Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:21

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis : j'ai certaines cartes dont je vois l'artwork et le contour de la carte, mais dont le texte est "blanc". Si coche l'option pour l'affichage du proxy, je vois le texte et le contour de la carte mais plus l'artwork Oo
est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un ?

J'ai essayé de réinstaller les packs d'image, mais ça ne change rien. Est-ce que je devrais d'abord virer toutes les images avant de réinstaller les packs ? Et si oui, quels répertoires virer exactement sans tout faire foirer ? Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:45

pareil pour moi pour le cycle asots ( cycle 9) lors d'une instal récente sur un autre ordi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:38

Putain mais quesque j'ai foutu, effectivement asots est censuré dans mon pack non censuré...
En plus il n'y avait que 80 images sur 120.

Le pack a jour est en cours d'upload Wink

Sinon Galanthil tu semble parler d'un probleme qui n'existe pas. D'ailleur tu n'est pas le seul a en parler.
Je vois pas ce qui est dur a comprendre. Le pack d'image censuré ca veut dire ce que ca veut dire, tu as l'image de la carte (la vrai) avec un caré blanc pour censuré le texte, jusque la tout va bien c le principe de la censure.
Apres tu dit que quand tu active le proxy tu n'a plus d'image de la carte, mais c'est ca le principe d'un proxy, ca simule une carte, donc ca ne peut pas simulé l'image, c'etait deja comme ca avant, rien a changer a part le fait qu'il sont de bien meilleur qualité qu'avant.

Donc pur resumer, de base affichage de l'image de la carte et si tu appuie sur ctrl (et que tu as activé l'option) et que tu survole la carte, le proxy s'affiche a la place de l'image de la carte. Apres faudrai que je reflechisse si y'a moyen de laisser l'image de la carte afficher et que le proxy s'affiche par dessus, mais je ne crois pas que ce soit possible.

Mais si tu veut te passer des proxy, ici y'a tout les pack non censuré qui eux sont bon (enfin avec ma connerie tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:32

Ok ok, je n'avais pas pris en compte cette notion puisque je ne me suis mis au jeu qu'il y a peu de temps et que j'avais téléchargé les packs non censurés Smile

Ok donc si tout est en cours d'upload, je téléchargerai la mise à jour Smile

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:40

Dit toi qu'ici on vous etes privilégié, y'a pas de pack censuré ici, donc pas besoin de se prendre la tete avec les proxy (enfin quand je fait bien mon taf...)
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:19

Voila tout est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:28

Merci beaucoup Smile
Et effectivement, je ne connaissais pas vraiment cette notion de packs censurés, d'où mon incompréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:38

Merci Monsieur LeHoff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN   Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte "blanchi" sur les cartes OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF - Parce que les cartes ce n'est pa que du texte !
» Quand appliqer les zones de texte des cartes?
» MAJ Cartes OCTGN ?
» OCTGN : Téléchargement du logiciel et des cartes
» [OCTGN] Liste des cartes bonus/tournoi de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: