Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hébergement TM 2014

Aller en bas 
+21
Kramer
lecharentais
iGogol
Mog
Maekar
cheet
Amroth, Chevalier Gitan
Wallvor, marin gitan
Katagena
Lady Eliz
Barat de st-nazaire
golo
Toomagic
Deuskin
Ser Arthur Lannister
Argento
Luthyen
Briareos
Ser Nico Wels
Khudzlin, Rules Bison
Kryssivic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:11

Benji a écrit:
Briareos a écrit:
Donc, si il y a moins d'une dizaine de personne, et qu'un orga (deux en fait) restent pour ne aps laisser le centre non surveillé (donc se relais pour la nuit), ça se fait.

Attendez, vous avez peut-être mal compris.

Bria parle "d'au moins", pas de limite supérieure. Moi je comprends dans le sens où on a le droit de rester à la salle si l'on est suffisamment nombreux.

Relis le texte mon cher Benji ^^ Ou alors t'as pas très bien dormi cette nuit 16
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:21

Attendez, vous avez peut-être mal compris?

Bah tu vois que tu as pas changé 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:43

Katagena a écrit:
Ou alors, premier arrivé, premier servi, et si on suit l'ordre des demandes, c'est Cheet, iGogol et Yeo qui vont dormir sur le trottoir Very Happy

Je crains que je finisse par m'allier aux incursions punitives du Chaos pour piller, incendier, faire la razia, détruire, démolir ce centre, juste pour avoir une place pour pioncer ... Non mais ! Razz
Vous me suivez, Cheet & Yo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:09

Par contre, faut-il s'attendre à d'autre changement comme pour le logement? Repas du midi par exemple?
Histoire de prévenir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:34

Bon.... Je cède ma place du samedi en salle, avec mes horaires de train je suis obligé de repartir le lundi et je n'ai pas trop envie de balader mes affaires durant les trois jours.
J'ai réservé sur l'hôtel Residhotel Galerie Tatry pour les 3 jours 144 euros (quand on aime ... Tout ça tout ça ).
Il y a quelque chose de prévu le dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:41

merde nico , excuse moi , j'avais pas vu que tu avais aussi prévu l'hébergement sur plaçe... Wink

J'y penses comme ça : t'aurais pas pu faire la route avec la team hollandaise de Nemo ?? (enfin si ils viennent bien en caisse déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:57

ALors, comme c'était dit, c'est une salle du centre, donc il n'y a pas de lit.
La "surveillance", c'est aussi et surtout une histoire d'assurance. Car normalement, àc e sheure slà, le centre est fermé, avec alarme. Donc, sur ces mêmes horaires, où un évènement est organisé donc, il faut toujours qu'il y a un organisateur disponible. Il s'agit pas de faire des rondes ou de réel tour de garde, même si la remarque m'a fait rire trois secondes et demi.
Il me semble que les gens qui prévoyait de dormir sur place le samedi soir n'excédait pas le nombre convenu avec le centre, et personne ne vérifiera certes, mais derrière l'organisation il y a la réputation et la bonne entente avec une association qui est toutes les semaines là bas depuis quatres ans, il s'agirait donc d'éviter de faire de la merde. Et, puisque malheureusement les seuls à blamer pour la situation, c'est nous, nostra culpa, on assume, et on fera en sorte que ceux qui le voulait, puisse ne pas changer leur plans pour samedi soir.
D'un point de vue personnel, je serais le vendredi soir à la salle, et ce jusqu'à 5h du matin (je fêterais d'ailleurs mes 26 ans ce soir là, youpi.) et je devrais probablement rester sur place sans pouvoir jouer si je veux pouvoir vous proposer un évènement que j'estime bien, donc, je suis désolé des mauvaises nouvelles dû à une organisation un peu bordélique il faut l'admettre (en même temps voilà, un mois et demi pour tout faire, ou plutôt tout refaire de A à Z pour être sûr que rien n'a été oublié, c'est court. Surtout quand on passe à côté de la chose la plus évidente...) mais... On est au taquet là xD

Le week end fut chargé pour moi, je vais reprendre les fichiers demain soir et voir si tout le monde a été placé au niveau des hébergements proposés, car me semblait que Ser Nico Wels devait l'être, en tout cas, pour la liste que donne notre cher Lord Co', c'est bon pour samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:23

Très franchement, le logement c'est toujours compliqué et je n'ai pas de rancoeur ou de déception particulière ( et puis la vie de groupe avec des inconnus mouais.... Comment dire en général j'observe de loin Smile ). Ce qui m'inquiète c'est le reste, claquer du blé pour venir c'est pas grave mais repartir déçu parceque si au final vendredi samedi dimanche je me retrouve à glander en dehors du tournoi..... Je ne suis pas sûr de rententer l'expérience d'un tournoi à l'autre bout de la France.
Ceci dit je te trouve très courageux voir limite suicidaire d'avoir repris l'organisation du tournoi si près de son échéance;)
Courage pour la suite et bon anniversaire en avance !!
Prépare ton deck je ne me vois pas repartir sans t'avoir affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:01

Ser Nico Wels a écrit:

Ceci dit je te trouve très courageux voir limite suicidaire d'avoir repris l'organisation du tournoi si près de son échéance;)
Courage pour la suite et bon anniversaire en avance !!
Prépare ton deck je ne me vois pas repartir sans t'avoir affronté.

Certes, mais si près de l'échéance comme tu dit, impossible de faire autrement.
Car 1, c'est la fierté du méta bordelais qui est en jeu, et c'est certes un peu mégalo mais merde, mon prédécesseur a fait en sorte qu'on l'organise, c'est pas pour faire de la merde derrière.
2, plus que ça, le tournoi de la main est une étape du circuit européen, l'étape française, et par extension, une annulation, c'est aussi l'image du méta national qui est en jeu, même si pas beaucoupd 'étranger feront le déplacement visiblement, cela reste un événement surveillé car d'ampleur européenne
Et de 3, enfin, ce et ceux que j'ai vu de la communauté ne me donne simplement pas envie de planter le truc, donc il est impensable pour moi d'en faire autrement. ^^

Et mon deck est prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:26

On abordera certains points plus tard, parce que c'est pas tout vrai tout ça

Et t'inquiètes Nico, ça va être top. Rien que de rencontrer des joueurs et faire des parties c'est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:12

Alors... Vu que c'est ce que je pense (donc pas une vérité absolue hein, c'est mon ressenti, et ma manière de voir les choses), dire que tout n'est vrai et qu'il y a du faux, là comme ça, c'est me traiter de faux-cul en public, et là, je pourrais mal le prendre (surtout aux vues de mon état de fatigue et de nervosité =D)
Mais je pense que tu voulais dire que tu as une vision différente de tout cela, pour sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:41

Disons qu'on peut dire que ce tournoi aura été marque par des difficultés nombreuses et massives, sur lesquelles pour certaines nous aurions pu peut-être parfois avoir eu plus de prises (et que nous avons corrigées avec hargne et énergie), et aussi parfois par des impondérables lies a des gens et des événements sur lesquels nous n'avons pas de prise.

Attention, je n'excuse rien, j'explique.

Quant a l'analyse de Bria, elle est aussi la mienne sur ce que représente ce TM a tous niveaux. Pour nous il s'agit d'en faire tout sauf un événement miteux, et on s'y emploie tous.

Ah et précisons quand même que la ville a changé de GdN, mais que je n'ai pas lâche Bria pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:52

@Bria: alors revois ta nervosité à la baisse Smile Parce que je me rappelle pas t'avoir traité de faux-cul.

J'encourage tout le monde à se rendre au deuxième événement national de l'année, à ampleur européenne. Le titre de "Main du Roi", c'est un "vrai" titre, allez vous en saisir. Qui plus est, il vous ouvre les portes du CE (et cela même si vous ne souhaitiez pas y aller). Quand on voit la liste des inscrits, il y a du gros joueur. Foncez si vous en avez les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:52

Kryssivic a écrit:
En résumé, nous avons des demandes de logements chez l'habitant de :

- Khudzlin
- Ser Nico Wels
- Arthur Lannister
- Deuskin
- Golo
- 3 Lyonnais (voir 4 ?)
Sur 10 hébergements proposés, on fait partie des 9 premiers.

Mais une seule lyonnaise et un lyonnais hébergés. Pas d'hébergement = je ne viens pas, ce n'est pas du chantage, mais j'ai pas 100€ de plus à claquer dans de l'hébergement, j'aurais bien aimé mieux être tenu au courant.

Donc qu'en est-il de la demande des lyonnais ? On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:22

Alors en fait non, il y a eu des demandes "en prive" des l'annonce du tournoi et très tôt... On fait au mieux, Kriss ou Bria vous répondront au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:23

Ce qui aurait été bien c'est qu'on le sache. A l'avance. Et faire passer les demandes privées avant les demandes publiques en laissant les places disponibles en public, c'est moche. Ca donne une bonne sensation de se faire flouer.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:38

Je retourne le problème : les personnes qui se sont manifestées des l'annonce du TM se seraient sans l'ombre d'un doute manifestées très rapidement a l'ouverture du topic. Donc c'est totalement neutre et sans conséquence.

On va de toutes façons faire au mieux, mais personne n'est "floue" la dedans. Puisque ça semble être ton inquiétude, je peux te garantir que rien de tout ça ne constitue le moindre passe droit, ce n'est pas l'habitude de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:47

Je sais bien que vous tentez de faire au mieux. Mais là j'énonce un fait. Mon budget est limité. Pas de place = je ne viens pas.

Ensuite, c'est moi qui ai réservé chez l'habitant pour Mog et Maekar a annoncé sa venue APRES qu'on ait réservés. Alors ouais, je me sens grave niqué dans l'affaire.

Si je ne viens pas, Kramer, ne vient pas. Et je ne sais pas ce que les deux autres déciderons de faire après deux désistements. J'vous aime et tout, mais matériellement c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:13

Laisse nous 24h pour rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:21

On cherche de notre côté des solutions pour venir. J'aimerai vraiment revoir vos sales têtes... ^^^
On évoque la possibilité de faire le voyage de nuit (entre autre) pour arriver directement le samedi sur place. Est-ce que dans cette hypothèse, le logement sur place sur la convention est toujours assuré ??
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:29

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, conduire de nuit, c'est un peu dangereux quand même, surtout sur de longues distances pareilles, et si il faut reprendre la voiture le Dimanche soir après deux jours de jeux et une soirée arrosée, je ne vous le conseille vraiment vraiment pas, où c'est vos sales tronches qu'on risque de jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:00

Je m'occupe de ça en ce moment, enfin j'ai commencé dimanche soir, réponse mercredi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:51

Katagena a écrit:
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, conduire de nuit, c'est un peu dangereux quand même, surtout sur de longues distances pareilles, et si il faut reprendre la voiture le Dimanche soir après deux jours de jeux et une soirée arrosée, je ne vous le conseille vraiment vraiment pas, où c'est vos sales tronches qu'on risque de jamais revoir.

Je plussoie Katagéna dans la remarque. J'ai évoqué cette idée avec les collègues clermontois et ça nous aurait forcé à partir à 4H du matin pour être à l'heure pour le début du tournoi. Au départ de Lyon faut rajouter environ 2H de trajet en plus, soit un départ à 2H du matin. Quand on n'est pas habitué à se lever aussi tôt, vaut mieux pas s'y essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:55

Kramer a écrit:
On cherche de notre côté des solutions pour venir. J'aimerai vraiment revoir vos sales têtes... ^^^
On évoque la possibilité de faire le voyage de nuit (entre autre) pour arriver directement le samedi sur place. Est-ce que dans cette hypothèse, le logement sur place sur la convention est toujours assuré ??

J'aime bien quand on me consulte, ça fait plaisir! 16

Après moi je m'en fous, si il faut faire de la place chez Rodolphe, je peux me faire héberger à Libourne chez un pote. Ca me fais chier de m'incruster chez lui au dernier moment, mais ça peut se faire.
Mais ouais si vous décidez de pas y aller, j'aimerais bien le savoir! Rolling Eyes

_________________
Hébergement TM 2014 - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:57

j'ai une piste pour vous deux, je vous tiens au jus demain comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement TM 2014   Hébergement TM 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement TM 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Versailles] jeudi 25 septembre 2014 tournois joute (kit tournoi saison 1 2014)
» [TM] Hébergement du WE
» [CS 2013] Hébergement
» [CR région Est] Hébergement
» [ HEBERGEMENT CF 2018 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: