Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [LoL] World Championship 2014

Aller en bas 
+4
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
TTC
PorcoRouxo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:50

Cette game des TSM putain ! Voilà c'est ça qu'on veut, pas la pauvre opposition des deux premières games ! Faites ravaler leur fierté à ces coréens, bim !

#TSMBelief
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:27

J'ai vu que les deux premières parties... Ca donne quoi ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:06

TsM a perdu évidemment ^^
Mais ils ont prit une game et la dernière ils l'a perdent avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:28

Malheureusement, ils ont mis trop longtemps à se réveiller. Les deux premières étaient des soloq, y'avait plus de respect XD

Après les ssw ont encore péché par orgueil je pense. Si ils avaient maintenu le niveau de la première dans tout le bo, c'était le 3-0 assuré. Mais la deuxième déjà ils ont commencé à faire n'importe quoi, la 3ème n'en parlons pas. C'est la meilleure équipe, mais la plus fébrile mentalement...

J'ai pas pu voir les autres bo, je peux pas trop en parler. Les scores cependant : 3-1 pour les samsung blue contre C9 qui arrivent à leur prendre la première game, et 3-2 pour Royal Club contre EDG.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:19

Royal club mène 2-0, puis perd les deux suivantes, des games plutôt serrées.
Il réussissent à remporter la dernière après une game encore une fois très serrée en mid game.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:49

Je vais regarder ça, le bo avait l'air d'être très intéressant. En tout cas je viens de regarder la dernière game C9 contre SSB et elle est magnifique, peut être une des plus belles des worlds selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:46

Gros gros stomp des OMG sur les NWS à l'instant, 3-0, propre net et sans bavure malgré des games disputées. Les NWS étaient loin de leur niveau stratosphérique des qualifiers coréens, et ça s'est vu rien qu'au picks/bans : Ryze a été pick à chaque game par OMG et a carry à chaque fois, et NWS n'a jamais proposé la moindre stratégie pour essayer de le contrer. Bref picks/bans incompréhensible de leur part.

Un peu déçu que mes "favoris" coréens sur qui je fondait mes espoirs pour battre SSW en finale se soient fait sortir comme ça, mais d'un autre côté, ça fait toujours plaisir de voir des coréens se faire battre, se faire 3-0 encore plus Very Happy Et les chinois ont montré un sacré niveau de jeu, je pense qu'on peut compter sur eux pour la suite Smile Être sur de ne pas avoir une finale 100% coréenne déjà ça fait plaiz' !

edit: petite erreur, j'avais zappé que pas eu de ryze à la première game... fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LoL] World Championship 2014   [LoL] World Championship 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] World Championship 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014
» Statistique du world championship
» Palmarès Store Championship et OP 2014
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» 2017 World Championship Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: