Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5

Aller en bas 
+54
starkiller
Saemon
nainfa
Saitake
Ser Arthur Lannister
Elmios
Galanthil
Aekhold
rowandra
ecureuil01
Phil_QC
Adrian
Daima
Martell de poitiers
BlackHawk
Tomas Gaelish
Jaelen
Achab
Kertanos
marduk
Rapace
Kordo
Valnitrik
Seth-cassiel
Sélé
Beren Miriel
Duda
Alister
Argento
Mando
AghenDaz
bobdenar
Lancelion
Luthyen
Comm
henshin
Boukchev
Katagena
Fenrir
bias
Budmilka
Dyrias
Raziehl
Barbarossa
Lannistark
Lonewolf
Red
Mog
Ketal
Stradh
Utilisateur
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Dunk
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:21

Moi je sais pas si je suis snob, mais si c'est le cas j'assume complètement ^^

Je préfère avoir la fin du bouquin avant la série (surtout qu'en plus étant donne le succès ce sera impossible d'éviter le spoiler ^^")

Je suis un peu (beaucoup) rigide. J'ai commencé par le livre, il était la avant. Donc pour moi c'est lui qui compte à mes yeux.
Que la série parte sur une autre voie ? OK pourquoi pas, je m'y intéresserait à nouveau mais plus tard. Laissez moi d'abord savourer mon graal ! La fin de mes bouquins! Martin a su créer en nous une impatience, un besoin de savoir la fin, depuis toutes ces années. Alors oui, je suis snob mais je veux ma croquette maintenant ! ;-D

Et puis de toute façons je m'en fou du snobisme ou non, je me contrefou de la bien pensée et des opinions, je veux mes bouquins !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:04

Alors pour avoir parlé à un des illustrateurs de Martin lors d'Octogônes, il m'a clairement affirmé que Martin a donné UNE FIN aux scénaristes, mais pas LA FIN qu'il veut... Et ça change tout

_________________
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:17

Excellent! Mdr Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:18

Katagena a écrit:
C'est dommage. Et en effet, la question se pose: est-ce que je continue à regarder la série en prenant le risque de voir la fin à la télé avant le roman?

C'est clair ! Je me pose la question aussi du coup. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:30

Amis poulpes, amis poulpes ...

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-5-les-iles-de-fer-n-y-seront-pas-a347025.html
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:30

Bah comme ils avaient casté ni euron ni victarion je m'en doutais un peu. Reste à savoir comment ils vont réintroduire les greyjoy dans le show la saison d'après sans les avoir vu une saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:05

Les GJ ont été trés peu développés jusqu'à présent (hormis Théon et dans une certaine mesure Asha voire Balon). Je peux comprendre que la multitude de personnages est une des raison qui rebute une partie des lecteurs ou des spectateurs de la série à continuer l'histoire ... et qu'étant donné que Dorne va être mis en avant dans la saison 5, avec sa foultitude d'aspics et tout l'toutim, ils n'ont pas voulu en rajouter une couche avec les évènements chez les Greyjoy qui commencent à prendre de l'ampleur ...

J'espère effectivement qu'on aura l'occasion de voir la colline de Nagga dans la saison 6 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:15

Bah, c'est pas grave, toute façon les Greyjoy ils servent à rien.

(ce taunt est purement gratuit et sans vilaines intentions de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:19

Affreux personnage va :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:22

Ca montre bien à quel point les Greyjoy sont une sous-maison, avec des sous-decks, des sous-mécaniques, des sous-personnages, et du sous-charisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:48

Luthyen a écrit:
Ca montre bien à quel point les Greyjoy sont une sous-maison, avec des sous-decks, des sous-mécaniques, des sous-personnages, et du sous-charisme Twisted Evil

Donc Wallvor avait tout faux depuis le début? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:19

merci Dunk pour ce Boris Vian, j'y pensais depuis que le mot snob est apparu dans ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:05

Bande de rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:21

Comm a écrit:
Bah, c'est pas grave, toute façon les Greyjoy ils servent à rien.

(ce taunt est purement gratuit et sans vilaines intentions de ma part)

Ce taunt était infâme mais pas furtif, je confirme donc qu'il n'y avait pas de vilaines intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:20

Luthyen a écrit:
Ca montre bien à quel point les Greyjoy sont une sous-maison, avec des sous-decks, des sous-mécaniques, des sous-personnages, et du sous-charisme Twisted Evil

Et des sous-marins geek

@Mando : merci d'avoir compris le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:33

Etait il nécessaire de faire ressurgir ce topic des profondeurs ou il se noyait... Tout ça pour des histoires de sous-marin ?

Je ne me mouille pas trop je pense en affirmant qu'il s'agit là de troll !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:36

Attention, ces vidéos spoilent bien évidemment la série, mais aussi les romans.

Premier "vrai" trailer de la saison5:



Diaporama de photos officielles:



Attention, ces vidéos spoilent bien évidemment la série, mais aussi les romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:23

ça commence mi avril sur orange , tellement hate quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:48

Chopper sur le toujours excellent site de la Garde de Nuit.

Et si j'en crois cette bande annonce, gros changement par rapport au roman concernant un Garde Royal à Dorne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:04

Un spoil se cache ici, saurez vous le trouver ?

http://www.imdb.com/name/nm0265610/?ref_=nv_sr_1


solution ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:58

Ah oué, ils la mettent quand même ! On avait perdu espoir et finalement ça ! Episode 10 donc. Ca fera un putain de bouquet final !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:59

Citation :
“People are going to die who don’t die in the books, so even the book readers will be unhappy. So everybody better be on their toes. David and D.B. (David Benioff and D.B. Weiss co-creators of ‘Game Of Thrones) are even bloodier than I am.”

Martin à propos de la saison 5  Suspect

source : http://www.showbiz411.com/2015/02/15/game-of-thrones-author-george-r-r-martin-warns-people-are-going-to-die-who-dont-die-in-the-books
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:26

Ouai enfin tout dépend, il y a une grosse différence entre faire mourir un second couteau ou Daenerys !^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:37

Je pense que pour le coup il ne s'agit pas de seconds couteaux... Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5   [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: