StagMan Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Carte prisé sous le contrôle adverse Jeu 25 Sep 2014 - 9:37 | |
| Bonjour à tous,
je ne trouve pas de réponse concrète à ma question : mon adversaire a un perso prisé 1, je lui vole avec promesse alléchante et plus tard je décide de le tuer.
En français dans les règles "officielles" il est écrit qu'une carte prisé donne un pouvoir à l'adversaire quand elle entre dans la défausse ou la pile des morts de son propriétaire. En anglais j'ai vu qu'ils parlaient plutôt de controller sur les forums (je n'ai pas trouvé la partie officielle).
Au final à qui va le point de pouvoir ?
Merci | |
|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Carte prisé sous le contrôle adverse Jeu 25 Sep 2014 - 9:44 | |
| Je pense que tu as mal lu les règles officielles ^^ En tout cas, dans celle que je vois (dans le chapitre 6 VF du cycle en cours), je lis: - Règles VF a écrit:
- Quand une carte avec le mot-clé prisé est tuée ou défaussée du jeu, quand une carte événement avec le mot-clé prisé est jouée ou quand une carte complot avec le mot-clé prisé est mise dans la pile de complots de son propriétaire...
Il n'y a que pour les complots que le propriétaire est mentionné. Dans les autres cas, comme toujours quand l'inverse n'est pas spécifié, "l'adversaire" renvoie à l'adversaire du contrôleur de la carte. Moralité, si tu prends le contrôle d'un personnage prisé et que celui-ci meurt, c'est bien ton adversaire qui prendra un (ou des) point(s) de pouvoir. | |
|
StagMan Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Carte prisé sous le contrôle adverse Jeu 25 Sep 2014 - 9:47 | |
| J'ai du lire ça trop vite alors j'ai zappé la partie complot ^^
Merci pour la réponse en tout cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte prisé sous le contrôle adverse | |
| |
|