime Smile ), et ils sont loin d'être aussi nul que certains le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:21

Leur vrai avantage c'est qu'ils forment un deck plutôt simple à jouer, sympathique et stable ^^ Et effectivement, sur un adversaire qui a pas trop prévu le coup (et qui n'a pas les solutions de contrôle), il peut se faire prendre par surprise. Quand je dis "mauvais" c'est surtout que bah, ces dragons ne sont pas de la race de ceux d'avant, qui dominaient la phase de défi en écrasant la table adverse. C'est pas pareil et àma c'est moins bien, mais c'est pas à jeter pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:54

La force des dragons, ce ne sont pas les dragons mais les lieux qui vont avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:36

Alors soit je suis pas sur d'avoir bien tout saisi, mais j'ai plusieurs interrogations :

Les pin's à 0 targ il peut réduire ces dragons là ? il me semblait que c'était que les dragons dothrak imprévisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:21

Il peut réduire les dragons et les dothrak, pour les faire entre en jeu de manière normale OU grace au mot clef imprévisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:06

Pour une fois ce n'est pas un misplay... #jenaronde3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:49

ça m'apprendra à relire mes cartes avec plus d'attention (en même temps pour ce que je joue targ' ça va finir par se voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2   [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 4
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 5
» [Commentaire Vidéo] Regional de Jena - Ronde 3
» [Commentaire Vidéo] Regionnal de Jena - Ronde 1
» [Joute - Régional st Nazaire - 1er des ronde 6-0 - 5 ème de la joute :/ ] Ariane et ses copains finissent leur virée dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: