Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Quand on est forcé à la nouveauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corwen
Mendiant de Culpucier
Corwen


Messages : 2

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:22

Et dire que je suis torturé pour venir ici...

Un être diabolique m'a forcé... Il m'a dit que c'était plein de bons conseils et de bonne ambiance. Alors forcément que ça n'aide pas à survivre ça... Puis de là, on voit qu'il est nécessaire de passer par la case présentation pour faire un peu humain et sociale. Que voulez-vous ? J’obéis, j'ai toujours fais cela dans la vie.

Que dire ? Il fait "presque" beau à Paris. Ben oui, car je suis de la capitale. Et je compte bien enkikiner certaines personnes ce soir à Troll de jeu. Histoire de valider ce que j'ai pu apprendre sur les deux parties d'initiation et découvrir plein de subtilités...
Que dire ? Je suis "presque" jeune. C'est à dire suffisamment pour que les autres me regardent de haut mais pas assez pour qu'on me donne le bénéfice de la jeunesse.
Que dire ? J'aime bien jouer...
Que dire ? J'aime bien écrire aussi. Ou scénariser des BD. Ou critiquer des livres. Ou des BD aussi.

Après, je vous laisse vous écharper en une foire aux questions sur lesquels je répondrais plus ou moins de manière lapidaire, selon mes envies !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:49

"Il" t'a menti : c'est plein de trolls, ici. Rien de plus. Et les conseils sont mauvais. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corwen
Mendiant de Culpucier
Corwen


Messages : 2

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:52

Ah... Flute...
Je vais m'enfuir alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:12

L'avantage, c'est que le Roi des Trolls, Fenrir, est occupé à Pouponner en ce moment, donc tu as peu de chances de le croiser IRL, faudra juste faire attention ici!

C'est assez bien fréquenté à Troll2Jeux ce soir (la preuve, j'y serai Very Happy ), tu es donc le bienvenu (et sur le site aussi), on essaiera d'être gentils avec toi (A part Fenrir, sans doute, il a pile assez d'amour dans son coeur tout sec pour son fils mais pas plus Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Contenu sponsorisé





Quand on est forcé à la nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quand on est forcé à la nouveauté   Quand on est forcé à la nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est forcé à la nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos des "ne compte pas leurs force" et "force réduite à 0"
» Le CF c est quand?
» A quand les prochaines???
» Quand est-ce que ça sort?
» Quand Cthulhu s'y met !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: