Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !

Aller en bas 
+26
Mika
golo
kysed
Lonewolf
Racklur
Teutates
guayaquil
il ramingo
Duda
Tygrou
Red
Dunk
kriss
Novak
Deuskin
Adeptus
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Valnitrik
Utilisateur
Lannistark
Mago
Budmilka
Nohio
Qt, The Soulless Man
Laplante
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:06

Oï à tous et à toutes !

Pour cette annonce je crois qu'un petit changement de décoration s'impose ...

Il ferait pas un peu frais dans le coin ?:

Et Bim !

Le nord à trouvé une place de choix au sein des murs parisiens, et vu la proportion de garde de nuit à perf, on devra bientot parler DU mur parisien.

La semaine dernière c'est notre Khudz qui est venu imposer le froid sur nos terres, parviendrez vous à l'en déloger et à ramener de la chaleur sur les terres de l'hiver ? Qui saura stopper l'hégémonie des loups jeunes ou vieux ?

Mais méfiez vous, tous les chevaliers d'été de pacotille non pas encore eu l'occasion de se laisser pousser la barbe, nombreux seront ceux qui y perdront lèvre, nez, oreilles ou orteils !

Alors qui se sent de tailles à affronter ceux qui ont pris le noir dans le froid et le sang ?

Et comme d'habitude messieurs l'addition sera salée, du coup vous n'oublierez pas de payer la gabelle ! Et elle sera de 5 euros et un sourir ! Et attention pas de faux-sauniers où il vous en coûtera des doigts !

Dernière chose, retrouvons nous a 19 heures 15 s'il vous plait .

Participera à la glorieuse bataille :
- Laplante
- Qt
- Red
- Dunk
- Nohio
- Lannistark
- Khudzlin
- Utilisateur
- Val
- Adeptus
- Novak
- Il ramingo
- Guayaquil
- Archibald Aquin
- Rowandra
- Anselme
- Teutates
- Racklur
- Golo
- ?Thomas?
- Jon-z
- Nainfa
- Budwolf, le loup soiffard (Budmilka ronde 1 + Lonewofl pour les autres)

Reste en renfort pour changer le cours des évènements aux derniers moments :
- Duda
- Kysed
- Dunk
- Mago


Préfère rester bien au chaud dans ses pénates à attendre des températures plus clémentes :
- Deuskin


Dernière édition par Laplante le Mar 9 Sep 2014 - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:09

Un Lannister paye toujours ses dettes donc, présent.

Qt
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:23

Que ce soit en Targ ou en Martell j'ai bien l'intention de faire revenir le soleil !


Count me in.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:58

Peut être pour moi, je reconfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:05

Il est temps de faire grimper la temperature.

Je serais la.,
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:52

j'apporterai les oranges sanguines de Dorne jusqu'au mur...muni de la lance qui va avec [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:13

Présent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:20

L'hiver vient... Et n'est pas prêt de repartir! Je me rebattrai et ferait vaincre la maison des vents glacés! [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:37

Winter is Coming. [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! 598218404
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:36

Faut bien se remettre en route. J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:44

Laplante a écrit:
Le nord à trouver une place de choix au sein des murs parisiens
Mais pas l'orthographe...
Du coup, la présence d'un prof de lettres s'impose à ce tournoi.

ps: Laplante, plutôt qu'un deck pompé sur le net (Nohio style), prends donc ton Bescherelle ce mardi. Je m'occuperai personnellement de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:46

Ouais bah moi, comme il a l'air de cailler je vais rester au chaud près de ma cheminée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:47

Adeptus a écrit:
Laplante a écrit:
Le nord à trouver une place de choix au sein des murs parisiens
Mais pas l'orthographe...
Du coup, la présence d'un prof de lettres s'impose à ce tournoi.

ps: Laplante, plutôt qu'un deck pompé sur le net (Nohio style), prends donc ton Bescherelle ce mardi. Je m'occuperai personnellement de ton cas.

Oh ce pétage de classe internationale, Adeptus, si j'étais pas déjà marié... bah je t'épouserais pas mais le cœur y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:06

Question sur les sets autorises. C'est comme l'autre fois et on va jusqu'a ancestral homes?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:29

Je pense que vous allez aller jusqu'au chapitre contenant Daenerys "brokenquivaetredanstoutlesdecksavecharrenhal" king
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:47

kriss a écrit:
Je pense que vous allez aller jusqu'au chapitre contenant Daenerys "brokenquivaetredanstoutlesdecksavecharrenhal" king

On le joue déjà, celui-là. La question est de savoir si on autorise Aftermath. Et je suis pour, faut bien se préparer pour Tours et Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:25

surtout que le 9/9, ça fera au moins 2 semaines que le chap 5 est sorti donc pas de raison de le refuser.
cheers aftermath!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:28

Je viens, mais seulement si on me laisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:57

Monsieur Adeptus j'aime beaucoup ce que vous faites Smile

Et je vois pas pourquoi le dernier pack ne serait pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:33

Je vois pas non plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:50

Nohio a écrit:
Et je vois pas pourquoi le dernier pack ne serait pas légal.

Dunk a écrit:
Je vois pas non plus pourquoi...

Parce que c'est un GdN, donc un enculé, donc un tricheur, donc un pourri,... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:22

je suis pret, j'ai deja ma couette
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:28

Ptin mais Adeptus tu m'as tellement tué ! GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:36

Mais parce que vous casser les c******* n'est pas qu'un plaisir pour moi, mais une passion !

Plus sérieusement, chapitre 5 "Le Prix du Nord" légal !

Et Adeptus ma poule t'as intérêt à faire gaffe à ce que t'écrit parce qu'au moindre écart mon pote tu vas prendre cher Very Happy !
Et vu que t'as l'air d'y tenir on pourra toujours arranger les pairings de la première ronde va ... Si y'a vraiment besoin de ça pour imposer un tant soit peu de respect, ça me pose pas de problème 16 !

En tout cas c'est bon cette ambiance pour le tournoi ! Conviviale et sympathique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:03

Y'aura Marto, y'aura Dunk, enfin du niveau.
J'vais essayer de m'déplacer. C'est pas gagné, mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute du 9/09 !   [Paris] Tournoi de joute du 9/09 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute du 9/09 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de joute le 10/09
» [Paris] Tournoi de Joute du 23/04 à T2J
» [Paris] Tournoi de joute à T2J le 20/01
» [Paris] Tournoi de Joute 08/01 à T2J
» [Paris] Tournoi de Joute 11/12 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: