| [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre | |
|
+14Lady Eliz Barbarossa AghenDaz Luciole Thegars Toomagic Petitzombi Winter Thror bias Mog Paraph Alister Ketal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 13:14 | |
| Yeah trop cool que vous reveniez^^ SI vous avez la moindre question n'hésitez pas on est dispos via mp en effet | |
|
| |
Barbarossa Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 13:47 | |
| Bon du coup, j'ai 3, 4 idées. Je vais tester tout ça ce soir. | |
|
| |
kantou team Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 14:30 | |
| Présent si un joueur pourrait me prêter un deck martell ? | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 15:04 | |
| Oui j'en ai un Kantou, ravi de te voir parmi nous | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 16:43 | |
| Gros tournoi en perspective. J'aime | |
|
| |
Barbarossa Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Mer 3 Sep 2014 - 21:50 | |
| Bon du coup, il me faut quelques proxy. Qui peut me rendre ce service? Voici la liste: -Aftermath -2 No Quarter -1 Harrenhall (le tuto Stark only) -2 forteresse du nord -2 Sansa Stark no shadow -2 Roose Bolton -2 Arya Stark (la tueuse et qui se défausse pour kill) -1 Catelyn Stak (prisé)
Merci d'avance et à demain. | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Jeu 4 Sep 2014 - 10:13 | |
| Mon "peut-être" se transforme finalement en "absente", ce qui est triste car ça s'annonce être un tournoi bien sympathique... mais les pots de départ des copines ont tout de même la priorité | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Jeu 4 Sep 2014 - 13:06 | |
| Arf dommage^^ Ca sera pour une prochaine fois^^'
@Barbarossa: désolé mec, je peut pas te les imprimer pour ma part, j'ai dépensé toute mon encre la dernière fois pour faire dex proxys de 40k super utiles vu qu'en fait bah on a les coresets^^' :s | |
|
| |
fredlink Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Jeu 4 Sep 2014 - 13:43 | |
| Bon bah je serai également présent. Avec encore un doute si je deck build au dernier moment ou pas | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Jeu 4 Sep 2014 - 13:53 | |
| Je serais là, mais peut-être juste juste à 20h00... | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre Jeu 4 Sep 2014 - 14:37 | |
| Boarf mog, avec toom on a l'habitude maintenant... /troll :p Mais ca fait plaisir que tu soit la Edit: MAis c'est qu'on atteint les 16 joueurs! Si c'est pas beau ca :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre | |
| |
|
| |
| [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 4 Septembre | |
|